CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

Weesker
Weesker
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:51:59

je peu pas te mettre dans mes contact et la heu je suis malade je te demande 1/2 heur voire meme 1 heur
oula le malaise

canaan
canaan
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:53:57

lol ecris mon adresse a la main^^ok np prob

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:05:16

de quoi tu m´accuses exactement canaan ? je t´ai rien dit, je n´ai jamais douté de toi, je t´ai juste dit ce que je pensai de tes pensées, et depuis tu ns évite, mais attends qu´est-ce que tt ça veut dire ? tu m´as même pas addressé la parole tt à l´heure :hum: qu´est-ce que je t´ai fait ?? c´est ns qui attiront le voleur c´est ça ? si tu veux qu´on parle sur msn, t´as qu´à me le dire, je veux pas le faire sans ton consentement, je comprends tes a priori... dsl d´avoir déserté le forum, j´ai une vie vois-tu et si tu ne l´avais pas compri, j´étais en vacs...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:12:13

Tu peux répondre au moins ?? Weesker, si tu as compri, merci de m´expliquer... :hum:

canaan
canaan
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:17:49

oui je suis pas un lâche je vais répondre!je t´accuse pas mais à propos des intrus c´est quand même bizarre,c´est bien l´un dentre nous!!et tkt je sais que tu étais en vacs^^donc voila je prefere plus vous parlez à toi,wawen26 et molka comme ça il y a plus d´histoire.final

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:17:50

Je pars 5 jrs et tt le monde se fout de moi ?? Mais c´est quoi ce bordel... :honte:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:21:08

:d) Oui et qu´est-ce qui te prouve que c´est pas nico ?? ah oui la solide amitié...
moi aussi je t´ai donné monj addresse, si tu veux en savoir +, je peux te le dire... mais bon comme les intrus st partis pdt que j´étais absent, la + évidente réponse est que c´est moi ! Ok si tu le prends comme ça... wawen est (était) déprimée, molka je sais pas...

canaan
canaan
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:23:54

wawen..je sen rien et puis c pas mes histoires elle a déserter ailleurs,molka pas de nouvelles,et juska preuve du contraire au debut on etait 3 toi moi et nico et tt se passer bien,jai jamais eu de prob av nico mais toi tu as changer depuis k wawen est arivé mais c po de fautes tkt,et puis je sais tres bien k t´es assez intelligent pour pas jouer le copieur de pseudo

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:27:11

ah oui j´ai changé ? tu peux préciser ? s´il ne fallait faire un top qu´à 3, tu aurais p-e pu dire qu´on ne tolérait personne d´autres !! et puis si tu me soupsonne pas, prquoi tu veux pas me parler ? je peux te contacer par msn ou je perds mon tps ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:36:45

weesker, tu penses wawen capable de ça :malade: ?

Weesker
Weesker
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:47:34

c´est quoi ce bordel la moi je n´ai jamais douté de wawen je la connait depuis pas mal de temps sur le forum pz3, et elle n´est pas capable de faire ça j´en suis + que sur
si tu doute shadow demande a spilvan

Weesker
Weesker
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:48:31

:dehors:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:55:08

je doute pas, c´est canaan qui dit tt ça, et je sais + quoi penser !!

waven26
waven26
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:15:20

alor la canaan té méchand 2 dire sa t croi ke cté moi? t t prent pr ki? cté ptete toi! tte fasson j viendré plu :snif2: ADIEU

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:20:47

................

caanan
caanan
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:33:09

come par hazar t revient shadowyurii é come par hazar lé otr reviene :question:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:37:18

eh ouais, c´est sûrement moi le voleur :rire2: ça faisait lgt caanan :hum: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:46:23

le voleur s´en retrne :rire2: ... je repars en vcas demain... ça vs dérange pas (ceux qui me ft encore confiance du moins :hum: ) de me donner votre addresse ?? je pense à weesker notemment (je sais + si je l´ai dsl), je pourrai te mailer pdt mes vacs...
et nico, tu veux tjs me parler ou pas ? je comprendrai ton choix, quel qu´il soit...

canaan
canaan
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:48:03

tiens tiens ques-ce que je disais,je sais pas qui t ues caanaan et waven26 mais en tt cas tu as bien réussis à disperser les gens de ce forum,tu te crois fort!bien sur que non je sais trés bien que wawen ne ferait pas ça mais on est pas à l´abris de tout,et aprés tout pourquoi sa ne serait pas moi??hein??on saura jamais qui sait aller sur ce je déserte à jamais de ce forum weesker ta mon msn! shadowyuri je prefere pas de le donner désoler,sans rancune vieux ta l´avenir devant toi...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:52:02

je l´ai dit, je suis en totale compréhension de ts les avis... dommage qd même

La vidéo du moment