CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:26:36

:-((
une fois que l´on ma sortie c´est la :fete:
je me douter d´un truc comme ca on va lui faire croire qu´on bouge puis on reviendra discretos hein... :-((
:d) nico je vais la degouter des forums en lui disant et blablabla :-((

FALLEZ LE DIRE SI VOUS VOULIEZ PAS DE MOI quand je vous l´ai demander

ps pour les ff7 8 9 une promesse et une promesse

:dehors:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:58:15

Slt tt le monde,wawen j´ai pas trop compris ton post mais moi ca me dérange pas que tu viennes :) jadan et rayfoo n´hésitez pas pour shadow of the colossus il en vaut la peine :ok: canaan t´es malade d´écrire un poste aussi long a 3h11,de surcroit en revenant de soirée :ouch2: :-))) ah et rayfoo j´avais mis ffX dans mon top ps2 parce que le 7 est sorti sur ps1 :oui:

canaan
canaan
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:08:39

lol pigboss jai juste fait un copier de ma liste de jeu^^c´est pratique^^ jviens de m lever ya 30 min

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:45:09

d accord pigboss, je suis d accord avec toi alors pour ffx. Salut canaan et merci d avoir repondu a mon post.
Wawen, on veut bien de toi, ne nous quitte pas :snif2: Je sais pas ce que les autres t on fait mais moi je veux bien que tu restes. :-)

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:48:00

ok pig, je le prendrai quand j aurai fini ico (shadow of the colossus).

Au fait bonjour a tous :fier:

Weesker
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:14:33

hi pigboss pour shadow of colosus je suis dessu egalement mais une foi fini il degage
vite (pas mon still de jeu) mais sinon graphiquement j´apprecis pas mal
sinon rayfoo, je fait ce que tu ma dit c´est en suspend je m´accorde 1 semaine c´est tous .

canaan pour resident evil 4 je suis de ton avis il est a tomber par terre celui la c´est quazi le meilleur de la serie

bonne soiré a vous tous a bientot
:hum:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:34:17

Ah oui tu es venu, j ai vu weesker, c´est cool, je suis content. J espere que les autres de ce forum vont t accepter,ce serait vraiment tres chouette de leur part, le forum a besoin de monde pour vivre, et de gens biens ( pas comme ces petits emmerdeurs d il y a peu). On verra ce qu il se passe dans une semaine, si ils te nient ou pas.
Faudrait que je demande a un copain de me preter re4 parce que tout le monde a l air de dire que c´est une tuerie. Bonne soiree a tous
A bientot :)

canaan
canaan
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:28:36

carement comme moi et weesker on el trouve génial et si tu as fait le resident evil 2 c´est encore mieux^^
n´empeche weesker il est fort comme persos dans le mode mercenaires^^
sinon pour moi le meilleur jeu année 2006 pour l´instant c´est onimusha 4^^

Weesker
Weesker
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:09:53

bien tu ma persé a grand jour canaan car wesker et mon perso preferer dans la serie resident evil.
le pire c´est que je suis autant :sournois: que lui bon brefff oni machin truc j´ai des reseves beaucoup de potes l´on fait autour de moi et je n´ai pas entendu que du bien de ce jeu, alors fil moi ton avis (sincer) pour faire pencher la balance, merci

canaan
canaan
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:35:03

moi j´aime pas wesker(sauf kan je joue avec) j´ai hate de le buter dans le 5!

-onimusha,que dire de cette série excellente,dans cette série tous les volets se suivent.niveau graphismes rien à dire!scénario excellent que sa soit le 1,2,3,4 (bon le 3 jean reno sa fai un peu pitier)

donc je te donne l´avis du 4 (jla iaps finit car je fait des questes)

-graphismes: tout est beau (a aprt que au refuge les persos parles mais la bouche souvre pas..)
-scénario:si tu a fait les onimusha precedents tu va adorer sinon ba il y a des trucs que tu comprendras pas..
-bande-son: rien à dire la dessus les musiques son bien
-jouabilité:dans le 1 et 2 c´etait fleches obligatoires,le 3 tu pouvait jouer avec les 2 mais ds le 4 c´est joystick obligatoire,les mouvements restes les meme mais la tu peut esquiver autrement(c´est + rapide),ce qui change c´est que tu peut donner des ordres à tes compagnons mais si tu veut pas jouer avec des ordis tu peut faire l´aventure à 2 joeurs.le seul prob c´est à toi de diriger la caméra(pas tout le temps)mais au bout de quelques heures de jeux sa iras..

