j´ai vu ca je sais plus trop ou,ca disait que jay(du magazine background et ex de gameplay rpg) avait rdv avec des gens de chez midway france pour avoir des infos dessus(il parait que c´est sur le forum officiel du mag background mais comme je suis pas inscrit j´ai pas pu vérifier,espérons espérons...), sinon j´attendrais d´avoir la ps3 comme elle sera dézonée je pourrais acheter la version us. J´ai acheté mario et luigi superstar saga comme j´aime partners in time(enfin j´y ai pas encore trop joué je suis que ds la forét) mais comme ma copine est accroc a ce jeu je me suis décidé a la prendre
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:05:34
et wawen est où bon sang qu´est-ce que je m´ennuie...
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:08:54
ah oui jay, je l´aimais bien, sauf qu´il était intolérant envers les obèses (ouf j´en suis pas un ), mais ça m´étonne, il me semblait que Midway ne continuerait pas l´édition de la série... sinon, je suppose que tu n´achèteras pas la PS3 que pr ça, mais je te conseille de te renseigner sur la compatibilité des jeux imports PS2 !! Enfin je sais pas
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:15:14
tu es encore là ??
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:20
bon je vais manger... @ tte
canaan
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:40:56
bjr viens d m lever^^c calme ici^^pigboss t ve uacheter une ps3 us??pour sh 3 dici 1 mois ya po d enews,je prend la version us
Pigboss
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:42:25
nan quand j´achéterais la ps3 ca sera pour metal gear solid 4 donc ca sera pas a sa sortie(surtout que la 1ere génération de ps2 était pourrie niveau durabilité) donc j´achéterais pas la ps3 a sa sortie. ouais jay c´est lui moi je l´aime pas trop,quand tu voyais le courrier des lecteurs de gprpg ou ca fusaient d´insultes...meme sa facon de rédiger ses articles j´aime pas beurk pour midway il me semblait avoir vu ca aussi mais bon j´espere quand meme,l´espoir fait vivre... Sur ce je vous souhaite un bon week end
Wawen26
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:55:12
je suis tel q´une ombre qui erre de si de la a ta recherche shadow par totenka je viens de b** sinon j´espere que tout le monde vas bien et se defoule car moi j´ai une rude apres midi de boulot, et ce matin ca as bien fumer en cette veille de long tres long week end, sinon je compte bien venir ce soir et demain et je compte bien vous voir enfin ca c´est moins sur mais bon a bientot tous le monde pour ceux que ca interesse je viens vers 20h/20h30
Rayfoo
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:05:12
Salut a tous. bonne journee, je vais pitete repasser plus tard, la je vais aller dormir, ca fait 36h que je suis debout et mon petit corps a besoin de sommeil.
Rayfoo
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:24:34
y a personne sur ce forum. Enfin wawen, tu seras la tantot, ca va etre cool. Je serai plus tout seul. a tte
Rayfoo
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:28:29
au fait j ai fait une bonne sieste aujd hui.
canaan
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:47:26
36h00 ouah^^lolje crois que je vais faire pareil parck la je suis en mode facher (ah les parents..jsuis pas majeur..)bon je sais pas si je passerai mais en tt cas bon week a vous et à lundi^^
canaan
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:48:08
ps: jai 6 messages de + k toi,je pense k t va m ratraper lol aller biz^^
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:01:39
suis là... mais où est dc wawen ? t´as intérêt à me trouver ce soir tu connais les endroits où je poste... je t´attendrai, tu as reçu mes mails au fait ??
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:08:16
pauvre pauvre shadow qui mène une vie triste et solitaire ...
Rayfoo
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:12:21
ah oui qu est ce qui s est passe canaan? Bon we a toi aussi et a bientot. C´est a moi que tu parles pour les 6messages? salut shadow comment tu vas?
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:18:15
ah ben ça allait plutôt bien ces jrs-ci, mais je vois + personne depuis qqes tps... je n´en peux + que qqun me réponde wawen, tu as eu mes mails ?? tu m´évites ou quoi ?? ça y est, il fallait que ça sorte ... et toi rayfoo, ça va ?
Rayfoo
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:27:19
ca va moyen.J ai des probs avec ma copine et je sais plus quoi faire pour regler cette histoire. Y a des gens sur ce forum mais pas au meme moment que nous. Wawen tu la verras a partir de 20h, t inquiete pas pour elle. elle est occupe.
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:34
ouais ouais, je sais ... à chacun ses pbs malheureusement... moi je n´en ai jamais eu, mais bon c´est normal, je vais pas relancer le débat et puis c´est pas le sujet, mais j´espère que ça va s´arranger pr toi ... sinon je plaisante, je sais (enfin bon j´espère un peu aussi) que wawen repasse ce soir, normalement bien sûr avec ts les forums que je me fais... enfin bon... je pourrai te mailer à nveau ou pas wawen @ +