CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadowyuri et nicko'o^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:34:50

Ah finalement, tu vas l´acheter... très bon jeu en tt cas, et j´en suis qu´à qqes heures :lol: ... Et WA 3, tu connais (on peut le trouver à 20€) ? Si tu veux parfaire ton angl, avec ces 2 jeux, tu vas t´amélioré, c´est sûr... @ +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:36:32

Et Nick_o, tu viens plus sur le forum :snif: ? Passe de tps en tps :svp: ...

canaan
canaan
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:51:51

lol je vous oublie pas

canaan
canaan
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:52:38

tiens aujourdhui je me suis acheter omnimusha 1 (3euros) je sais pas si tu connais cette série nick´o mais je te la conseille aussi

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:37:46

hého les gars je vous oublie po moi non plu, je vien de temps en temps voir sur le forum les derniers posts qui ont été faits mais g jms le temps pr + lol.
la série onimusha est vrmt très bien. Enfin comme je l´ai écrit dans l´énumération de mes jeux, j´ai le 2 et j´ai vrmt bien aimé. D´ailleurs g tjr voulu avoir le un et le 3 mais le un est introuvable (enfin g pa encore checké sur internet mais étant donné que g le Magic swap, j´achète que si ya pa moyen autrement quoi...). Donne moi ton avis sur Oni dès que possible canaan!!
Sinon, très content d´entendre ke tu kiffes bien SO3 shadow, j´t´avais dit hein que le point fort c´était le scénar!! (enfin tu trouv aussi qu´il est chouette non, vu que t´as l´air de bien t´immerger...). Le deux il est sur quel console? PSone ou 2? c´est aussi une histoir futuristico-galactique? (lol)
Moi perso, je suis tjrs sur covenant et je trouve que l´histoire est de mieux en mieux... Par contre, au risque de me faire bastonner, je trouve que certains lieux sont un peu difficiles et chiants a passer (je pense notamment au bateau ou il faut passer d´une équipe a l´autre). Sinon dès que j´ai fini SH2, je me fait la trilogie des Prince of Persia avec en apogée le 3 que j´ai pas encore fait!! et après ca, je me mets a SO3!
Allé a+ gentlemen, bonne soiré et à un d´ces quatre!

canaan
canaan
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:00:56

ba la moi jattend mercredi magan carta^^ la je viens de macheter la chaine de squall de ff8 (chronos) jai trouver une gunblade mais c po la taille reele donc je sais pas! nick´o onimusha 1 est trés bien meme si il date de 2001 il est comme tt la serie cad terrible,si tu veu ds ma ville le 1 est a 5euros et le 3 a 15

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:25

Ah la la Magna Carta... donne-moi ton avis dès que tu peux canaan !! Et puis, je me le retrouverais p-e... Sinon, c´est clair que SO 3 est mon coup de coeur du moment (j´ai lâché le 2 sur PSone, je joue qu´au 3 pr l´instant :rire: l´ambiance de celui-ci est complètement différente, je pense que c´est dû au fait qu´à l´époque Enix concurrençait Square, qui lui-même avait arrêter de représenter ses RPGs ds une ambiance médiévale, et par conséquent espérer être compétitif... en tt cas il est très bien, mais là j´ai pas le tps, le 3 est génial :rire: !! ) Sinon, je suis de ton avis pr Covenant, c´est sûr que certains nv st très pénibles (moi j´ai envie de citer certaines grottes sombres et humides :hum: ...).
Tu vas bien t´amuser avec les PoP, c´est un très bon choix :ok: ! Sur ce, je vs quitte... @ +

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
16 mars 2006 à 16:35:14

Sérieusement canaan, tu crois que tu pourrais m´avoir onimusha 1??

canaan
canaan
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:12:27

ba oui mais je te conseil de l´acheter sur 2 xmoinscher a 10 euros taura un onimusha ,je te conseil ce site tres serieux!!!!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:15:15

euh je m´incruste dans la conversation j´en suis désolé ^^ mais j´ai lu la plupart des messages sur ce topik et les jeux cités dedans me tente carrément ^^ (genre les PZ ou les SO),j´ai peu de jeux sur ps1 et 2( KHI (mon tout premier jeu de ps2 c´était à nouël :snif: mélancolik :), SHII (raaaah je cherche le I et koudelka mais je crois que c´est mort pour les trouvés !! ) ainsi que FF8,9,10 ( testé le 10-2 me fait trop penser à un mixage de Tomb Raider (malgrés que j´aime cette saga) et de Barbie aventure !! ), euh j´ai aussi tout les TR sauf le 5 ( mais que j´ai fini keu même !! ), j´ai DMC 2 ( qui me laisse un goût de baclé dans la bouche ( on m´a passé le 1 j´éspere que je serais moins deçu...) J´ai acheté le pack Colosseum GC, donc j´ai ce jeu, j´accroche pas du tout, contrairement à la version bleu qui remonte il y´a bien longtemps !! Mais que j´ai adoré, et pour remonté dans les antiquités j´ai Zelda : the adventure of link sur SNES! oulalalala les heures passés sur ce jeu avec ma môman :snif2: mélancolieX2 ^^ ( voui ma mêre est une mordue des jeux vidéos !! ( elle a fini pokémon, tt les TR, Zelda: the minish cap aussi ^^ et veut jouer à Magna Carta maintenant :) kya il sort demain ^^ !! !) bon sinon avec tout ça j´éspere que je vous ai pas fatigué et que je me suis pas trop tapé l´incruste.... :) à la revoyure

