CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadowyuri et nicko'o^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
canaan
canaan
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:17:09

sa va je suis pas un bourge non plus lol^^mais jarrive à me debrouiller,mais le mois prochain la paye sera X 5 jai pleins de projet d´achats^^pour onimusha 1 renseigne toi à la poste pour savoir le s frais de port^^ moi c jp ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:57:53

c´est quoi cette histoire de paye, tu fais quel boulot ?? sinon, mon nom est voilé de mystères lol^^... sérieux, je préfère garder l´anonymat et puis mon nom, il est trop nul (nico, c´est super à côté, j´aimerais bien connaître le tien, canaan, lol^^ :ok: ) Et finalement, tu investis ds le Magic Swap... chacun ses avis, comme tu dis... moi je pense que même si c´est bien ça vaut plus le coup avec la PS 3 qui arrive (quel sera son prix bon sang, c´est le genre de truc qui passe difficilement pr noël si ça dépasse 300€ lol^^)

canaan
canaan
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:55:28

ba faut bien travailler^^sinon jaurai pas DQ VIII...
mon prenom n´est pas mieux que le tiens shadow jean-phillippe...yeah^^mdr dit le tiens stp^^
magic swap jhesite....
ps3 seras pas moins cher que la 360...

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:39:32

Ouais shadow dis nous ton prénom quoi... Franchment je vois pas pourquoi on se moquerait ou quoi que ce soit, on choisit pas son prénom et ce serait mesquin et gamin de penser quoi que ce soit de négatif a ce sujet.
Et canaan dis nous c´est quoi ton boulot. Moi perso je travaille dans une banque tous les samdis matins et ca me permet aussi d´acheter certaines choses, c´est bien pratique cet argent...
Ce que je trouve terrible avec internet et les gens que l´on rencontre, c´est cette sorte de liberté etc... si ca se trouve, on serait jamais potes dans la vie ou on s´adresserait mm pas la parole...
Perso je trouve ke le magic swap en vaut la peine car c´est pas cher et la ps2 a encor un avenir pour nous, sachant également (enfin pr ma part en tout cas) que je n´achète une console que facilement 3 ans après sa sortie... Autant dire que j´achèterai pas la PS3 avant qu´elle ne soit a moins de 200 euros et aussi que qqun ait trouvé un système pour avoir des jeux à moindre prix... D´après ce que j´ai entendu et vu, la PS3 devrait coûté assez cher a sa sortie: environ 500 euros je crois... ceci est sans doute dû au fait k´elle exploitera le tout nouvo format qui remplacera les dvd: le blu ray (je sais po si l´ortho est bonne...) Je trouve que Sony exagère lorsqu´ils ont annoncé dernièrement une sortie mondiale pour novembre... j´ai bien peur qu´ils rencontrent le mm problème que la XBox 360: ruptures de stock dès le premier jour et donc sortie baclée... Enfin ce qui est sûr, c´est que la PS3 n´est pas prête de trôner fièrement dans mon salon...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:29:40

Ouais, pr la PS3, je suis d´accord avec nicko, c´est pareil pr la PS2, j´ai attendu l´an dernier (pr être honnête, je devrais pas jeter la pierre sur qqes FF, car c´est grâce à eux que j´ai eu envie de découvrir la play !) et j´en ai profiter pr me procurer la PSTwo (c´est celle-là que vs avez ?) , à ce que j´ai entendu dire les anciens modèles posaient des pbs de surchaufes (la PSP aussi et la PS3, ce sera sûrement pareil + des pbs évidents de stocks, même si SE a fait en sorte que son jeu (nous parlons de FF XII) sorte peu avant la dite console, voire juste avant aux US et en europe, jouant sur le "slogan" : vs y jouerez en haute résolution :d) + de ventes PS3 (et accessoirement du dernier chef d´oeuvre de SE, y a que les idiots qui changent pas d´avis, j´espère que ce jeu me réconcilieras après la frustation qu´a été Vagrant Story pr moi :snif: ...) :d) pas assez de stocks :d) les fans en redemandent :d) Sony et SE se font de fric etc etc, desolé nicko, faut être réaliste, enfin si tu veux donner ton avis, je t´en pris, ça peut être très constuctif :ok: !) , pdt un tps, il fallait même rapporter son modèle si on l´avait acheté entre telle et telle période :honte: ... Enfin, bref, j´adore la play et je vais p-e vs dire mon nom après tt... il est p-e pas si mauvais que ça (j´aurai préféré un de mes autres prénoms lol^^)... tadam,

histoire que ça se voit bien lol^^
je m´appelle François (no comment)

