CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:51:57

juste une derniere chance apres je te jure que tu as gagner,allez stp..

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:56:20

allez ta rien a perdre,juste une derniere chance je ten prie

canaan
canaan
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:02:40

allez merde..

canaan
canaan
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:08:25

demain shadowyuri jai bsoin de toi prend mon msn:

jesaispasquoimettrecommeadresse@hotmail.fr

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:48:48

canaan Posté le 26 avril 2006 à 11:32:45

lol ok rayfoo bonne journée
bon maintenant je passe à toi shadow, tu te fou de MOI??????????puisque tu veut jouer la vérité,ba moi je vais te la donner la vérité,l´imposteur c´est soit toi ou soit :d) wawen :g) c l´un de vous.ne dit pas que c´est moi,tu vois jai adorer ce forum de shadow hearts 2,depuis quelques temps je suis sur le forum de onimusha 4,les gens sont trés cool,et jai fais connaisance avec un gars qui te resemble!mais kesce k jvois ce matin,ce foutu imposteur et venu bousiller le forum onimusha 4,kelle connerie qui là pas fais là!!lol si ce n´est aps toi (jespere) c wawen,mais je vais le savoir ds kelke instants...
ha et puisque on est sur la fin d´enquete,je suis pas shadovyuri,ni waven,ni caanan, et je suis pas u n saint non plus jai jouer l´imposteur mais pour les bonnes raison de
:d) trouver des pistes sur wawen,et kom apr hazard sa a marcher..hey oui :g) le faux molka c´etait moi mais au moins sa ma permis de m´éclairer!!oui jai pas les cou*lles aux ** (je parle pour l´imposteur)!

tu me dois une expliquation
:malade:
:snif:

:dehors:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:30:38

talalala y touuuuu c´est ma :fete:

bonne nuit bonne nuit

:dehors:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:45:19

ah oui je suis le 1er suspect, mais à part ça, c´est moi qui doit t´aider :oui: ... mais
bien sûr :ok: je veux une raison !! auj je suis occupé, je posterai p-e cette aprém...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:57:31

@ tte, j´y vais :up:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:12:56

Hi guy´s !!
How are you on this sunny day ?
Depuis tout ce temps je crois comprendre que tu as MSN ?? (françois) Et bien dis moi c´est fort sympathique :) Comment se passe vos vacances ?? Moi tout va bien, je fous trop rien et je me suis remis à Pokémon saphir :) ou il ne me manque que Poussifeu et Vibraninf dans mon pokedéx Hoenn :) Sinon j´en ai 248 :fou: !!
J´ai toujours pas fini SHII étant donné qu´il faut que j´entraîne l´autre folle mais que c´est chaud parcqu´il faut trop d´XP et que ca me saoule de la upper !
Voili voilou de mon côté :)
BizOo
ps : je vois que Canaan est revenu ^^
mais où sont passés Nick_o et Pigboss ?

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:59:41

:d) pour bujingai j´ai pas fini le jeu car le dernier niveau, et trop dure et sa ma gonflé de claquer des tunes pour les manettes car oui ce jeu ma fait peter un, (plusieur) plomb sinon je te sms tout de suite apres ce poste,
non deja fait :rire2:
@++

canaan
canaan
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:11:32

bonjour tt le monde tout je vous presente mes excuses et oublions lhistoire kelke instants^^bonjour molka^^moi aussi je fou rien de ces vacs...

wawen tu es rester tard sur le forum^^moi jai jouer juska 5h00.

sinon je voulais t dire pour bujingai,merci de me lavoir conseiller il est bien mai hier jai casser une mannette a cause de ce jeu,et dailleurs cette nuit ja idi k jabandonne il m soule trop jsui bloker au niveau 7 là ou il faut faire pelins de saut....bref je vais me mettre a dragon quest 8 je pense ou magna carta...jhesite...bon vai au mc do et jreviens^^

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:03:28

slt tt le monde ben si molka moi je poste au moins un message par jour(oui je sais c´est beaucoup :sarcastic: ) mais bon comme j´ai pas toujours quelque chose a raconter ben des fois je poste pas(a moins que l´invasion des fourmis rouges au zimbabwe soit un sujet sur lequel vous voulez que ns débattions :hum: ). et pis oh les jeunes moi je suis pas en vacances je peux pas toujours trainer ici :non2: c´est vrai qu´on voit plus nicko :question: tu dois entrainer qui et pour faire quoi molka ds sh2? bonne journée :ok:

canaan
canaan
Niveau 9
27 avril 2006 à 14:48:42

nicko je le vois souvent sur msn..

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:28:49

Il est vrai que je post plu moi même mais je lis encore presque tous les jours vos posts. Faut dire que ca part qd mm pa mal en shnouf encore et toujours avec ces foutus imposteurs... Enfin bon... Canaan, depi le début, je dis que ce n´est doffice pas l´un de nous l´(les) imposteur(s). Personne ne serait assez méchant que pr faire ca je pense, tout le monde a tjr aimé ce forum depuis qu´il y participe et je ne vois aucune raison a venir le pourir... moi je crois que c´est soit un gars qu´on a remballé quand il nous a posé une question, soit un mec a la rien a voir qui a vu qu´on s´entendait bien ici et qui s´est dit qu´il allait foutre le bronx...

Allé a + les gars, je passe souvent donc je reposterai...

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:31:02

Enfin, je sais bien que tu t´es excusé canaan, mais je ne comprends vrmt pas pq tu as accusé shadow ou wawen, ces deux la sont inattaquables a mon sens...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:54:41

bon raz le bol de tout ca ok je propose un truc

ON TIRE UN TRAIT SUR TOUTE CETTE HISTOIRE SI VOUS ETES OK FAITE LE SAVOIRE ICI

canaan
canaan
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:36:04

no prob pour moi^^de tt façon ta vu wawen maintenant je suis sur le forum onimusha 4 et ya aucun prob là bas a part les topics inutiles ^^
je repond juste a nicko,jacuse personne,mais on a fait une enquete av wawen cette nuit,on a relus tt les pages!!sur ce topic il y a eu :

-canaan
-nicko
-molka
-shadowyuri
-wawen26
-weesker
-spilvan
-chichiro (il est mysterieu lui)
-pigboss
-rayfoo
-mouton_de_sony (suspect numéro 1)

sa fait pas mal de monde.

en recollant les indices,je me crois pas dans cluedo mais pour moi le coupable est mouton_de_sony je sais pas se que vous en pensez..

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:57:16

oui est ca ma bien pris la tt de relire tte ces pages, mais, moi aussi j´en suis arriver a la meme conclusion de canaan .

canaan
canaan
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:28:27

oui,il faut le trouver

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:40:51

tu parle de mouton?? il n´as pas reposter de puis

La vidéo du moment