CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

caanan
caanan
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:33:35

voyon voyon pourkoi j piratré alor ke g coné tt sur vs? mé source son pa le piratemen c just ke t ma gentillemen doné linfo :ok:

caanan
caanan
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:43:03

é g jamé piraté o fete meme si wawen le dis c pa moi c vré

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:14:23

slt à ts :o)) !! bone jrnée

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:43:40

punaise, je vois que ca bouge ici, pitete qu enfin on va s en debarrasser. en tout cas je l espere. Wawen, j espere que ca va bien pour toi.
Au fait salut a tous et bonne journee. :oui:

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:03:42

bjr,dsl j´ai pas pu revenir j´etais à une soirée réseau.bon,je vois que sa s´arrange pas,je n´ai qu´une chose à dire shadow je n´ai jamais douter sur toi mais faut avouer que c´est l´un d´entre nous,mais on n´apprend pas la grimace à un singe (c´est comme ça qu´on dit??)+ les imposteurs poste,+ ils m´ouvrent des pistes (bien sur je sais que shadov et canaan font 1) alors shadow on peut deja retirer en soupçon
-molka
-nick´o

bon il reste moi,toi,wawen,rayfoo(lol je sais que c´est pas toi),pigboss,weesker(lui non plus)...
j´ai pleins d´autres indices mais peut pas les dévoiler.

continue à poster imposteurs,tu sais on s´faits toujours choper un jour ou l´autre...

allez je reste sur ce forum pour observer les choses...

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:20:56

canaan, il manquerait plus que ca. Je ne vous connais pas encore tres bien(cela ne fait que 2 ou 3semaines que je traine sur ce forum), je vois pas l interet que j aurai a faire ca. C´est qq un qui vous connait tres bien. Et puis je suis pas tres souvent sur le forum parce que je suis presque jamais chez moi.
J espere qu on va vite decouvrir qui est l auteur de cette farce stupide, qu on en sorte parce que je trouve que ce ne sont que des gamineries.
Sur ce bonne journee a tous et canaan, je te souhaite bonne chance dans ton enquete sur l imposteur et j espere que tu decouvriras vite la verite :ok: :bye:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:24:43

ben tu pourrais me donner tes indices me concernant puisque je suis suspect ?
c´est pas difficile de faire exprès de pas venir pr l´imposteur pdt que je suis pas là,
dc c´en est pas une formelle, ptit singe :o)) ... ben moi aussi j´observe, mais je suis quasiment sûr de savoir qui c´est :sarcastic: ... s´il sagit de l´un d´entre ns, ça ne peut être que toi :oui: !! t´es jaloux, tu voulais rester qu´avec nico et moi, molka à la rigueur,
mais les autres barrez-vs... belle mentalité... tkt t´es pas le seul de mes suspect :o)) ... mais il faut reconnaître que ton attitude est suspecte depuis cette histoire :doute: ...
j´en tire des conclusions (et je suis pas le seul tu le sais)
Une dernière chose : qui que soit l´imposteur, il me gène pas particulièrement en ce qui me concerne... je fous pas une amitié en l´air pr ça, à moins que ce soit justement l´occasion que j´attendais !!
Tu vois canaan, certains indices st accablants en ce qui te concerne je trouve :oui: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:27:14

S´il s´agit de canaan, il ne faut pas s´attendre à ce que les choses reprennent comme avt, il veut + de ns :sarcastic: ... ç´aura été bien le tps que ça aura duré... ahhhhhhh :snif:

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:43:30

shadowyuri ajoute moi à tes contacts,jai besoin de to i seul toiet capable de determiner le coupable!
mon adresse:

jesaispasquoimettrecommeadresse@hotmail.fr

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:52:19

ouah je sens que ca bouge un peu d un coup, j espere que ca va se debloquer, cette histoire et que vous allez resoudre le probleme qu il y a entre vous parce qu apparemment celui qui fait ca a une bonne raison de la faire. Je ne vous connais pas mais pitete que vous vous connaissez la reponse a cette question.
Merci canaan :merci:

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:54:27

de rien rayfoo de tt façon avec les belges jai jamais de prob et aufaite excuse pour se que ja idit kan jetais le faux molka^^jetais obliger de faire le branleur,jespere k tu me pardonne...
shadow vite jai besoin de toi rajoute moi ds tes contacts mon adresses et en peu + haut

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:12:07

ok canaan.
T inquiete pas ca ne m a pas derange, faut bcp avant que je ne m enerve. J ai compris que tu devais jouer le jeu a fond mais c´est bien d avoir dit que tu etais le faux molka, ca en fait un en moins a decouvrir. Donc , j ai pas a te pardonner puisque je ne t en vuex pas. D ailleurs je ne me souviens pas ou tu m as emmerde et ce que tu m aurais dit. Tu pourrais me redonner la page stp (ca ne me fera rien mais comme ca, je comprendrai mieux pq tu t excuses).
bonne journee

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:18:12

lol pour l´histoire des frites!!excuse encore^^bon jai un match a counter je reviens apres! shadow tu es ou mec??

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:32:23

ah ouais, je me souviens, non ca m avait plutot fait rire vu la blague bidon. t inquiete pas pour ca, je ne t en veux pas du tout.
Bon cs.
:bye:

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:35:07

lol c´est bon jai gagner^^
ou lol la vielle blague de merde^^

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:58:35

Slt tt le monde,canaan pr répondre a ta question j´aimerais bien que ce soit des zombis ds re5(tte facon je connais pas les ganados),mais des zombis évolués(style l´armée des morts) qui court ca serait bien. y´a une période j´aimais bien resident evil(le 2 et le 3) mais capcom a trop exploité le filon avec un nouveau volet chaque année,les remakes les jeux paralleles a la saga(outbreak,survivor.....); quand tu vois qu´il yen a eu un sur gba(re gaiden) et que la ils ressortent le 1 sur ds :ouch: shadoW j´ai commencé mario et luigi partners in time j´aime bien,par contre ca serait bien que plus de rpg sortent sur ds :ok:
enfin j´ai vu que je faisais partie de votre liste de "suspects",c´est normal puisque je passe qq fois ici mais honnetement je vois pas trop pourquoi je m´amuserais a semer la confusion ici. je pense qu´il faut pas jouer leur jeu et que tous les membres d´origine revienne ici pour poster comme avant(si a la base il(s) faisaient ca pr vs séparer ca le(s) fera bien chi..
pour ceux qui se souviennent je vien s de recommencer shadow heats 2 c´est normal si karine et blanca n´ont plus tt leurs pouvoirs? parce ue geppeto a ttes les robes de ma 1ere partie et yuri ttes ses fusions.

canaan
canaan
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:00:31

euh nn c po trop normal lol!!demande a shadow il sera

oui les outbreak ils mont deçus!!

mais t´es plus suspects puisque j´ai trouver ki c ya 3 possibilité mais grace a shadow je pourrais savoir ki c...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:24:23

pas passé sur oni4 ce matin :non: j´ai pas le jeu et je le voudrais bien :snif2: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:28:55

ah oui, j´hésite à te mailer, ap tt, tu es le faux molka... donne moi une bonne raison de le faire ! de ttes façons, tu as mon addresse, je te mail bien tôt...

caanan
caanan
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:43:38

j tatendé shadowyuri

La vidéo du moment