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:29:15

hey molkalintz!! t´inquiète, tu tapes pas du tout l´incruste, ceci est une discussion sur les rpgs et autres jeux donc participe qui veut! De+ je crois que canaan, shadowyuri et moi on est des gens très ouverts donc ya pa de prob!! Ptain dingue pr ta mère ki est fan de jeux vidéos, jamais entendu un truc pareil!T´as bien dla chance! a moins qu´elle gratte ptetr la PS2 trop souvent, lol, c ptetr chiant en fin de compte...
Sinon, c´est quoi ton rpg préféré? et as-tu déja essayé la série des Prince of Persia et des MGS?
A+

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:39:56

Non ça va pour la ps2 ^^ en ce moment c´est plus pour le PC que l´on se bat ( elle aime tant ce bon vieux AoE premier du nom ^^). Ouais les PoP j´y est déjà joué ( j´ai le un) et le deux un pote me la prété par-contre le 3 j´y est pas encore touché !! Je me rapelle quand j´étais petit le tout premier qui était sortit sur PC j´y joué souvent !! avec les fameuses portes a dent que quand tu passais dedans tu crevais directos ^^ alalala le bon vieux temps (enfin je vais pas me plaindre parcqu´avec les jeux d´aujourd´hui c´est plus du tout comparable !! ) sinon pour les MGS, ué j´y est déjà touché aussi mon frêre avait le 2, mais j´arrivais à rien je trouvais ça compliqué mais vachement complé hélas mon frêre l´a vendu avant que je me penche dessus :( !! Voilà sinon mon RPG préféré :question: hum SHII est dans la bonne voie pour le devenir malgrès que j´attends Magna Carta depuis 1 an !! ( et il sort demain :snif2: ) !! Sinon j´ai bien ToS sur GC mais c´est pareil j´y est pas encore trop joué, mais je pense que j´aurais le temps pdt les vacances étant donné que je suis en seconde et que j´ai un mois de + de vacs grâce/à cause du BAC :rire2: ah voui aussi j´ai fini Resident Evil 4 sur GC ! Mais alors celui là c´est le meilleur survival-horror de tout les temps !! lol c´est devenu un incomtournable des jeux de GC ( dumoins pour moi :) ) Voilà je pense que j´ai fais le tour de ta question !! ! En éspérant me lier d´amitié avec vous trois et à parvenir à ranimer ce forum qui doit l´être vu le jeu auquel il est destiné !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:43:30

Salut Molkalintz !

Comme le dit Nick_o, tu es le bienvenu, au contraire, + on est, mieux c´est :-) !!
Désolé, j´ai une ptite question pr commencer : c´est quoi "TR" :question: :rire2:
Sinon, c´est clair que t´as de la chance, ma mère, elle est plutôt du genre :: "tu veux la dernière "niaiserie/daube" du moment ? (elle dit pas ça, mais c´est tt comme lol^^) Je te l´achète !! " par contre les bons jeux que st les RPGs, je peut me les payer moi-même !! Et je n´ai la PS2 (et une console de Sony en général) que depuis un an !! Mais je suis en passe de me ratrapper, en ce moment je fais les SO... N´abandonne pas pr SH I et Koudelka, d´une part pacqu´ils st vraimt très réussis, et d´autres parts pacqu´ils st pas introuvables (faut qd même compter 50 et 20€ il me semble, p-e -) !!
Joues-y, c´est un ordre :o)) ! L´ambiance de Koudelka est particulièrement
réussie et contribue bcp à l´immersion du jeu.
Sinon, sur Nes, j´ai pas Zelda II (mais j´y ai joué sur le CD regroupant les 2nes et les 2 64, ce st ts des très bons jeux, en particulier Majora´s Mask, pr ceux qui connaisent...), mais j´ai bcp kiffé sur le I et surtout Super Mario Brothers 3 (et même le 2, le 1 est - bien !)
The Minish Cap est vraimt exellent et j´attends vraimt avec impatience Twilight Princess
(tu vas pas regretter d´avoir acheter une GC :ok: ! A ce sujet, connais-tu Baten Kaitos ?
Le 2 sort bientôt ! C´est avec TwiPri les dernier gros jeu du GC !! )
Ah Magna Carta, s´il te plaît, comme canaan, donne-moi ton avis si tu peux :merci: ! @ +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:53:46

