CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

canaan
canaan
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:56:12

bsr tt le monde (meme si il y a plus personne)

-mon avis pour le new topic jsuis pas d´acc je prefere faire continuer ce topic qui a preske 700 messages^^
-dsl si je t´appele stef je c pas pk^^mais jaime bien^^
-sa vous dirai de faire de la pub pr notre forum??(sa peut attirer de bonne personne mais aussi des boulets..mais apres on pourras avoir un modo..)
-dsl shadow jai pas commencer magna carta je suis tjr ds onimusha 3 ki est tt excellent kom c predecesseur (jsuis arriver ds le zoo avec michelle,sa fait a moitier resident evil avec elle car c k des armes a feu..)apres je commence le 4 (stef tu la fais?? il se rapproche carement + du genre rpg apparement)
-pas mal pr ton histoire de la personne au cheveux blancs dans ton mag (nempeche il y a pleins de voleurs^^dsl jen suis un aussi mais tres rarement mais je viendrais pas voler ds tn mag stef,enfaite si jai bien compris tu es vigile???
-molka jai vu k tu as le dernier tomb raider,jai lu un peu le test il a lair pas mal kan meme mais dsl moi jsuis pas tomb raider (jai fais le 1 et le 2 et pas les autres..mais je trouve c jeux vachement bien réalisés!
-je crois k pr dq 8 sa va etre mort et shin megami tensei (c comme ça??) vais devoir attendre un peu,jsuis obliger de macheter des pompes jai tuer mes shox :snif: je c po koi prendre des tn enfin je c po je verai..
-nicko plaisir de te revoir^^taime bien les boites??moi c po mn truc mais les soirées entre potes javoue sa tue mais tu perds tt le temps kelke chose mdr (moi c ski marrive a chake fois) ct une veste chere k ta oublier??
-aufaite je vous rassure jvais kan meme mieux mai bn la conscience lourde de peines ...lol sa fai con de dire ça...merci à vous

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:57:20

arf moi elle était habillé normal dans la cinématique :snif: sinon je suis presque a la fin(j´ai essayé le boss de fin mais il m´a rétalé j´avais fait aucune quete annexe donc la je les fais avant d´y retourner),j´ai parlé avec jeanne avant d´aller voir le boss et elle m´a demandé quelle était ma conception du bonheur mais g pas eu le temps de lire les 2réponses j´ai appuyé trop vite sur x :fou: or comme je ne savais pas que ca avait une incidence sur la fin ben j´ai continué,je sais donc pas ce que j´ai répondu. vous vous souvenz quels sont les 2 réponses proposées? :merci:

canaan
canaan
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:02:09

pigboss bsr^^dpui le temps^^ jeu nn dsl me souviens plus des phrases

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:06:59

ouais ca faisait un moment que j´ai pas posté mais je lis souvent ce topic sinon,bon je vais ronfler moi,good night :)

canaan
canaan
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:09:00

bonne nuit

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:11:57

Bonne nuit, canaan... pigboss, je me demandais ce que tu devenais... 1ère réponse, je dirais que tu auras la meilleure fin :rire2: ... tt de façons, je pense que t´auras envie de refaire le jeu au - une fois (moi ce fut le cas) et tu pourras ainsi obtenir l´autre, indispensable si tu veux compléter ton théâtre... @ + toi aussi :sleep:

canaan
canaan
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:46:18

javais pas dit que j´allais me coucher....cette fois j´y bonne nuit

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:44:50

:salut:

:d) non canaan je ne suis pas vigile mais je suis une vendeuse vigilante :rire2: ... en se qui conserne honimusha 4 non je l´ai pas fini le mec de fin me fait grave chier, est c´est vrai il ressemble plus a un rpg. si tu as fait les precedent volet, heu tu reagiras surement comme moi en jouans pour la premiere fois a celui ci.. :malade: je ne t´en dit pas plus pur ne pas rentrer en :spoiler:
quand a magna carta c´est pareil je bloque, et quand je bloque j´abendonne le jeu un certain temps avant de le reprendre histoir de me calmer les nerfs

:d) en ce qui concerne le topic, je suis du meme avis de canaan, ce ne sera pas necessaire d´en faire un autre. pour la pub, chui pas contre mais c´est risquer pour d´evantuel pollueur du still des jumeaux sur smt ou bulblax sur p£*µ 2 qui lui et carement vulgaire.. breffff je boss aujourd´hui et demain je suis d´anni :fete: donc je viendrais faire un petit coucou de temps en temps, passer une bonne journée les gards

ps :question: est ce que je suis la seul fille????

@++

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:18:50

stofboulette :d) oui t´es la seule fille :rire: ça te dérange :question: pas moi ni les autress en tt cas, on est très tolérants (au déb, on croyait que Molka était une fille :hum: attends, non c´est Nico, moi j´ai jamais dit ça :oui: :rire2: ), et je te connais bien mtn, donc... :o))

:d) canaan : je viens de recevoir : GoW, Drak I et Xéno II :-) !! Je suis :-) et je vais tâcher d´essayer ça, mais p-e pas d´ici les vacs ... je te donnerais mon avis... le disque des ciné de Xéno I dure combiend et tps à peu près ?? Oni, faudra que je m´y essaye, probablement cet été ... + le tps, avec tt les retardements et perturbations ...

Nico tt ce que j´ai commandé ci-dessus m´a coûté 60€ , en neuf bien sûr !!
Même sans Magic Swap on peut faire de bonnes affaires ...
et puis on garde les belles jaquettes et le livret ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:19:41

Ca vs fait des pbs des fois pr afficher les smyleys :question:
Des fois il veut pas m´en afficher certains :-( ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:58:53

Y a personne :mort: ...

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:34:00

slt tt le monde,nan moi jamais de probleme avec les smileys :) :-) :fou: :oui: :content: :-d :o))
sinon pour la fin de shadow hearts 2 je sais que comme g pris la 1ere réponse j´aurais la bonne fin mais j´aurais voulu savoir qu´est ce que c´était
cette-proposition-que-j´ai-coché-trop-vite-et-que-
j´ai-pas-eu-le-temps-de-lire :snif: en tout cas dès que je l´ai fini j´attaque le 1 et je recommence le 2 pour l´autre fin. tu me diras si xeno 2 est bien shadow? j´hésite a l´acheter(l´autre jour il était a 40 euros sur price),il parait que le scénar est bien mais qu´on joue pas bcp.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:22:44

:oui: c´est ce que j´ai entendu dire...
Sinon, c´est la bonne fin ?? Alors c´est un truc du genre : Je souhite vivre ma vie comme je l´entend. L´autre option, c´est (pr la mauvaise fin) : je souhaite reposer en paix :mort: :rire2: devine ce qui s´y passe !! Sinon, tu connais GoW toi :question: et les Drakengards ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:01:48

Tjs personne :question: :mort:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:03:55

T´es pas véxée d´être la seule fille du forum, boulette qd même ?? Je t´ai vu traîner sur SMT, mais pas ici :snif: ... et nico qu´est-ce que tu fais ?? et Molka (je plaisantais :-( ) ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:04:52

Tant pis je vais éteindre mon PC... y en a en vacs ou quoi :fou: ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:05:23

:up:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:05:54

:up: vs revenez ce soir :snif: les boulets ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:06:29

:up:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:07:16

:up: @ + je travialle :dehors:

La vidéo du moment