CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:51

Je sens que mon ordi va lâcher... (il est vieux, il tient pas une 1/2 heure :-( )

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:45:33

c´est sur on est pas des boulet pour rien toi, moi, lui, et on compatis weesker de tous coeur, sauf que nous on c´est pas casser la gueul de cheval..

ton ordi est de quel année? il vas tenir j´usqu´a minuit? :sournois:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:49:34

Ben je crois que c´est un ME, mais il est vieux et il est comme ça depuis que je l´ai ds ma chambre, ça doit être l´influence boulet :fou: ... sinon, t´inquiétes je tiens je tiens :sleep: ...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:50:37

hé mon cher bouletYouri tu aurais pas du leur faire ce message ils sont suceptibles la bas...c´est des boulet au 1er degret je passe l´ordi a mon mec a toute

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:51:31

Et puis l´heure dessus, c´est pas ça visiblement :-( ...
si je perds, ce sera à cause de l´ordi :-) !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:53:39

qui ?? les jumeaux ? ben faut être réaliste... 1er ou 2e degré , pas de différence pr moi...
moi aussi je passe l´ordi... en veille :rire: @ tte

canaan
canaan
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:30:29

bsr.....depuis le temps,vous m´avez pas oubliez j´espére!!!!je vois que le forum bouge bien,élections sa vous tente??bordel mn pti shadow tu as augmenter en messages poster!!!!
bon apart ça moi je vais bien et là je suis dans onimusha 3 (le 1 était superbe,le 2 magnigique mais le 3 je le trouve pour l´instant pas mieux que le 2)
j´ai hate de commencer le 4,il a l´air diférent il ressemble + à un rpg (tu peut equiper des objets et tu fais du level-up)sinon côter achat shadow jai suivi tes conseils j´ai commencer par acheter project zero 1 (vaut mieux commencer par le 1??) jai eu l´ost avec c sympas ça^^jai acheter god of war,DMC 2,primal il a lair pas mal et il était à 5 euros et j´ai acheter playboy pour ma copine^^ jai tester aussi le dernier driver (c´est pas mon genre de jeu)voila voila et bsr à tt ceux qui me connaissent pas encore (fan de rpg,mangas,survival horror aussi...)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:42:13

canaan :d) bien sûr que je t´ai pas oublié, tu penses :o)) !! Les Oni me tentent bien, mais là je peux pas me les faire :rire: les PZ, il faut les faire ds l´ordre si tu veux ts les faire (sinon ça a pas d´importance), DMC je m´y suis lancé, bon je suis assez mitigé pr l´instant, enfin je verrai et je vs dirai :-d !! Qu´est-ce que tu faisais pdt tt ce tps vieux ??
Sinon, faut que je redémarre mon PC, boulette m´attend sur SMT :up: !! Et pr les posts, ben voilà, je maîtrise maintenant :cool:

canaan
canaan
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:46:31

ba les oni sont une trés bonne série pour mon avis^^je faisais du fear en online et du onimusha et du fight night round 3 et javais un concours de flechettes (la cagnotte était de 20 euros) jai finit 2eme les boules..devil may cry 2 a lair moins beau k le 1er

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:52:02

9

canaan
canaan
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:58:22

9?? ouai c´est mon chiffre préféré^^

canaan
canaan
Niveau 9
05 avril 2006 à 00:01:26

bonne nuit tt le monde...!!^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:06:08

Tu t´es gourée boulette, c´était 8 :rouge: :rire2:
canaan :d) qd t´auras SMT, faudra que tu votes !!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:25:53

je parlais du forum ou on a trouver weesker tout a l´heure il sont vraiment C;; la bas , serieux serieux, pas de rigolade comme ici... voila tu es content d´avoir gagner mais je veu une revanche, dans quelque semaine que je n´ais pas de code a saisire, :ok: :bravo: a toi..

:dehors: je :sleep:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:31:06

Saltu boulette, salut weesker, salut la compagnie :-d !! Bien dormie, stof :rire2: ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:37:47

Bon ben je vais y aller moi... bonne journée :up:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:22:20

salut a toi maitre bouletYuri, tu as gagner donc c´est bien, a recherche de revenche,j´ai egalement bien dormis,

pendant que moi je joue, toi tu boss en cours :-p

bonne journée

Weesker
Weesker
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:16:27

:snif2: mauvaise nouvel les gars je dois partir en convalaissence, ma blaissure au dos c´est agraver,

:d) wawen je me suis fait une amie qui est actuellement en espagne, elle reviens dans 2 semaine previent la au cas ou je ne puisse pas me connecter, ses sur pz3 le topic de discution

vous allez me manquer, :snif2:

Weesker
Weesker
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:17:37

a bientot mes amis a bientot

:malade:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:32:38

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnn weesker dit moi que c´est pas vrais, mais je ne crois pas que tu plaisenterais sur ta santé :snif2:

merci pour la confiance que tu as placer en moi, je le ferais promis weesker, promis revient nous en forme mon amis

La vidéo du moment