Mais en contre-partie canaan, dis-nous ton boulot !! Moi, j´en ai pas, t´es avancé ou alors c´est sûrement moi qui suis en retard lol^^ :rire2: .
Voilà, je vs ai tt dis, les gars, bonne nuit :sleep: (repasse demain molka !) @ +

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:03:33

françois??j´en ai pelins de potes qui s´appele comme ça^^!!nicko un jour on pourrait surement se rencontrer en vrai
je continue mn mess dmin

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:06:48

Ouais il est pas mal, mais bon on choisit pas son prénom lol^^ !!
Et sinon auj, c´est blocus :lol: !! Mais je dois qd même passer mes TPE :snif: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:52:06

canaan, cesse d´éviter le sujet !! t´es un mafieux ou quoi lol^^ :o)) :question:

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:06:24

kel sujet???je travail pas...pas encore..!vous avez vu des videos sur ff 12 jen ai regarder 5,il a l´air pas mal mais le systeme de combat va falloir s´y habituer...!!!la play 3?? jattendrai 2 mois apres sa sortit ,jprefere voir les avis avant!!bn kel son von prochain jeux??? moi au mois d´avril jai prévu:
-Dragon Quest 8
-Onimusha 4
-Bleach(import)
bonne journée

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:43:32

Prquoi tu dis paye alors ?? C´est ton argent "de poche" ? Sinon FF XII a vraimt l´air bon mais ceux qui m´insultent sur son forum (ils y jouent en jap, j´ai fait un comment, j´aurai pas du lol^^ :o)) ), ils st vraimt idiots, moi je l´attenderai en vf, même si j´étais pucé lol^^... à ce propos, c´est Bleach (manga) qui t´as poussé à l´import (GC, je crois non ?) :question:

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:32:48

oui moi je vois pas l´interet de faire un si beau jeu en jap!!le mot paye^^lol longue histoire illégale^^
bleach manga tu connais??taime peut etre pas les mangas mais celui là déchire donc je vais prendre le eu en import

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:36:40

Lol shadow, et dire que t´as fait tout un mystère pour un prénom tout à fait normal. J´ai deux très bons potes qui s´appellent François et j´ai jamais entendu un François se plaindre de son prénom... Enfin bon lol...
Ouais canaan, c´est quoi alors cette histoire de paye? Je comprends po pq tu tournes autour du pot lol... Tu trouves pas Franç que J-P tourne autour du pot? (lool)
Moi pr avril je vais me faire DQ8 aussi, Tenchu 4, Lucifer´s call et DMC1 ou RE4.
FF12 j´ai vu qques vidéos et c´est clair que le système de combat a l´air spécial mais pas pour autant mauvais. Sinon la réalisation a l´air de tte beauté et l´histoire faudra voir mais ca a lair pa mal.
Franç, je comprends pas qd tu dis "désolé nicko, faut etre réaliste"? c´est le fait que SE c´est une pompe a fric et rien d´autre ou quoi? parce que en ce qui concerne Sony, j´ai bien dit que ca risque d´être baclé et que c´est irréaliste leur sortie mondiale de la PS3...
J-P, t´habites près de la Belgique? enfin jdemande vu que tu dis qu´on pourrait se voir un jour...
A ce soir les mecs j´espère! (molka, tu ferais un come back ou??)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:40:35

Bleach sur GC, c´est un jeu d´action, non ? Si t´aimes, tu fais bien de l´importer, c´est pas la peine de l´attendre en Europe, c´est le genre de jeux typiquement réservé aux japonais (va dc savoir prquoi...). Côté manga, je suis un mordu de Yugioh ! (plus que le n°38 à lire !)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:58:13

