CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle fin immorale

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juillet 2005 à 00:58:32

le premier sh était plus difficile ( je ne vai pas dire qu´il était vraiment difficile mais il était moins facile) !

disons que par rapport au 1 j´était déssus par susano o dans le 2 ( la musique n´est pas géniale géniale non plus, le boss final du premier était mieux je trouve) !

c´est domage vu que le 2 a corrigé les principaux défaut du 1 ( surtout niveau durée de vie) !

le 1 était beaucoup plus horrifique ( surtout avec la scène d´intro du 1 dans le train, certainement la seule scène vraiment gore de la série)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 juillet 2005 à 20:06:11

Je viens de finir ce fantastique jeu... sans le faire exprès je dirai car je voulais faire toutes les quêtes secondaires mais il fallait faire apparaitre le dernier donjon et quand il parle de donjon je pensais pas Vaisseau!! Et en plus je trouve la fin brusque par rapport au 1 car ds le 1er on savait que c´était vraiment la fin.
Et en conclusion je dirai que le jeu est moins gore que le 1er mais bcp plus marrant. Vivement le 3 mais d´abord faut que je fasse ces quetes annexes!!

wolfpascontent
wolfpascontent
Niveau 4
19 juillet 2005 à 04:02:12

c vrai ke l´ambiance etait bcp plus sombre ds le 1 , ca doit etre mon plus gros regret par rapport au 2 , bon il reste excellent ya pas a en douter!!
c vrai ke tt ce ki touche au " temps" , ke ce soit ds les livre les film ou autres reste tjs flous , c a la fois possible et impossible on bo retourner les situation ds tt les sens :)
mais bon en general ca fe des scenar fouillé et reflechi ^^

kiffrpg
kiffrpg
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:29:39

C´est vrai que 2 ou 3 passages super glauques aurait bien été kiffant. Mais même si il parait moins glaude, le 2 est plus triste quand on y reflechi dans son fond moral, y´a que la fin qui redonne de l´espoir ( et quel espoir lol).
Quand a Karin quel personnage!! vu les debats qu´elle cause vous devez en penser la mm chose. Elle est grave attachante de par ce qui lui arrive, j´en suis mm arrivé a en vouloir à Alice. On comprend pourquoi, avec la fin, elle apparait sur le boitier en gros. Bref un perso vraiment trop genial ( et ce n´est pas la seule du jeu). Les grosses prod devrait s´aider de SH:C pour faire des persos vraiment charismatiques et vraiment HUMAIN.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:48:17

dite moi j´ai fini le jeux et j´ai bele et bien constater que karin eter la mere de yuri mai je compran pa pk el le reconai pa o debu et a la fin avent que yuri meur el di kel l´aime kelk1 peut mexpliker ( d´ailleur je croi que a la fin el c´est meme pas ke c sont fils) .

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:46:34

personne ne peu me rep?? c domage ! !

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
27 juillet 2005 à 06:30:05

Bon, je t´explique: la Karin qui rencontre Yuri ne connaît pas encore celui-ci, forcément, elle ne l´a pas encore enfanté!

C´est seulement a la fin du jeu qu´elle est projetée dans le passé, ou elle rencontre le futur père de yury. A deux, ils ont un enfant qu´elle nomme Yury en souvenir de son premier amour.
Ce yury grandira et c´est lui qu´on dirige.

Sinon, essaie d´écrire en francais, merci.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:13:45

Excellent topic en tout cas ^^

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:59:29

Comme je lai dit avant!!ds la bonne fin le corps de yuri se desintegrre mais ses memoires et esprits reviennent ds son corps en 1913 pour proteger alice et revivre laventure avec elle(ce kil souhaitai)!ds la mauvaise son corps reste mais ses memoires se dissoute et il se souvient plus de rien!!pour karin elle souhaitai kil arrive le mieux a yuri c pour cela kelle s est retrouvee sa mere et ceskil yaurai de plus beau pour elle d avoir yuri comme fils!!et pour ceux ki croient kil ya une suite pour ce SH et ben detrompez vous!!le SH3 n a rien avoir au SH2!l histoire se passe au Etats-Unis!!le heros s apelle Jonhy Garland et la meuf Shania(elle est canon) et il ya effectivement la soeur de Joachim,elle sappele Hildegard Valentine il ya aussi le frere de Lenny son nom est Rene Curtis!!et si ca vous interesse il ya aussi Roger Bacon et Gerard Mazymell!!l histoire se passe en 1929!!si vous voulez en savoir plus sur le jeu!!demandez moi sur mon topic

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:21:26

SPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRR
TU M AS TUé

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
26 septembre 2005 à 08:00:23

Euh excuse moi mais si tu as déjà été sur ce topic,je suppose que tu as regardé les pages 1,2 et 3?Donc tu as déjà lu tout ça non?Sinon tu vois bien que le titre du sujet laisse savoir que ça parlera de la fin.Donc si tu n´as pas vu la fin,c´est à toi de pas aller dessus...Maintenant si c´est pour autre chose,ouvre ta bouche.

Brand7777
Brand7777
Niveau 5
26 septembre 2005 à 10:48:52

En effet, le titre du topic est suffisamment explicite pour que le lecteur sache par avance que celui-ci contiendra des spoilers. Tu ne peut t´en prendre qu´à toi Finalbest.

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:55:39

bon bah vu qu´il y a des esprits embrouillés je vais expliquer ce que j´ai compris.
a la fin kato dit a yuri que l´on ne peut pas sortir de la tour.on doit penser o meilleur des mondes imaginable pour i atterir.dans la 2eme fin on voit que yuri a choisit de revenir dans le passé avant sa rencontre avec alice.et dans les 2 fins on voit que karin a choisi de vivre a l´époque du pere de yuri surement pasqu´elle avait pas eu de chance avec son fils:P
toujours est-il qu´on voit donc que karin(anne)est la mere de yuri mais elle ne le sait pas vu qu´elle "perd la mémoire" lors du voyage vers le passé.

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:31:34

t vraiment tres fort toi!! je me demande comment ta pu penser comme ca!! tu dois etre surdoue pour savoir keski c passe a la fin du jeu!! je t envie bcp!!comment jpeux etre comme toi inteligent?

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:25:57

ce qui est immorale c´est l´assassinat du lieutenant Kawashima, y surtout la relation Kurando et Anastasia à la fin :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:26:45

:snif: :up:

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:56:16

Karin ne perd pes la mémoire vu qu´elle appelle son fils Yuri en souvenir de son premier amant ..... qui est le Yuri du présent avec lequel on joue . Lorse´que Karin arrive dans le passé , je pense qu´elle se souvient de tout mais tombe tout de même amoureuse du père de Yuri . Même si Yuri lui à raconter comment elle est morte n´oubliont pas que c´est parce´que elle c´est fait prendre par surprise donc elle ne pouvait pas vraiment " prévoir " le moment ou cela se serait produit ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:29:58

tiens un fan :-) en voie de dsiparition moi je dis,
quoique la sortie du 3 va p-e changer la donne :rire2:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:47:30

oui ca vas la changer la donne,
:coeur: les shadow hearts