bn je suis le dernier mdr^^bn
_je travail pas mais j´ai un associé(on fait du biz ensemble et jaime pas en parler mais il y a pas de drogues mdr^^)ce week end je dois gagner 80euros c dc comme ça que je me paye la plupart de mes trucs!!mais le mois prochain je dois travailler 2 semaines pour 1130euros(dragon quest8,onimusha4,bleach voila comment je vais les avoirs)
-shadow ce que tu disait sur squaresoft et enix et vrai et bonne comparaison tu veut mn avis perso,ff 10: 18 sur 20 et ffX2 14 sur 20 on retrouve carement trop de différences!!!c´est dommage mais merci d´avoir fais une suite!!
-molka tu va avoir magna aussi??je l´ai pas commencer mais c´est un rpg à posséder!!(la boite est belle)et à ce que j´ai entendu les combats se rapproche à Sh mais en + difficile!!
-Molka tu veut pas faire Tales of Symphonia ?? c ton droit peu etre aime tu pas le shell salding (dsl pr l´ortho)ba moi avant d´acheter le jeu sa me disait rien et bah jpeu te dire que jen suis pas dessus mais shadow ce que tu dit sur les persos du faites qui sont gogoles c´est vrai (colette jlaime pas )mais les persos du genre regal ou kratos jaime bien le genre de persos comme ça^^bref un rpg à faire mn avis : 17sur20!! et pr baten kaitos moi jai pas accrocher mais je dit pas qu´il est nul!!
-nicko jhabite pas prés de la belgique mais un jour c´est clair que j´irai deja pr visiter et jai des potes du net qui sont belges que jaimerai rencontrer dont toi car il y a aucun belges avec qui je me suis pas entendus^^
-molka ta pas le temps de faire les jeux?,tu es comme moi!!je suis à la bourre,jai plusieurs jeux mai pleins que jai pa comencer du genre:onimusha 1,2,3 kingdom hearts 1,breath of fire 3,shadow hearts 1 (shadow mengeule pas^^),legaia 2 duel saga,magna carta,resident evil 0 et 1 de GC
-shadow tu me conseil project zéro 1 pour 10 euros sa vaut le coup???
-shadow taime bien yugioh??c cool ça,moijaime bien les animés (même les pokémons et ouai jai pas honte de le dire)jai regarder tt les episodes de tales of eternia tu connaiss pas???mai bleach c trop pur^^
bon jai trop parler mdr^^à demain les gars j´adore parler avec vous...c´est cool ont est 4 maintenant...!!^^