CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
07 avril 2006 à 12:57:39

Coucou à tous (huhu ça fait solenel)
Trés bonne idée pour une nouveau topic avec de "bonnes" conversations longues et choisies Shadow !
Donc on garde celle-là pour bouletter ?! !
Si c´est O.K dîtes-moi !
Sinon je reprends les cours Lundi ! (enfin peut-être -___-).
:d) Kya mon père viens de m´appeler pour me dire Koudelka est bien arrivé hihihi, MagCar va encore attendre !! ( et merde -__-...)
:d) Je m´achete TR : Legende 30€ neuf par mon contact :-d ! Il ^à l´air trop bien !
:d) Non non j´ai pas encore tuer petit caniche rouillé Canaan mais cela ne tardera pas bien longtemps ^^ éhéhéh Salomon prends-garde !
BizOo les gars ( et la fille :) )

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:09:47

ohhhhhhh j´en pleurerais bien mais non,
:d) aujourd´hui je suis en petard :-(( car j´ai pris en flague une voleuse dans mon mag et vous savez quoi elle a fallie planquer de la came dans ces collant et quand je lui ai demander ce qu´elle foutais, elle m´a dit quellle remonter ces braille :lol: et moi je lui ais repondu a la :sournois: mois c´est mon slipp que je remonte :malade: ah lala si les vieux ce mettent a voler ou vas le monde je vous le demande..

bon sinon je me refait shadow hearts en boucle, j´ai telllement fais de combat que quand je suis aller au cimetiere il y avait 4 tombes allumer
oui 4

:d) sa vien la mort du caniche rouillé Molkalintz??
allez fau le tuer :rire2:
je vous dit a ce soire
bisOoOoO a tous les gards

PS: heu rien :rire2:

@++

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:45:27

The return of Nick_o lol.
Waw jvien de me taper + de 10 pages lol. moi ca me dérange pa un topic blabla comme ca, même si c´était qd mm mieux qd on fezait des longs posts mais alaiz pour moi on peut continuer comme maintenant. Je pense par contre être le seul ici qui soit un débutant en ce qui concerne les forums, c´est la première fois que je discute comme ça autre part que sur msn. dailleur a ce propos je suis sidéré de voir encor qqun qui conaissait po msn... lol c´est pas grave hein wawen (moi je préfère wawen que stof, lol et canaan qui n´a de cesse de dire "steph" lol, mais c´est quoi au juste ton prénom?) mais msn est le prog numéro pour discuter en live! mais msn est surtou fait pour discuter avec les gens que tu cotoie souvent, un forum comme ici est + pour rencontrer des gens. Enfin soit.

Molka content de voir que tu es réaparu et aussi ce cher canaan! (qu´est ce qui te fait déprimer en fait? ca va po avec ta gonz?)

Moi aujourdhui jme sens po bien, en fait hier j´ai été en boîte et le gars qui était sensé nous ramener chez nous s´est baré sans rien dire! du coup on a du atendre jusque 6h30 pour qu´un autre gars (qu´on connaissait a peine mes potes et moi) veuille bien nous ramener, d´autant + qu´il s´est tapé une meuf le mec en question, du coup il trainait encore + pour rentrer... en+ j´était tout mort paske j´ai un peu trop forcé sur le vodka redbull, j´ai dormi 4h et me vala avec un sale mal de tête et ma veste oublié dans la veste du type... enfin bref, une histoir de dingue qui m´a dégouté de sortir en boîte... plus jamais...

Bonne aprem et sans doute a tanto bizouuu :pacg:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:40:42

Fiouux... enfin en week-end :lol:
Wawen, c´est bien ça met de l´action les ptites mémés qui volent :lol: :rire2: !!
Nico, je commençais à croire que tu reviendrai + de même pr Molka, vs voulez un autre top alors ou pas :question: Sinon, je pense que c´est ça pr canaan, mais faut p-e pas en parler :-( ... sinon, c´est bien si tu retournes + en boîte, tu es ds le vrai mtn :rire2: non, sérieux je trouve ça très malsain, enfin c´est que mon avis... Molka tu retournes en cours lundi ?? Ns, on est obligés de : travailler chez ns, faire des heures supl et et faire des devoirs le midi !! C´est la galère... et boulette, tu as fini Magna Carta ou pas :question: Et un long post un :rire2:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
07 avril 2006 à 19:17:37

