CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez moi n'importe quelle question!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:32:51

C´est bizarre. Tu as bien assigné des magies, attaques ou attaques spéciales à chacun des boutons? Et comme le disais un peu plus haut il faut que tu appuies sur le bouton avant le perso précédent finisse son attaque.
Il est aussi possible que tu n´es pas activé les raccourcis et ça se fait dans le menu combo mais je sais plus trop où. Regarde bien et tu verras à un endroit " activer combo" ( ou qqchose dans le genre).

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:54:48

lut dsl de vous derangez mais j aimerais savoir un truc je suis o debut debut du cs 2 au japon peut t on retourné en europe apres merce de me repondre??

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:55:21

lut dsl de vous derangez mais j aimerais savoir un truc je suis o debut debut du cs 2 au japon peut t on retourné en europe apres merce de me repondre??

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:56:23

J´en suis pas encore là mais apparement on peut bien sur retourner en Europe après

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:51

oki merci ; )
la tenue sm c est pour la marionette de gepetto fille la o couturier homo il t en fera une robe ; )

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:44:36

Ifrit tu ne déranges personne, le forum est fait pour poser des questions.
Je confirme ce qu´à dit Petit Joel, tu peux retourner en Europe mais plus tard, vers la moitié de l´histoire au Japon.

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:30

ok merci dommage j ai oublié de battre maya fodra que ji retourne des que possible ; )

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:55:37

De toutes façon je crois que ce loup n´ai disponible qu´après le passage au japon, enfin ça a été mon cas!

pous7
pous7
Niveau 9
22 juin 2005 à 08:55:52

merci peyote, je vais retenté ce soir...en croisant les doigts!

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:24:51

De mémoire, Maya est dispo avant le japon, mais il faut parler aux habitants de Dorémy pour qu´il apparaisse

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:20:27

Beaucoup d´actions ne sont disponibles qu´après avoir parler avec des gens. Il est donc fort probable que Maya apparait après avoir parlé aux habitants effrayés.

hayatedoa3
hayatedoa3
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:33:28

Bon je suis un amis de YURIWORLD et jai quelque chose de triste à vous anoncer YURIWORLD est... Bon disons game over c´est trop dur. Mais il c´est fait renverser par une voiture hier apres les cours et maintenant il est peut sont sortir j´espère de vous un petit mot sympathique à son réveil . .. Merci d´avance et exusez moi.

anahk
anahk
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:18:27

y sont vraiment très c... ces automobilistes ! !
enfin je souhaite un bon rétablissement à YURIWORLD.

hayatedoa3
hayatedoa3
Niveau 3
24 juin 2005 à 10:02:10

Merci, anahk je le lui dirai ah son retour de aller dans son topic qu´il a crée

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 juin 2005 à 15:03:17

Mmmmh, vu que Yuriworld a raconté un gros mytho sur le forum SH 3, je m´attend à ce que ce topic soit une blague de très très mauvais gout.......

Mais bon, si c´est vrai: bah bon rétablissement alors!

hayatedoa3
hayatedoa3
Niveau 3
24 juin 2005 à 18:25:46

Ce n´est pas une blague, avant que sa n´arrive il y´a 1 semaine, il m´a dit, de vous dire la vérité, c´est vrai qu´il a mantit, vous savez, pourquoi? Parce que...vous ! Vous tous à chaque fois, surtout la première fois qu´il était inscrit, vous lui marchaient dessus en le critiquant! Maintenant vous! Vous le dites mito! J´attend un jour où votre meilleur ami se fera marcher dessu, comme YURIWORLD! Vous verrez si il ne sera pas triste et ne créra pas un topic, un seul topic! Où les gens pourrons lui dire quelque chose!! Au moin! Anthracite!!! Toi, tu oses dire que c´est un rigolade, juste... Pour qu´au moin quelqu´un lui répond dans ces topics! Vous savez quoi, tout les jours il me disaient! Tu sais j´aimerai être comme ceux auquel leurs topics en 56 à 78 personnes! Mais oui il l´a eut, seulement, il en était triste de savoir, qu´il a mantit au seul personnes, qui lui répondaient. Sa me rend malade!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:51:52

. ......................j´ai pas tout compris là..................... :doute:
Mais euuuh, qu´est ce que j´ai fait encore?????
Et à force de voir des gros mytho partout sur plein de forum, excuse moi mais y´a de quoi devenir parano hein....

hayatedoa3
hayatedoa3
Niveau 3
26 juin 2005 à 10:07:22

Bon, posez- n´importe qu´elle questions, j´ai aussi tout fait alors allez-y!

anahk
anahk
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:42:56

ça fait rien s´il a menti avant.
Je sais ce que c´est que de se faire marcher dessus et d´être obligé de mentir pour se faire accepter.

frobbie
frobbie
Niveau 1
28 août 2005 à 20:50:20

Salut !

Alors voila j´ai un petit pbm...j´arrive pas a trouver la personne qui me donnera l´arme ultime de lucia...j´ai le bon objet a echanger mais personne a qui le donner...sniff

La vidéo du moment