The return of Nick_o lol.
Waw jvien de me taper + de 10 pages lol. moi ca me dérange pa un topic blabla comme ca, même si c´était qd mm mieux qd on fezait des longs posts mais alaiz pour moi on peut continuer comme maintenant. Je pense par contre être le seul ici qui soit un débutant en ce qui concerne les forums, c´est la première fois que je discute comme ça autre part que sur msn. dailleur a ce propos je suis sidéré de voir encor qqun qui conaissait po msn... lol c´est pas grave hein wawen (moi je préfère wawen que stof, lol et canaan qui n´a de cesse de dire "steph" lol, mais c´est quoi au juste ton prénom?) mais msn est le prog numéro pour discuter en live! mais msn est surtou fait pour discuter avec les gens que tu cotoie souvent, un forum comme ici est + pour rencontrer des gens. Enfin soit.
Molka content de voir que tu es réaparu et aussi ce cher canaan! (qu´est ce qui te fait déprimer en fait? ca va po avec ta gonz?)
Moi aujourdhui jme sens po bien, en fait hier j´ai été en boîte et le gars qui était sensé nous ramener chez nous s´est baré sans rien dire! du coup on a du atendre jusque 6h30 pour qu´un autre gars (qu´on connaissait a peine mes potes et moi) veuille bien nous ramener, d´autant + qu´il s´est tapé une meuf le mec en question, du coup il trainait encore + pour rentrer... en+ j´était tout mort paske j´ai un peu trop forcé sur le vodka redbull, j´ai dormi 4h et me vala avec un sale mal de tête et ma veste oublié dans la veste du type... enfin bref, une histoir de dingue qui m´a dégouté de sortir en boîte... plus jamais...
Bonne aprem et sans doute a tanto bizouuu