CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:52:39

bah je supose qu´il y a weesker avt moi :snif2: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:53:38

molka tu dis ça à cause de ton forum :snif: ? tkt je viendrai auj (eh oui !) promis :snif2: !!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:54:31

ne parlez pas comme ca vous deux ptn
l´autre c´est pointer et voila pafff des chocapic
non c´est pas drole je sais :hum:
il a casser l´embiance

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:55:46

ah il vaudrait mieux s´abstenir parfois... :snif:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:57:08

desoler bouletyuris mais j´en ai marre se soir
je veut rester avec toi molka nicko spil weesker

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:58:27

tu vois molka, t´es pas malaimé :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:59:37

je crois qu´on est ts très fatigués... il serait + sage de :sleep: sans doute, mais je veux qu´on se quitte en riant :rire2: (je fais le 1er pas)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:00:16

@ vs ceci fait, je m´en irai voir mon plumard

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:01:09

:rire2:
merci boouletyuris
a demain

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:01:52

heu mdr^^ tt a l´heure

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:02:28

boulette je suis heureux de te connaître
molka je suis heureux de ter connaître
et ts les autres que je ne citerai pr des raisons techniques, je suis heureux de vs connaître :o))

@ + dormez bien ts, et @ tte :sleep:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:03:07

lol^^ @ auj quoi :o)) :rire2:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:05:19

a tote bouletyuris
@++

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:35:43

hello tout le monde super je suis la premiere :bravo:
bon ce matin jeu video a gogo des que je le peu
et discute ici en meme temps :-))) sinon j´espere que tout le monde a bien dormis cette nuit....
:d) shadow tu as gagner hier soire, pour le vote et je veux une revanche
ps dit moi ton astuce :ange: moi c´est toujour trop top ou trop tard :snif:
a toute je suis la des que qq poste..

canaan
canaan
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:24:44

Bonjour,suite à la lecture de vo sposts d´hier quand je suis partis (parti jouer à dragon quest 8 comment veux tu que je te repondre shadowyuri...et je te signale que des vent tu m´en a foutu aussi et moi javais pas l´intention de faire ça si javais eu le temps de te répondre je l´aurais fait)bref et suite à la conversation avec wawen26 tout a lheure sur msn...je me vois dans l´obligence de partir,j´ai meme pas envie de me défendre je ne ferai que perdre mon temps.seul rayfoo a compris pour le faux molka^^bon sur ce je vous dit bonne continuation à vous 3 et je ne demanderai qu´une chose que je me permettrai pas de faire de ma part,ne parlais pas sur moi svp,merci..merci pour ces bons moments..
Canaan

ps(pour shadowyuri):je vois que tu connais dkmarge...continu à sympatiser avec lui c´est le meilleur que je connais sur ce site...

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
30 avril 2006 à 14:44:55

hum, franchmen, il faut arêter de se lancer des piques, shadow, je compren que tu l´ai eu mauvaise que canaan réponde rien mais bon, il était po la... je compren pa cmt on a pu en ariver la... c´est clair qu´il y a eu des accusations a tort et a travers (et moi je m´en suis bien sorti, j´ai jms été accusé donc je me plains pa), mais shadow, compren que canaan etait sur les nerfs... je le dis depui le début: c´est pa l´un de nous qui aurait pu faire l´imposteur, que tout le monde se mette bien ca une fois pr tte ds la tête! Donc franchmen oubliez vos querelles, c´est vrmt con, on est sur un forum bon sang, on est sensé s´éclater et disucter tranquillement! repartons tous d´un bon pied s´il vous plaît!!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:11:56

bon une chose a dire
en reaction a tout ca
je veux bien enterrer la H de guerre mais a savoir une chose
avant que je ma joine a vous vous vous entendiez bien tous et je desir que ca redevienne comme avant mon arriver oublier moi faite comme ci je n´etait jamais venue boulet yuris si tu veux me voir, je serais de temps en temps sur pz3
:d) sinon reconcili toi avec canaan c´est mon souhait le plus cher, il ne merite pas que tu lui tourne le dos
:d) nico on se veras sur msn et appres avoir lu ce poste ne me dit rien a ce sujet car c´est trop dure
:d) pareil pour molka
sinon rayfoo je viendrais taper la discute avec toi sur shadow hearts 1 si tu le veut bien
ce n´est pas a canaan de bouger c´est a moi et a moi seul se fut une herreur de ma part de venir parmis vous
@++ les amis du forum
shadow je compte sur toi ok

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:51:22

vs 3 avez en commun de tt mal interprété !! pr canaan, je ne peux pas revenir sur les accusations qu´il a faite, je ne vois pas en quoi il était + énervé que moi ou qqun d´autre :hum: ... dsl pr hier, je savais pas qu´il était parti ! nico, je comprends, et je suis là depuis le début à prêcher ce "retr aux srces" :ange: sauf que ça marchait pas... alors dsl si je t´ai vanné canaan, mais bon qd tu m´as dit qu´on devait + se parler, merci de comprendre les réactions que j´ai eu :hum: ... je passe très bientôt voir molka et puis voilà, je veux que tt le monde REVIENNE (je vais pas te chasser canaan, vs voyez, c´est moi le méchant :honte: ...et wawen, arrête-moi ça bon sang, ça résoudra rien que tu t´en ailles, bien au contraire !! ), et que l´on en parle + ... bonne jrnée

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:54:29

j´ai tjs dit que je ferai ttes les concessions possibles, ne me faites pas dire le contraire,
je ne faisais que rép à qqe chose qui m´a choqué :desole:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:56:26

depuis que je suis parti hier c´est plus la bonne ambiance, c´est pas cool ca :nonnon:
Tout allais bien quand je suis parti hier.
Salut a tous au fait.
Je comprend pas que vous n arrivez plus a communiquer. Vous etes potes, restez le.
Wawen, je veux bien mais t es pas oblige de partir, plus on est de fou, plus on rit, et ta presence se doit d etre accepte. Pas apprecie mais accepte
ils sont pas obliges de lire tes messages ni de te repondre. Mais je suis sur que c´est un malentendu et que vous vous appreciez tous en fait.
Et oubliez les imposteurs.Ils ne sont pas revenus et les degats continuent, c´est ridicule.
Faites la paix svp. Il y a assez de guerres de par le monde. Pas besoin d une en plus.

La vidéo du moment