CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:08:15

Je savais que j´y arriverai :-) !! Allez salut...

canaan
canaan
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:42:29

bjr tt le monde je viens poster pour donner deja mon avis de xéno 2 (shadow tu le connais) beaucoup disent qu´on ne joue pas beaucoup..c´est faux,là ou il y a le + de cinématiques c´est le cd1,de tt façon le jeu est meilleur ds le cd 2..jen dit pas + mais ce jeu est un trés bon rpg!!sa fait tjr plaisir de recevoir ses commandes shadow^^moi je commande plus de jeu pr le moment je tai deja expliker pk et puis jen ai assez je trouve!!(GOW je pense k l´on possede un super jeu shadow^^)bn sur ce ji go moi

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:00:54

ce qui devait arriver est arrivé j´ai fini sh2! ben il est trop bidon ce jeu tout ca pour ca! n´importe quoi! :nonnon: je retourne a ffx-2 moi :rire2: nan franchement je regrette pas de l´avoir acheté il est :ok: je vais jouer au 1 puis je le recommencerais pour avoir la mauvaise fin. sinon shadow pour god of war g donné mon avis page 8(g pas envie de tt réecrire ben ouais ca fatigue de sauver le monde!) :-)))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:16:28

Salut :-) !! Oui c´est clair que ça procure un plaisir incomparable de recevoir une commande :o)) et en plus les articles st neufs, tu les déballes... j´adore :rire2: ... je vais me faire le CD I ce soir :ok: ... et puis sinon, j´ai commencé Drak I, il est un ptit peu rigide qd on y joue ap le II, mais on s´y fait relativement vite :-) et l´ambiance est vraimt différente... ds le bon sens !! De même pr GoW, ces 2 jeux jeux st bien gores (c´est ce que j´aime entre autres Molka :ok: reviens :snif2: ), avec plein de sang qui gicle, aaaaah :o)) ... :rire2: !! @ +

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:20:27

ouai GOW est une pure bombe, si j´étais toi shadow je ferais ca en premier après avoir fini MagCar.
Sinon clairement que tu as fait une bonne affaire! Et c´est vrai que le livret et la jaquette (enfin un jeu neuf koi) c´est qd mm mieux qu´un cd gravé, dailleur moi g récemment acheté oni 1 et 3 + PoP3 sur ebay et je suis aussi tout content de voir tout ca en neuf pour po cher!

Pigboss, y a-t-il une part de vrai qd tu dis que shadow hearts 2 est bidon? paske si oui, bon bah moi je suis pa d´un tel avis (je veux dire aussi négatif) mais j´suis qd mm resté sur ma faim, déjà que le jeu en lui mm m´ennuyait... (j´ai pas fait du tout de quètes annexes dailleurs et le boss de fin, j´ai clairmen eu du mal mais il était po imbattable).

canaan
canaan
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:24:46

bsr les gars,je viens pour vous annoncer mon départ,hélas ma copine et moi ont s´est séparés tt taleur,jai perdu pleins de choses dont ma play 2,donc sa ne sert + a rien que je reste sur ce site,merci pour ces bons moments et bonne continuation

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:28:51

oh là qu´est-ce que tu ns raconte là canaan :question: tu blagues, t´es pas sérieux...

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:29:22

hého canaan tu déconnes jespère? la play 2 était a ta copine ou quoi? et pk tu reviendrait pa? tu as plein d´expérience en jeux vidéos et t´es un mec excellent donc pq tu posterais pa de temps en temps? explique stp! tu peux pa partir comme ca :snif2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:31:23

je suis d´accord, et puis tt tes jeux et ta ps appartenaient pas à ta copine qd même...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:33:10

tu peux pas ns faire ça :snif2: ...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:33:43

bon comme le forum est désert, j´aimerais savoir si ça vaut le coup de faire des quetes annexes. Je crois que je suis arrivé dans le dernier dongeon mais je ne sais pas si on nous laisse jouer sur la meme sauvegarde dès qu´on finit le jeu.

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:35:04

c´est ca quoi, un gros puriste de jeux comme toi a bien sa propre ps2 qd mm lol? canaan, ne nous fait pas ca vieux, répond au moins qqch!!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:36:05

je crois que c´est fini :mort: ... :snif:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:36:49

mouton de Sony :d) je te répondrai + tard, là c´est pas le moment... :nonnon:

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:37:05

Mouton lol, t´aurais po envie de créer un topic pr poster ta question? la c´est pa tro le moment en+... mais va voir sur la soluce de jv.com pr les quètes annexes, tout est clair dessus et pi si tu as aimé le jeu jusqu´ici ben oui ca vaut la peine de les faire je pense

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:39:28

canaan :d) :svp: parle ns :snif2: ...

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:43:20

Ptain shadow, c´est incroyable ce qui vient dariver a canaan si ce qu´il dit est vraiment vrai... si demain javais plu de ps2 ou que j´étais forcé de m´en séparer... je deviendrais dingue... et pi du mm coup il perd plein dautres trucs et sa gonz en prime!!! aaaaa le bad!
En + canaan il est comme ca, il poste un truc qui amène directement des questions (genr la dernière fois ou il avait di k´il viendrait moin svt) et pi il se barre et répond rien... encor plu frustrant pr nous évidemment!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:43:53

canaan !! reviens :snif2: ...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:26

nnnnnnnoooooooooooooonnnnnnn pas toi canaan toi quei ma aider quand j´etait dans la merde non pas toi canaan pas toi ne bouge pas reste avec nous, ps je vais devoir anuler le msn car j´ai de drole de truc sur mon pc, pour ne pas trop :spoiler: canaan, brefff je resilie msn et j´ouvrirais un compte moi meme, je sais maintenant pour quoi ça me dissait de pc sont connecter :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:47:05

nico :d) je sais pas toi, mais moi je suis vraimt désespérer :snif2:
comment cela a-t-il pu arriver ?? il vient pas, 2 sol° : il fait du gros bluff,
et il se marre bien en ns lisant (je sais c´est méchant, mais ça me semble complètement invraisemlblable :snif: ), soit il est complètement abatu...

La vidéo du moment