Ah c´est bien Nick_o, il ns demande nos noms et après il ns appellene ainsi (moi, j´aurai qd même préférer m´appeler Alexandre, 2e prénom) lol^^ :rire2: . D´ailleurs, vs avez ts les 2 des cop François... je croyais être en voie de disparition lol^^... Et canaan, arrête de tourner autour du pot tu sais bien de quoi on parle !!
Oh sinon, qd je dis "faut être réaliste", je dis tt ce que ça sous-entend : je vais pas me dire nostalgique de l´époque Squaresoft, puisque j´y ai pas joué en mêmle tps... mais bon, ds l´ens depuis la fusion avec Enix, c´est devenu un mastodonte avec la qualité que cela implique, mais aussi un mastodonte du marketing, et c´est ce dernier pt que je critique (qd tu joues à FF X de SS et à FF X-2 de SE, tu sens bien une rupture ds l´esprit, non ? et puis tte la poilitique de publicité de FF XII : regarde la démo, le produit final est pas si différent... moralité : tu connais le jeu avant sa sortie, et ça les joueurs vt pas tombés 100 fois ds le panneau...). Enfin, c´est mon avis, mais pr l´instant cette politique marche (le jeu s´est vendu à 1 700 000 exemplaire en une semaine soit 1 million de + que KH II !) et moi je l´attends dc bcp !! Mais c´est comme ce qu´on disait sur le forum de KH II, si l´on devait choisir entre KK II et FF XII (qqes adorateurs de KH et moi), c´est clair qu´on prendrai KH II. Chacun son avis après... A ce soir

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:29:06

Tadammm me revoilou ^^ !! meuuuhhh j´ai été obligé de me taper tte une page de posts à lire ....z´allez trop viteuhhh !! Snieurfff -___-
:d) alors pour répondre à je sais plus qui de vous trois en parlant des mères joueuses de jeux vidéo, j´avais oublié que ma mÔman aussi était une grande fan des sims (2) !! ^^,euh sinon Shadow ( je me permet de t´appeler comme-ça ^^, d´ailleurs je trouve molka trés mignon :-) ) pour ton prénom, et bien sahce que françois c´est mon prénom préféré XD !! ! et que non tu n´es pas en voie de disparition car j´ai un oncle et un couzin qui s´appellent comme-çà !! ! voilà !!
:d) Moi mon prénom c´est "dieu" en grec ^^ allez allez une petite recherche pour Google et hop c´est dans la poche, petit concourt pour savoir qui va gagner !!
:d) Canaan, tu me conseillais de commencer TOS mais franchement je n´ai pas le temps et cela me dit trop rien :) d´ailleur je vais le préter à un copain... c´est dire l´attachement que je porte à ce jeu.
:d) Magna Carta est sortit aujourd´hui.....je l´ai même pas :snif2: sans doute Samedi..... par-contre je l´aurais neuf à 30 € grâce à un copain qui fournit Carrefour en jeux vidéo! :p un mal pour un bien!
:d) Je crois que Shadow tu me conseillais Baten Kaitos, mais il me dit trop rien non plus :) éhéhé je suis difficile... Et moi aussi j´attends avec trépignation la sortie de Zelda: Twillight Princess! :)
J´ai peut-être pas répondu à toutes les questions alors dites moi si j´en ai oublié
allez @+ les gars

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:47:02

Salut Molka !! T´inquiètes, les messages, je mets bcp de tps à les écrire, également :rire2: !
Le gros pb de ToS (qui n´apparaît pas forcément tt de suite d´ailleurs), c´est la niaiserie des persos : écoute, j´y ai joué 200h à ce jeu (c´était l´un de mes seuls RPGs, j´avais que le GC à l´époque, mais depuis j´ai trouvé l´eldorado des RPGs !! ),et franchement c´est avoir abusé d´une bonne chose, car maintenant j´en suis dégoûté ! Enfin, tt ça pr dire que tu devrais y jouer (oui oui !) , il ressemble bcp à Star Ocean 3 (ce dernier est mieux, mais j´y ai pas encore joué autant lol^^).
Baten Kaitos, alors là, je t´interdis de passer à côté, c´est avec RE4 (survival-action), le jeu à posséder ABSOLUMENT sur GC (sinon côté RPG, elle vaut pas un clou) !! T´as compris ce qu´il te reste à faire... même en étant difficile, on ne peut pas refuser un tel jeu ! MagCar, j´attends les avis des 2 ptits chanceux qui l´ont (normalement il est sorti hier, enfin moi je l´ai vu en mag 60€, tu parles d´une arnaque...) et je me leprendrai p-e ds 10 ans lol^^. Je plaisante mais j´attendrai de le trouver à un prix abordable...
Twilight Princess est 2e ds mon top des attentes (KH II 1er et après pr faire plaisir à nico, je mettrai FF XII (t´inquiètes nico, ça me fait plaisir aussi :ok: :rire2: ). Voilà @ +

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:56:40

bn je suis le dernier mdr^^bn
_je travail pas mais j´ai un associé(on fait du biz ensemble et jaime pas en parler mais il y a pas de drogues mdr^^)ce week end je dois gagner 80euros c dc comme ça que je me paye la plupart de mes trucs!!mais le mois prochain je dois travailler 2 semaines pour 1130euros(dragon quest8,onimusha4,bleach voila comment je vais les avoirs)

-shadow ce que tu disait sur squaresoft et enix et vrai et bonne comparaison tu veut mn avis perso,ff 10: 18 sur 20 et ffX2 14 sur 20 on retrouve carement trop de différences!!!c´est dommage mais merci d´avoir fais une suite!!

