CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez moi n'importe quelle question!

YURIWORLD
YURIWORLD
Niveau 4
03 juin 2005 à 21:17:41

Comme son titre l´indique!Alors j´attend que les personnes blocké m´intérroge mais je sais que vous allez pas me posez de question, comment on supprime son inscription de jeux video.com?

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:05:36

si tien une kestion je en sui pa bloké mé je lé tj pa fini car pa bocou le temps de joué donc je voudré jeuste savoir combien de temps en moyene il fo pour le finir c pour savoir si je sui loin de la fin merci

anahk
anahk
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:01:56

Moi aussi j´ai une question, je sais qu´une des fusions élémentaires de Yuri est dans la cave à vin mais je sais pas comment l´avoir ni quand on peut commencer à la chercher.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 juin 2005 à 15:15:03

Personnellement, j´ai dû mettre genre 80h a le finir, mais en faisant toutes les quetes secondaires ( à part 1 ou 2 trucs).

Pour la Perle d´Ame de la Cave à Vin, tu retourne là où t´avais battu le boss, y´aura un mec qui te proposera un jeu avec des coffres.
Tu gagne le niveau 2 de ce jeu, et t´obtiens l´objet!

clava
clava
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:20:18

voila il me manque les partitoin 6 et 9 de karin et impossible d´avoit le 6e. g débloquer le dernier donjon et u le la cut-scene a son début. g parler a tt les personnages de tte les villes je ne sais combien de fois et aucun ne me le donne. alors est-ce ke kelk´un aurais une idée svp ? ( sa fé une semaine ke je cherche en me refaisant tte les ville une par une tt les jours.
sinon g mit un peu moin de 40h pour arriver au donjon final mais je ne le ferais pas sans tt avoir trouver les choses annexe avant ^^

Asuma
Asuma
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:19:31

Réectification : Pour la Soul Drop de Wine Cellar, tu vas au nord, puis à l´ouest. Tu avs tout au bout de la pièce ou tu es entrés ( celle à l´ouest donc) et tu parles au gars. Tu réussis le premier minijeu, qui te donne Mr " quelque chose". Ensuite tu gagnes le second afin d´acquérir la perle d´âme ^^

anahk
anahk
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:31:17

OK merci

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 juin 2005 à 22:14:58

Pour la scene 9, tu pourras l´avoir que qd t´auras tous les autres ( parler à l´homme bourré à Southampton).
Pour la 6, c´est l´homme dans le cimetière des étranger qui doit te la donner! pourtant certains joueurs n´ont pas réussi à l´avoir, et je sais pas pourquoi.....

anahk
anahk
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:20:09

Comment on fait pour battre oscar avec Blanca sans un point de sauvegarde à proximité ?

Asuma
Asuma
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:06:04

Immunise toi contre le poison.

Pour Nibelung 6, je pense qu´il faut parler à l´homme après avoir vaincu Garan une première fois.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 juin 2005 à 15:29:56

Pour la scène 6, va voir le sujet " Karin", car qq´un a trouvé comment le récupérer

gang-leblanc
gang-leblanc
Niveau 2
05 juin 2005 à 19:53:43

Moi aussi j´ai une question à ne pas lire pour ceux qui n´ont pas fini le jeu.

Voilà,à la fin après le générique on voit karin allogée par terre avec la photo de yuri petit et le père de celui ci qui s´approche d´elle.
On est en 1887.Comment ca ce fait qu´elle ait atteri là?

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:20:36

Je pense qu´en fait Karin est la mère de Yuri et que Karin à ete projetée dans le passé et est tombé amoureuse du père de Yuri, je tiens a préciser que ce n´est qu´un hypothèse personnelle mais je pense qu´on aura la reponse dans Shadow Hearts 3 :)

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:23:40

A moin que ca ne soit pour un autre Shadow Hearts futur car ici je viens d´aller lire le résumé de Shadow Hearts 3 et apparement ca n´a rien avoir... On verra bien mais pour moi c´est presque sur qu´il y aura une suite à Shadow Hearts Covenant, à suivre :)

gang-leblanc
gang-leblanc
Niveau 2
05 juin 2005 à 20:37:08

ok c ce que je pensais avoir compris aussi ms ca semblait un peu fou...
Au fait vous savez qd sera disponible le 3 en France?

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:47:20

dison tré biento o japon

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 juin 2005 à 22:59:23

Si j´ai bien compris, qd on a la bonne fin ( réponse 1 qd Jeanne te pose la question): le corps de Yuri meurt et donc son esprit survit, ainsi que tous ses souvenirs, de tout ce qui s´est passé!
Il choisit donc de revenir à l´époque la plus heureuse de sa vie: quand il a rencontré Alice ( SH1).
Et donc, vu qu´il se souvient de tout, on peut à ce moment là supposer qu´il fera tout pour empêcher qu´Alice meurt!
Karin elle, a choisi de revenir au temps du père de Yuri, pour se faire aimer de lui, tout en sachant que la mère de Yuri est morte qq années après et qu´elle est donc condamnée à mourir.
De plus, sur la photo elle s´appèle Anne et est censée être russe. Et en effet, durant le jeu, Anastasia a conseillée Karin de changer de nom et de nationalité. Car une allemande à Petrograd, ça craint!
Ayant quasiment fini SH et ayant vu comment la mère de Yuri meurt, ça me fait un peu de la peine pour Karin qd même, qui est donc destinée à mourir un peu comme....une " merde" on va dire..... :snif:

Si on a la mauvaise fin du jeu, le corps de Yuri survit, mais du coup il est amnésique et ne se souvient de rien, ni de personne, ni même d´Alice.
Et c´est Roger Bacon qui le recueille.

Enfin voila, en gros, c´est sûrement trop confus, mais pour plus de précisions, regardez le sujet " quelle fin immorale!"

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:19:02

Ben je croie avoir une bonne question je recherche les costume pour les filles
Et j’aimerai savoir ou ce trouve tout sa

Anastasia le donjon Black Forest la dexieme fusion de kurando
Et savoir ou ce trouve saki

Lucia le donjon black forest

Karin la quete des regrets le donjon neam ruin pour la culotte blanche
Larme ultime de Lucia
Larme ultime de yuri

Je suis pour l’instant au cd 1 mais si vous pouviez me donner plus de précision sur le cheminement de c quête

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 juin 2005 à 16:42:10

Franchement, on peut pas se souvenir de tout non plus.........
Va plutôt voir là, y´a tout ce qui faut: http://www.rpgsoluce.com/soluces/sh2/

anahk
anahk
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:33:03

Les fusions élémentaires qu´on a avec les perles d´âmes sont plus ou moins puissantes qu´Amon?

La vidéo du moment