CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadowyuri et nicko'o^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
molkalintz
molkalintz
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:43:59

Erf, je vais pas parler ce soir, histoire de vous dire que je suis tjrs là à lire :) allee boneuhhh nuit !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:23:56

Bjr à ts :-) !! Dis Molka, ça veut dire quoi qd tu dis TR ou je sais + quoi (2e essai lol^^ :o)) ) Bonne journée :o))

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:34:22

Ah voui c´est vrai j´avais oublié ^^ c´est la SaGa des Tomb Raider !! Ma mère est une grande fane :)
Sinon les gars vous pourriez refaire une liste des rpg´s incontournables de la GC et de la PS2 ( moi aussi j´ai la PStwo shadow ^^ J´ai la silver !) car j´en possède pas beaucoup et j´aimerais pas passer à côté de super bons jeux ! Sachant que j´ai déjà
:d) sur PS(2) :
- FF 8,9,10
- Shadow Hearts : Covenant
- Kingdom Hearts premier du nom
- Magna Carta
:d) sur GC :
- RE 4
- Tales of Symphonia
- Pokémon Colosseum
:d) sur GB Advance :
- Zelda : the minish cap
- FF tactics advance

Je sais que c´est peu par rapport à tout ce qui est sorti :snif2: maisj´ai pas trop d´argent ( j´ai 15 ans, ch´uis dans l´année de mes 16 ans, j´aurais eu tout mon temps de bosser pdt les vac´s mais putain comme je suis de fin d´année je peux pas !! ! trop la rage ! :hum: )
Donc je peux pas bosser et me faire de la thune -____- nieuhhh.
Sinon z´avez éssayé Magna Carta : the Phantom of Avalanche ? Moi je l´ai en coréen mais l´a fait planter mon PC, l´a bousillé ma carte graphique :non2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:35:42

Dsl, mais si tu veux bien, va sur "Nous, les 4..."
J´avais envie de marquer Mousquetaires :lol: et à l´avenir, ce serait chouette de limiter nos discus à ce topic, ça éviterai des allers-retours... :merci:

canaan
canaan
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:30:58

Bonjour,sa fait du bien de voir un topic où tout s´est bien passer!!!shadowyuri ce message est pour toi!!!te demande aps pourquoi je post ici,je ne trahis pas ma parole et puis en relisant ces 4 pages sa ma fait plaisir^^je vois que tu parle beaucoup sur moi (chose que je ne fais pas) tu parles comme si c´etait toi la victime,en gros tout est ma faute??on va commencer a parler sur toi,comme je te l´ai vu marquer sur pz3 j´ai étais la premiere personne a qui tu as sympathiser,c´est vrai pour moi sa a etais pareil,je ne connaiser pas grand monde a part dkmarge et ultimatesnake..ce que j´ai aimais ce que tu ma toujours aider,puis on a sympathiser...tu connais la suite...juste au jour de l´histoire de l´imposteur,avoue le tu as douté de moi et moi ja idouter de toi et dautre mais je l´ai montrer avant toi!!depuis ce jour tout à chambouler....aujourdhui tu dit que c´est moi qui te rejette mais c´est faux je n´ai jamais dit que je n´ai jamais eu d´amitier pour toi!!au contaire c´est toi que j´ai toujours respecté!!et pour la fois que je t´ai accusé j´en suis désolé mais on peut s´attendre à n´importe qui comme imposteur!!en tout cas il doit en avoir un qui s´amuse derriere son écran!!!et aufaite je voulais te remercier pour ça:

ShadowYuri bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 01:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouf + de canaan, l´affaire est réglée...

et j´en passe.....

j´ai meme plus envie de parler,comme je vois que maintenant tu compte tes amis et que je suis pas dedans,sa sert a rien que je revienne;bref cher ami peu etre que pour toi tu es content,tu as gagné et je déserte et pour finir à propos du numéro de tél c´etait tout simplement pour presenter mes excuses oralement (c´est + sinceres)cher ami je te laisse et je te souhaite une trés bonne continuation sur ce site!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:04:05

ben tu as la mémoire courte^^ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10590-9687-1-0-1-0-0.htm#frp
et je retrouve + le mess où tu disais d´aller me faire voir...
là j´étais ton ami p-e :fou: ? si c´était de la déconne, j´ai pas ressenti la blague :hum: ... et bon pr le num de tel comme je l´ai écrit, je savais pas quoi faire, excuse-moi, j´avasi peur que ça trne mal :hum: ... je m´excuse au moins pr ça si tu es tjs là, et puis pr tt le reste, mais je n´ai jamais douté de toi, à part qd tu ad dit que tu étais molkalyntz :fou: sinon, je suis
:desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:
je ne veux pas que ça s´arrêtes, mais waw a raison, qd j´ai vu tt ça, j´ai carrément pété les plombs, j´étais fou de rage, tu m´ignorais, tu me parlais pas, tu... dsl pr le pseudo, je suis comme ça, je veux pas tt justifier par la colère, mais je vois comment je pourrai parler d´un ami comme ça, et je comprends tes réactions, mais seulement APRES mon passage sur oni4... donc j´espère que mon mess est passé

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:04:55

je crois que tt les 2, on s´exprime très mal :honte:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:09:55

mes sentiments st pas du tt passés comme il aurait fallu :-( et il en va de même pr toi je suppose, bien que je n´aurai jms pensé à l´un d´entre ns pr l´imposteur, bien que mouton est effectivement passé sur le forum :honte: ... au fait c´en est où :question:
:bye: mon ami, je le dirai sans doute jms assez, ma rédemption est p-e impossible :honte: ... j´oubliai : je suis d´accord qd tu dis que je me faisais passer pr la victime, mais tt le monde commençait à me tomber dessus sur sh... réaction à vif, tu m´en vois :desole:
car toi tu as agis, et c´est ça qui est bien au final :merci: de tt

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:20:38

:desole: canaan

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:21:08

PS : je fais pas de flood, je veux que tt soit clair entre ns !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:59:14

:up:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:43:51

desoler de bouletter mais c´est en souvenir :coeur: