Je suis en france et y me tarde d´avoir shadow hearts 2 ! dites, ese kil ya des reference sur le jeux Koudelka, le premier episode des shadow hearts ? Moi meme je suis en possession de shadow hearts et Koudelka ( qui est assez rare cher moi) ! ds shadow hearts, on retrouver des personnage de Koudelka, entreautre, le vieu, le vrai roger bacon ! on y voi aussi pré de cher lui, la tombe dun des personnag, de pretre ds koudelka ! mais le mieu, c que Halley, lado londonnien que nous pouvons controler ds les combat, est le fils de koudelka, et de l´ami de koudelka ds Koudelka, le jeu ! c drole, car grace a SH herts, on apprend ce ke sont devenu les perso de Koudelka : ds koudelka, koudelka, lheroine, et le mec, s´entendai pas trop trop et pis la on appren qui on eu un enfant : halley ! ! trop fort ca fai un peu un crossover ! Sinon les voix que entend Yuri dans shadow hearts 1, c´est Koudelka qui lui parle ! d´ailleur on la voi, kan on la libere ! ! Enfin vouala jadore ! shadow hearts est vraaiment un super jeux! mon jeux prefere avec Kingdom hearts :d Bref j´attan tro tro shadow hearts 2 et aussi Kingdom hearts 2 :D et en passant, jvien de decouvrir qu´un jeux intitulé " haunting ground" va bientot sortir ! le scenario a l´air super sympas ! c une peu un survival horror ! !! surement kelke lien avec Koudelka, car il lui ressemble, ds les graphisme et aussi et surtt l´ambiance ! !!! Vila ! !! Sinon pouvez vous me parler de Shadow hearts 2 ss de spoilier svp :D qu´en penser vous ? Meric a tous ! !