-molka tu va avoir magna aussi??je l´ai pas commencer mais c´est un rpg à posséder!!(la boite est belle)et à ce que j´ai entendu les combats se rapproche à Sh mais en + difficile!!

-Molka tu veut pas faire Tales of Symphonia ?? c ton droit peu etre aime tu pas le shell salding (dsl pr l´ortho)ba moi avant d´acheter le jeu sa me disait rien et bah jpeu te dire que jen suis pas dessus mais shadow ce que tu dit sur les persos du faites qui sont gogoles c´est vrai (colette jlaime pas )mais les persos du genre regal ou kratos jaime bien le genre de persos comme ça^^bref un rpg à faire mn avis : 17sur20!! et pr baten kaitos moi jai pas accrocher mais je dit pas qu´il est nul!!

-nicko jhabite pas prés de la belgique mais un jour c´est clair que j´irai deja pr visiter et jai des potes du net qui sont belges que jaimerai rencontrer dont toi car il y a aucun belges avec qui je me suis pas entendus^^

-molka ta pas le temps de faire les jeux?,tu es comme moi!!je suis à la bourre,jai plusieurs jeux mai pleins que jai pa comencer du genre:onimusha 1,2,3 kingdom hearts 1,breath of fire 3,shadow hearts 1 (shadow mengeule pas^^),legaia 2 duel saga,magna carta,resident evil 0 et 1 de GC

-shadow tu me conseil project zéro 1 pour 10 euros sa vaut le coup???

-shadow taime bien yugioh??c cool ça,moijaime bien les animés (même les pokémons et ouai jai pas honte de le dire)jai regarder tt les episodes de tales of eternia tu connaiss pas???mai bleach c trop pur^^

bon jai trop parler mdr^^à demain les gars j´adore parler avec vous...c´est cool ont est 4 maintenant...!!^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:55

Eh ben t´es en forme ce soir, t´as pas pri de ... justement ce soir lol^^ ?!
Sérieux, fais gaffe qd même...

Bon sinon, j´ai bien envie de t´engueuler pr SH I (tu l´as depuis qd maintenant :question: ), j´oubliai, puisque t´as visiblement un centaine d´heure devant toi lol^^, tu peux te mettre au tactical (ne serais-ce que FE, c´est génial)... Et puis, si t´as environ 60-70€ sur toi, achètes-toi carrément la série PZ (1=10€ ;2 =15€ ;3 =30-40€) et surtout fais-les ds l´ordre, c´est tellement bien ficelé au nv scénar... Sinon, côté manga, moi je regarde Yugi à la télé (sur Canal J, il diffuse nvelle saison, GX ou je sais + quoi, ça a l´air trop nul), bleach, je connais pas, tu peux me faire un topo de ce que ça raconte (manga en vf ? et animé ?) @+

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:39:46

Yo les gars, c´est trop le pied demain j´ai cours a 11h30!!
Niveau manga, moi j´ai commencé les naruto, c´est assez sympa et encore, je suis qu´au début, paraît qu´après un certain nbre d´épisodes, on décroche plu... bleach je connais de réputation par des potes a moi qui sont fan de mangas et ils disent que c´est le meilleur... après les naruto je v doffice commencer cela... mais ptain lol, on est tous submergés de trucs a faire niveau loisirs lol, c´est trop motivant dme dire que j´ai encore plein de nouveaux trucs excellents a découvrir!
J´ai vu que vous parliez de suikoden un moment, d´après ce que j´ai vu dans les critiques, c´est un rpg qui se révèle assez chiant?!
Magna Carta dans le test de JV, ils disent que la première heure est chiante a mourir :ouch:
Bonne nuit les potos des rpgs! a demaing :-)))

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:43:54

Ah oui et sur FFring.com, ils mettent 20/20 pour FF12!!!! faut lire le test, je crois que c´est tout dmême exagéré mais bon... en gros ils disent que c´est ptetr le meilleur dla série et le meilleur rpg depuis plusieurs années... Qd jvous ldit que FF c´est dla balle!!!