CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

Weesker
Weesker
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:47

hiii rayfoo tu sais depuis ma chute de cheval j´ai une petite appréhansion quand je remonte mais ca passera tu sais sinon je scouat mes consolle meme si j´ai plus trop de temps pour ca en ce moment et oui le diplome de moniteur aproche et vu ma convalaisence j´ai beaucoup de boulos a ratraper tu sais et ma crainte ou peur a cheval n´arrenge pas les choses tu sais... mais je ne jetterais pas l´éponge pour ca bon vais faire dododododo moi bonne nuit tous

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 09:35:50

Weesker, tu fais du cheval? Je suis desole pour toi. Par contre faut oublier ta peur, faut remonter, allez en selle. Plus tu attends , plus ce sera dur. Tu sais, je comprend que les jeux video prennent du temps et qu on a pas forcement tjs l occasion de le faire (a cause des exams,...)mais tu ne dois pas negliger le reste quand meme. Bonjour a tous

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:38:47

Slt rayfoo,c´est vrai que les jv prennent du temps mais suffit juste d´etre raisonnable pour éviter de se couper du monde. Moi je joue jamais plus de 3 heures d´affiléé(le plus souvent je joue 2 heures) mais il peut y avoir des exceptions: metal gear solid 2 je l´ai fini en une journée par exemple :ouch2: Sinon ya des périodes ou je vais pas jouer pendant plusieurs semaines et d´autres ou je vais devoir faire ma ptite partie meme si j´ai pas trop le temps :)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:40:51

:fete: 98e page!!!!!!!! :fete:

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:17

hi bigboss comment tu vas toi

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:06:50

Ouais t as raison, je joue a ico pour le moment, une demi heure-une heure par jour environ.
C´est clair que mgs se finit assez vite, le 3 je l ai fini en 2jours. Et je me coupe pas du monde. En fait,je joue presque plus, je vais a l unif, je fais du sport, je sors, je vois des potes, je vois ma copine, et avec tout ca, j arrive a caser un peu de temps pour les jv.

canaan
canaan
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:09:58

ba pareil pour moi,je joue 1 voir 2 heures par jour et le week je joue a partir de 0h00 jusqua 4h00 par fois.bonjour à tous

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:56:53

salut canaan.
Je vois qu on est tous a peu pres pareil sur le forum, c´est cool.mais je joue jamais jusqu a 4h :rire: Je dois me lever tot le we :-(

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
22 avril 2006 à 17:12:08

rayfoo di moi, t´es ou a l´unif? t´habites ou en belgique?
moi ca dépend vrmt, parfoi je joue pa pdt 3-4 jours et parfois je fais 8h d´affilée... ca dépend également du jeu: prince of persia 1 et 2 je les ai finis en 1 jour chacun et par exemple FFX, j´étais a 30h après deux jours...

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:46:19

Jadan1kk, tu veux savoir ou je vais a l unif? je fais psycho a liege. Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait plus de 2h d affile a un jeu et des fois ca me manque mais j ai pas que ca a faire malheureusement. Vivement la fin de mon cursus et que je trouve du boulot. :snif2:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:49:17

au fait , vous tous qui etes sur ce forum , quels sont les jeux auxquels vous avez joue? faites un peu une liste de vos jeux, j aimerai en connaitre un peu plus sur vous. Vous etes tjs a l ecole?

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:06:36

euh si tu veux la liste de tous les jeux ca va etre long je joue depuis que j´ai 6 ans :sarcastic: moi je joue surtout au jeu ou il y a une histoire intéressante comme les mgs(ma saga préférée),les final fantasy,shadow hearts que j´ai découvert ya 2 mois... Mes 5 jaux préférés sur ps2:
1: mgs2(bien plus qu´un jeu video)
2: mgs3(ouais je suis obsédé par ce jeu!)
3: Shadow of the colossus
4:silent hill 2(surtout pour l´histoire :snif:
5:ff X
j´ai god of war aussi,ico,shadow hearts(les 2) kingdom hearts...... Sinon moi ca fait longtemps que je vais plus a l´école :rire2: je travaille d´ou ma ludotheque assez bien fournie :ok:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:18:42

super pig, je pensais pas trouver un fan de mgs sur ce forum (je considere aussi cette saga comme la meilleure). Shadow of the colossus, je l ai pas encore, mais j aime bien ico alors je le prendrai surement quand j aurai fini celui ci.
Par contre ffx, je suis pas trop d accord je mettrai plutot le 7.
T as de la chance de plus aller a l ecole mais bon j ai quand meme pas mal de jeux alors j ai pas trop a me plaindre sur ma ludotheque

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
22 avril 2006 à 20:29:46

Je suis egalement fan de mgs!! le 3 pr moi est l´apologie du jeu vidéo: trop terrible. Mon jeu préféré est FFX suivi de très près par ce même mgs 3. Je mets FFX devant car j´ai été encore + marqué par ce jeu qui m´a pris aux tripes.

shadow of the colossus, j´ai trop envie de tester et je suis également un super fan des prince of persia!

Moi je suis en école sup en commerce extérieur a bruxelles et j´ai bcp d´aprems de libres car j´ai plusieurs dispenses donc ca aide pour jouer :ok: Mais bon a coté de ca j´ai une vie sociale hein! j´adore voir mes potes. Sinon je commence également a devenir fan de mangas, en ce moment je suis a fond dans les "Naruto". Je suis pa spécialement fan au départ et j´ai totalement accroché, c´est vrmt génial!

