moi j´aime pas wesker(sauf kan je joue avec) j´ai hate de le buter dans le 5!
-onimusha,que dire de cette série excellente,dans cette série tous les volets se suivent.niveau graphismes rien à dire!scénario excellent que sa soit le 1,2,3,4 (bon le 3 jean reno sa fai un peu pitier)
donc je te donne l´avis du 4 (jla iaps finit car je fait des questes)
-graphismes: tout est beau (a aprt que au refuge les persos parles mais la bouche souvre pas..)
-scénario:si tu a fait les onimusha precedents tu va adorer sinon ba il y a des trucs que tu comprendras pas..
-bande-son: rien à dire la dessus les musiques son bien
-jouabilité:dans le 1 et 2 c´etait fleches obligatoires,le 3 tu pouvait jouer avec les 2 mais ds le 4 c´est joystick obligatoire,les mouvements restes les meme mais la tu peut esquiver autrement(c´est + rapide),ce qui change c´est que tu peut donner des ordres à tes compagnons mais si tu veut pas jouer avec des ordis tu peut faire l´aventure à 2 joeurs.le seul prob c´est à toi de diriger la caméra(pas tout le temps)mais au bout de quelques heures de jeux sa iras..
avis: onimusha Dawn Of Dreams est pour moi le meilleur des onimusha aprés le 2,le scénario est bien jusqu´au bout...il y a plusieurs quetes(dur),le niveau difficulté est quand meme assez élévé!!ce qui donner un charme à ce jeu c´est
son côté RPG.voilà donc si tu veut dautres détails dit le moi ou sinon je t´invites à venir sur le forum de onimusha 4 j´y suis!