Oua, on a posté en peu de tps ensemble, et j´ai plus qu´à réecrire... peu importe !
Je suis tt à fait d´accord avec toi, RE4 est le meilleur Survival et j´ai même envie de dire l´un des meilleurs jeux des dernières années, voire le meilleur, si l´on se cantonne au GC !! D´après les critiques, je pencherai pr dire que tu aimeras p-e MagCar mais je pense pas qu´il détrônera SH II :rire2: !! Enfin, tant mieux si je me trompe :o)) ...
Moi, j´ai le bac de fr, mais si KH II sort fin mai, ça m´empecheras pas d´y jouer lol^^ !! En ce moment j´attends DraQue VIII impatiemment !
canaan :d) t´es le dernier à parler avec le nveau lol^^ !! Honte à toi hi hi hi :rire2: @ +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:20:38

En tt cas, molka (si tu permets, toi tu peux m´appeler shadow ou autrement :o)) ), tu as raison : ce forum ne merrite pas l´attention qu´on lui porte !! Mais si les fans comme nous 4 se ramènent ptit à ptit, moi je dis que ça pourrait bientôt changer... à +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:22:39

Oups, j´ai raté ma révérence lol^^... quoiqu´il en soit continuer d´exprimer votre passion, c´est très bénéfique tt ça... @ + cette fois (je repasse ce soir)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:24:46

Non, je suis pas fou, mais j´ai vu le haut du topic et...
canaan :d) tu connais WA 3 ou pas (je t´ai posé la question + tôt) ? et les autres ? @ +

canaan
canaan
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:25:10

slt les gars dsl j´étais partit acheter magna carta,50 euros + un bon d´achat de 5euros offert,il est sous plstique je l´ai ouvert et hop je l´ai ranger dans ma collec,je dois finir Tales of symphonia(dsl Molka bienvenue tu es un gars interaissant)je te conseil TOS trop beau jeu!!baten kaitos oui beau jeu mais jai aps accrocher(chacun ses avis^^) metal gear solid 2 ancien jeu mais jeux que je vendrait jamais (tu peut le trouver à 4euros max)
shadow hearts 1 je te le conseil de l´acheter(je l´ai mais pas encore jouez...m´engeule pas shadow) et pr koudelka autrefois je l´avait mais si tarrive a te le procurer pr pa cher prend le sinon laisse tomber il y a mieux tkt pas!!Resident evil 4^^trop beau (jai fai k la version ps2) vivement le 5^^!!Molka ta mére joue au jeu video sa c bien^^la mienne c k les sims ^^^pr les jeux de super nes je nai une centaines mais pa le temps enfaite!!!shadow vivement Dq8 il fera parti de ma collec aussi(boîte sympasthik) mais la jeconomise pr acheter un magic swap et un freeloadeur pr ma gc et ps2 pr macheter Bleach (1er jeu japonais mais trop fan de la série^^) voila jai tt repondu a ske vs parlez..

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:18:04

Hey canaan, tu comptes te procurer le magic swap alors?? Ptain et pour qqun de 16ans, il me semble que t´as beaucoup de thune a claquer!! Enfin tant mieux pour toi, c´est vrai que t´avais parlé de paye dans un de tes posts, tu fais quoi au juste comme boulot? Et sinon j´ai été sur 2xmoinscher.com mais j´ai vu que les jeux ne pouvaient être envoyés que sur le territoire français et en fait je suis belge. Donc canaan, tu crois que tu pourrais me prendre onimusha 1 dans ta ville (t´avais dit que c´était cinq euros) et me l´envoyer? Je te filerais mon adresse et tu me dirais combien je te dois...
Ah oui et au fait les gars c´est quoi vos prénoms lol? moi jsupose ke vous aviez deviné... Nicolas lol!
Molka, ta madre aime AOE?? Roh qu´est-ce que j´ai pu coller ce jeu à l´époque!! Maintenant je suis a fond sur Age of Mythology en réseau, il claque aussi celui la!! Et toi t´aime bien les jeux de stratégie? Quand j´aurai un meilleur PC, je vais certainement me procurer la bataille pour la terre du milieu, ca a l´air dément ce jeu!
A toute guys!

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:23:40

Ah oui et sinon la je viens de deja faire la moitié de PoP1 et ptain qu´est-ce que c´est jouissif!

La vidéo du moment