Coucou les n´amiz,
j´ai le regret de vous annoncer que Sir Caniche est décédé dans l´aprés-midi du vendredi 7 avril 2006, il se baladait gaiement dans le monde des esprits quand un individu avec un masque de papillion lui a sucé la moêlle.... :fou: pardon pardon je boulette :dehors:
Lol allez on peut quand même déconner faudrait pas qu´on soit frigide :-d ! Mais c´est plus sympatique quand les posts sont plus longs :)
Aaahahaha mort de rire pour la vieille dans ton mag wawstephstof, mais tu tiens un mag de quoi ?! ! :)
MSN moi je trouve qu´en fait c´est pas si indispensable que cela, j´y vais plus depuis un certain moment et c´est mieux comme ça ^^ je finissait par me faire chier dessus...
:d)Niveau jeu Tomb Raider, me fait de plus en plus envie mais apparement il est trés court ! Je sais pas si je fais une bonne affaire de l´acheter 30€ neuf ! je verrais...
:d) Dans SHII, je sais pas comment faire pour aller dans le sanctuaire du chien !! J´ai beau aller coser à Saki, rien ne se passe !!
De plus je me poser une question bizarre, ceux qui ont le mode theater regarderons, dans la cinématique où Roger et Yuri tentent de faire revivre Alice, la porte est fermée et Karin s´affale à genoux contre la porte mais l´habit qu´elle porte n´est pas le même, elle porte des bas blanc un haut blanc mais elle n´a pas de culottes et on voit bien son cul !! C´est space....
voili voilou !
Va mieux Canaan !

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:12:05

kikouuuuu

:d) ShadowYuri si les vieux vole trop mon poste vas sauter hé banggg le chomdur
non je n´ais pas fini maga carta,

ps tu te fou de moi et de mon long poste, tu sais j´y prend gou :lol:

:d) Nick_o stof26 c´est mon encien pseudo que j´ai changer en wawen26, canaan m´appel steph car c´est feminin et que ca ressemble a stof et mon vrai prenon, :question: tel et la question... :wawstephstof :rire2:
je boss dans la boite de papa :rire: c´est un mag allimentaire, et pour finir je ne metrise pas msn et sa sa me sort par les trous des nez.

@++

ps 2 poste long 2

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:25:36

Va mieux Canaan ?

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:10:34

c´est l´histoire de wawstephstof
qui roulait sa boss sur ses forum preferer, en cliquant de si de la, elle se rendit compte qu´il y avait personne en ce moment donc wawstephstof decida d´aller sur d´autre site weeb, curieuse de tout, en navigan, navigan, loing tres loins sur l´ocean weeb elle tomba sur un site bizard, la une liste de jeu video...

wawstephstof cliqua sur SMT et paf ca a fait des choccapic :lol: : rire2:un licenciement et oui c´est pas bien non pas bien ca wawstephstof donc vite, elle a cliquer sur anuler... ce qui ce produisi restera encrer dans les oreilles de wawstephstof abasourdi et encore sur le choc wawstephstof decida d´aller ce :sleep:
pour ce remetre de ces emotions.. car elle en ai encore :malade:
pour soulager sa consience wawstephstof decia de ne rien faire et rien dire... voila chhhhuuuuttt
il faut aller :sleep: car demain boulo pour wawstephstof

@++

bizOoOoOoOo a tous les gard

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:22

:rire: et ns on travaille pas !! Quoique, d´ici à ce qu´ils ns mettent des cours de rattrapages le samedi, il n´y a qu´un pas :hum: ... ouais, ben moi je t´appelle boulette ou stof :-d !! Je fais ce que je veux :nah: , je vais qd même pas t´appeler wawstephstof, faut pas bouleter de trop là :rire2: ... :o)) canaan, je crois que tt le monde se fait du souci pr toi :rire2: , pr suivre le moov, je vais dire que moi aussi :o)) ... non je rigole comment ça va ?? et sinon, je crois que sur les représailles de Molkaboulet (!), stofboulet s´est dc décidée à écrire de longs posts (même si les apparences peuvent être trompeuses :rire2: ), houm c´est bon les chocapics :rire2: et SMT aussi ... on dirait que je me suis remis aux longs posts ... enfin bref, je boulette là, mais d´autres forums n´attendent que moi pr bouleter d´avantage !!
Bonne nuit à ts les boulets du forum de SH II @ + ... c´est presque une communauté ...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:57:09

:snif2: mais je fait des effort moi :snif2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:08:13

des efforts :question: à quel sujet :rire2: ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:09:25

courage stofboulet, tu y arriveras :o)) ... t´es pas censée être en train de :sleep: :question: :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:23:37

je crois que tt le monde fait :sleep: :-( , je vais y aller moi aussi...

canaan
canaan
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:24:07

atten jarrive je finit av un pote et je post un topic de 15 cm environ a tt suite

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:28:49

j´attends, j´attends, enfin pas trop qd même... :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:32:55

attends, faut que je redémarre mon pc :-( c´est + possible là...

canaan
canaan
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:33:37

dsl maintenant c une cops^^fau pas k jme conecte sur msn jsui envahit...bn je commence ds 15sec

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:44:19

je t´atends :oui: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:47:33

T´es tjs là :question:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:08

Ah oui, j´avais oublié Molka : t´es tjs autant pervers, toi :oui: :fou: non mais :non: et puis d´abord j´avais même pas remarqué, tu dois vraimt faire attention à ce genre de choses :oui: :rire2: !! Enfin, je sais prquoi tu as acheté le jeu hein :oui: ... c´est y pas dommage de penser à ça à ton âge :rire2: enfin moi je m´en fous :rire: et ne prends pas ta mouche pr mon mess... :o))

La vidéo du moment