Bonjour,sa fait du bien de voir un topic où tout s´est bien passer!!!shadowyuri ce message est pour toi!!!te demande aps pourquoi je post ici,je ne trahis pas ma parole et puis en relisant ces 4 pages sa ma fait plaisir^^je vois que tu parle beaucoup sur moi (chose que je ne fais pas) tu parles comme si c´etait toi la victime,en gros tout est ma faute??on va commencer a parler sur toi,comme je te l´ai vu marquer sur pz3 j´ai étais la premiere personne a qui tu as sympathiser,c´est vrai pour moi sa a etais pareil,je ne connaiser pas grand monde a part dkmarge et ultimatesnake..ce que j´ai aimais ce que tu ma toujours aider,puis on a sympathiser...tu connais la suite...juste au jour de l´histoire de l´imposteur,avoue le tu as douté de moi et moi ja idouter de toi et dautre mais je l´ai montrer avant toi!!depuis ce jour tout à chambouler....aujourdhui tu dit que c´est moi qui te rejette mais c´est faux je n´ai jamais dit que je n´ai jamais eu d´amitier pour toi!!au contaire c´est toi que j´ai toujours respecté!!et pour la fois que je t´ai accusé j´en suis désolé mais on peut s´attendre à n´importe qui comme imposteur!!en tout cas il doit en avoir un qui s´amuse derriere son écran!!!et aufaite je voulais te remercier pour ça:
ShadowYuri bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 01:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouf + de canaan, l´affaire est réglée...
et j´en passe.....
j´ai meme plus envie de parler,comme je vois que maintenant tu compte tes amis et que je suis pas dedans,sa sert a rien que je revienne;bref cher ami peu etre que pour toi tu es content,tu as gagné et je déserte et pour finir à propos du numéro de tél c´etait tout simplement pour presenter mes excuses oralement (c´est + sinceres)cher ami je te laisse et je te souhaite une trés bonne continuation sur ce site!!