avis: onimusha Dawn Of Dreams est pour moi le meilleur des onimusha aprés le 2,le scénario est bien jusqu´au bout...il y a plusieurs quetes(dur),le niveau difficulté est quand meme assez élévé!!ce qui donner un charme à ce jeu c´est
son côté RPG.voilà donc si tu veut dautres détails dit le moi ou sinon je t´invites à venir sur le forum de onimusha 4 j´y suis!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
25 avril 2006 à 07:42:14

weesker je sais que tu viendras faire un tour ici hier soir on c´est quitter sur un mal entendu, ou alors c´etait ton souhait mais regarde pourquoi
wawen26 Posté le 24 avril 2006 à 22:18:27

spil je faisait rien de mal moi
je voulais breker apres cette histoire je voulais la paix qq temps

tu voulais une expliquation tu las si tu en veux plus va lire le reste...
sur ce je te souhaite une bonne journée weesker, mais ne compte plus trops sur moi ici, sinon tu sais ou me trouver maintenant
:-p

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:46:38

Slt tout le monde,je vais jouer les rabat joie mais moi j´ai pas aimé resident evil 4 :nonnon: je nie pas que ludiquement parlant il est bon mais j´ai laché au milieu du jeu pour le scénario inexistant,en plus je trouve que ca n´a aucun rapport avec la série: quitte a faire qq chose de différent autant changer le nom et ne pas s´appuyer sur la "marque" resident evil. Hier j´ai fini shadow hearts 1 :snif: le 2 reste mon préféré mais je regrette pas d´avoir fait le 1 :ok:

canaan
canaan
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:42:52

slt pigboss^^je respect ton avis sur resident evil 4,mais le fait que tu dit il n´y a rien avoir je suis pas d´accord,certes c´est plus de vieux zombis(ils étaient trop con) comme dans les anciens opus,mais la c´est une autre race (les ganados je crois)t´aurait du allez jusqu´à la fin tu aurait mieux compris et en + taurait pu faire un scénario avec ada ou t´apprend pleins de choses.dans resident evil 5 à ton avis quel genre de monstres sa seras...???à mon avis sa seras les ganados mélanger avec les anciens zombis!ques-ce t´en pense weesker??

Weesker
Weesker
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:50:21

oui je sais ou te trouver wawen merci ma belle

:d) canaan, tu demande l´avis d´un fan c´est a tes risque et periles
je suis de ton avis, il aurais du continuer, car moi j´ai fait resident 4 sur les deux consoles et c´est vrai sur ps2 il est plus complet surtout avec separate ways qui devoile pas mal de chose
sinon ce serais de la triche pour moi de te parlez du 5eme resident car j´ai maté pas mal de videos
sinon j´attend egalement avec impatience alone in the dark sur 360 qui vas surement detroner resident evil 5 de par ca qualité graphique

sinon oni tu as mis combien d´heure pour le finir car j´avou je le trouve un poil facile j´esper que ca vas ce corcé car j´aime les jeu qui me resiste...
en ce qui concerne les autres volet d´oni je les ai fait mais decu par le troisieme et j´ai hesiter pour le dernier en date...
sinon, c´est tous

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:54:21

coucou me revoici :-p !!

Weesker
Weesker
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:02:37

tu était ou shadow,(mort??)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:05:09

non en vacs :-p !! demande à wawen... au fait, c´est quoi le pb :ouch: ??

Weesker
Weesker
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:06:21

quel pb y a pas de bleme ici

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:10:48

ben avec wawen ! moi j´ai rien compri, mais si c´est entre vs 2, je poserai + de questions... enfin, je suis un peu déçu, je m´attendai à trouver au - la 100e page :-p :rire2: ! :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:12:59

je vais faire un tr sur les autres forums.... faites moi signe les autres qd vs m´aurez vu :-p !

La vidéo du moment