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
22 avril 2006 à 20:34:46

Ah et vala ma liste de jeux: GTA San Andreas, FF7,8,9,10,10-2, legend of dragoon, Les 3 MGS, les 3 PoP, Onimusha 2, God of War, Tenchu 1 et 3, SO3, Syphon Filter 2 et 3, Need for speed 3 et 4, Tekken 3, SH2, Tony Hawks Underground 2, PES 4 et 5, Def Jem Fight For N-Y, Burnout 3 et j´en passe encore qques uns sur PS1.

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
22 avril 2006 à 20:37:22

j´ai oublié de rajouter que maintenant j´ai en + onimusha 1 et 3 (cette série est très bien, je la conseille!!), resident evil 4 que j´ai pa encor fait mais il parait qu´il déchire sa race!!, splinter cell 1 que je dois encore faire, suikoden 4 pareil

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:56:00

y en a au moins un avec moi qui est de belgique :ok:
Les mangas, j adore aussi: naruto, bleach, one piece,...
Prince of persia, je preferai le tout premier qui avait tres peu de couleur mais qui etait excellent a l epoque.
Je vois jadan que tu ne joues pas qu au rpg, c´est cool. Dis moi, chez toi a bxl, y a des dragon quest parce qu a liege y en a plus et ils ne savent pas quand ils vont en recevoir?

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:57:32

mgs 3 est vraiment cool mais le scenar n est pas aussi tripant que dans le un ou le 2 mais j adore me deplacer avec snake et le soigner, le faire bouffer, et tout. Et les camo, trop terrible.

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:58:52

bon c´est pas tout ca, mais je vous dis bonne nuit, je dois me lever tres tot demain. Amusez vous bien et a la prochaine. :bye:

canaan
canaan
Niveau 9
23 avril 2006 à 03:11:13

bonsoir les gars,je reviens de soirée^^ bon ba moi rayfoo je vais toujours à l´école je suis en BEP VAM premiére année mais bon l´année se termine bientôt et là c´est les vacances^^et aprés jai 3 semaines de stage au magasin de jeux vidéo GAMERZ.

sinon j´adore les mangas!!mais je regarde une série d´affiler^^mes 4 séries préférés:
-Dragon ball Z (j´ai tt les épisodes DB,DBZ,DBGT,et tous les OAVS)
-Bleach
-Hellsing
-Tales Of Eternia

sinon ba niveau jeux j´adore les rpg,tiens ma liste de jeux,pour l´instant elle est petite mais bon j´ai aps que ça à acheter^^:

Inventaire

Jeux PS2 :

Arc : le clan des Deimos état légères rayures 14/20
Bujingai : Sword Destiny neuf
Dragon Ball Z Budokai 3 états micro rayures, sans notice 17/20
Devil may cry 1 état micro rayures, sans notice
Devil may cry 2 état cd1 correct, cd2 moyen
Dragon Quest VIII état tout neuf
Final Fantasy X état correct, sans notice 19/20
Final Fantasy X-2 état Neuf 16/20
God Of War état neuf
Legaia 2 duel saga état neuf (Anglais)
Magna Carta état Neuf
Métal Gear Solid 2 état propre (1 DVD bonus) 18/20
Métal Gear Solid 3 état neuf (avec Xavier)
Onimusha état correct 19/20
Onimusha 2 état neuf 19/20
Onimusha 3 état correct
Onimusha DOD état neuf (2 CD) 19/20
Playboy état correct 9/20
Primal état bon
Project Zero état moyen (inclus l’OST)
Shadow hearts état micro rayures
Shadow hearts Covenant état neuf (2 CD) 19/20
Suikoden IV état neuf
Xenosaga 2 état neuf (2 CD + DVD bonus) 18/20

Jeux Game Cube :

Métal Gear Solid : The Twins Snakes état Bon (2 CD) pas de notice 18/20
Résident Evil état Bon (2 CD)
Résident Evil 0 état bon (2 CD)
Tales Of Symphonia état CD 1 petites rayures, CD 2 micro rayures 19/20

Jeux PS1 :

Final Fantasy VII état correct (3 CD) 20/20
Final Fantasy VIII état neuf (4 CD) 20/20
Breath Of Fire 3 état bon
Evil Zone état moyen, sans boîte ni notice 5/20
Résident Evil 2 état bon (2 CD) sans boîte ni notice 17/20
Résident Evil 3 état moyen sans boîte ni notice 18/20
Spyro 2 état bon 16/20
Spyro 3 état moyen 17/20
Star Océan 2 état micro rayures (2 CD) sans notice (Avec Cédric) 19/20
Tenchu 1 état très moyen sans boîte ni notice 16/20
Zéro Divide état moyen sans boîte ni notice 5/20

Prochain Arrivage :

Série à compléter :

Final Fantasy IX 19/20
Project Zero 2 et 3
Résident Evil 4 20/20
Spyro 1, enter the dragon fly, Hero’s Tails

Planning D’Achats:

Bleach GC (Freeloader + MC)
Shin Mégami Tensei
Castelevania lammence of…

Jeux Pas à Moi :

Jeux En Attente de Sortie FR:

Devil May Cry 3.5
Final Fantasy XII
Shadow Hearts 3
Xénosaga 3

Prochainement jeux Pc, SNES, GBA....

sinon nico pour resident evil 4 rien à dire c´est le seul jeu que j´ai mis 20 sur 20^^

à dmin les gars^^

La vidéo du moment