CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui on fini le jeu

lenne13
lenne13
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:59:12

dites moi les gars coment avez vous pu finir le jeu car il ne sort que dans 4 jours cad le 11 mars svp dites le moi car sa m´intrigue . ....

realpat
realpat
Niveau 9
08 mars 2005 à 07:34:45

Imprt us :) ! !!

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 mars 2005 à 11:56:06

Je suis en france et y me tarde d´avoir shadow hearts 2 ! dites, ese kil ya des reference sur le jeux Koudelka, le premier episode des shadow hearts ? Moi meme je suis en possession de shadow hearts et Koudelka ( qui est assez rare cher moi) ! ds shadow hearts, on retrouver des personnage de Koudelka, entreautre, le vieu, le vrai roger bacon ! on y voi aussi pré de cher lui, la tombe dun des personnag, de pretre ds koudelka ! mais le mieu, c que Halley, lado londonnien que nous pouvons controler ds les combat, est le fils de koudelka, et de l´ami de koudelka ds Koudelka, le jeu ! c drole, car grace a SH herts, on apprend ce ke sont devenu les perso de Koudelka : ds koudelka, koudelka, lheroine, et le mec, s´entendai pas trop trop et pis la on appren qui on eu un enfant : halley ! ! trop fort ca fai un peu un crossover ! Sinon les voix que entend Yuri dans shadow hearts 1, c´est Koudelka qui lui parle ! d´ailleur on la voi, kan on la libere ! ! Enfin vouala jadore ! shadow hearts est vraaiment un super jeux! mon jeux prefere avec Kingdom hearts :d Bref j´attan tro tro shadow hearts 2 et aussi Kingdom hearts 2 :D et en passant, jvien de decouvrir qu´un jeux intitulé " haunting ground" va bientot sortir ! le scenario a l´air super sympas ! c une peu un survival horror ! !! surement kelke lien avec Koudelka, car il lui ressemble, ds les graphisme et aussi et surtt l´ambiance ! !!! Vila ! !! Sinon pouvez vous me parler de Shadow hearts 2 ss de spoilier svp :D qu´en penser vous ? Meric a tous ! !

legend
legend
Niveau 8
17 mars 2005 à 14:48:48

karin est bien la mere de yuri y a aucun doute...
et dans le jeu anastasia donne de faux papier a karin ou elle s appelle anne et est de nationalité russe,le nom de son 1er amour est yuri et surtout sur la photo on voit bien que la mere de yuri c karin...le seul truc bizarre c pourquoi karin ce retrouve a l epoque du pere de yuri mais a pars ca je comprend pas d ou certain tire leur theorie bidon lol alors que c pourtant clair...

lenne13
lenne13
Niveau 4
19 mars 2005 à 23:45:57

est ce qe qelqun pourait me dire commen on fait pour avoir la bonne fin de qel fasson car g pa encor fini le jeu mé jaimeré savoir . ..

sangelus
sangelus
Niveau 3
19 mars 2005 à 23:57:48

Dans le donjon de fin, sur une des dernière plateforme une question a 2 choix sera proposé a yuri.
L´une des reponse te donne la bonne fin, l´autre la mauvaise.

lenne13
lenne13
Niveau 4
20 mars 2005 à 13:42:08

et qelle est la rep qi fo dire pour avoir la bonne fin svp ?

sangelus
sangelus
Niveau 3
20 mars 2005 à 17:05:38

la première

lenne13
lenne13
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:44:03

ok merci je te fé confiance

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:11:57

ouais, y a aucun doute possible, karin est bien la mère de yuri. Cependant, je trouve ça un peu fort de café quand on sait la façon dont elle meurt. est-ce que karin se serait laissé zigouillé par des zombies, est-ce que karin aurait attendue, malheureuse comme les pierres et bien soumise, un homme toujours absent, restant cloisonnée entre les 4 murs de sa maison.
ça correspond que moyennement à l´idée que je me fais d´elle.

bref, je trouve qu´il y a des collages un peu bizarres entre le premier et le deuxième épisode, le PIRE étant l´histoire d´albert simon. ça m´a vraiment choqué que dans le 2, albert simon soit présenté comme un gentil bonhomme qui voulait sauver le monde, mais que yuri, honte sur lui ! , a massacré. Peut-etre le démon qui le possédait l´a t-il fait mal agir, c´est ce qu´on ne peut que supposer quand on voit sa cruauté dans le 1, mais ce n´est meme pas évoqué dans le 2 ! yuri passe par un imbécile qui tue avant de réfléchir. pauvre, pauvre albert simon !

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
30 avril 2005 à 09:00:54

y a pas de doute ke Karin est la mere de yuri puiske anastacia lui a donne des papiers russes et sur la foto c elle la mere!!ptetre elle a voulu un monde ou elle trouverai yuri mais comme ce serait pas possible paske yuri voulait retrouver alice elle s est retrouve avec le pere de yuri ( ki lui ressemble tro)et ils se sont aimes et se sont maries et ont eu yuri ( moi je pense comme ca)!!pour les autres ils sont tous dans le meme monde et meme epoque mais chacun de son cote:gepetto vit trankil emile avec cornelia,joachim est devenu un pro wrestler celebre,lucia vit avec carla ( je pense k ils aurai dus la mettre avec lawrence pask il lui demande d etre sa femme apres k il retourne de sa mission en turkie ou je sais pas ou),blanca est parti chez les kawaguchi et kurando/anastacia ils vivent ensemble amoureux en russie!!!pour yuri il retourne dans sh1 avec alice(ce k il souhaitai)!!
moi j ai trouve la fin tre bien mais j aurai voulu k ils montrent plus de details sur ce ki s est passe avec les autres(joakim blanca...)j aurai bien voulu un monde au karin et yuri vivent ensemble mais bon chacun est heureux de son cote et ils aurai dus dire kelke chose de roger bacon!!voila tout
pour la mauvaise fin c ca yuri perd toutes ses memoires et ne se souvient de rien!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:24:49

:up:

joemonsters
joemonsters
Niveau 7
31 août 2006 à 19:40:56

Désolé d´uper le topic.Je viens de finir le jeu et je trouve toutes vos réponses trés intéressantes (je n´avais même pas remarqué que Karin était la mère de Yuri mais en fait tout colle : surtout le fait que, au Japon, à Ninobashi, dans le parc, Yuri dit à Karin qu´elle ressemble à sa mère).
J´ai trouvé le scénario trés bien construit mais ma foi trés complexe (j´avais du mal à suivre au bout d´un moment ^^).N´empèche, qui aurai pu croire dans SH1 que le simple officier Kato devienne le boss finale de SH2 ^^ ?
J´aime autant le 1 que le 2 en fait : le 1 pour son ambiance et son univers glauque et sombre et le 2 pour son scènario et ses personnages.
Vala vala et vivement la sortie de SH3 ;) !

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:21:29

bah moi j´avais compris que c´était sa mere en voyant la fin,mais :ouch2:
sinon je préfere de loin le a tous les niveaux,ayant fait le 1 apres le 2 c´est vrai que kato subit une évolution incroyable(mais crédible puisque en accord avec sa psychologie et ses motivations). c´est un de mes persos préférés :coeur:
pour le 3 il est assez différent,ne t´attends pas a la richesse du 2 meme si c´est un bon jeu :ok:

joemonsters
joemonsters
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:08:20

Oui j´avais entendu dire qu´il était beaucoup moins bon que le 2 mais tout de même excellent (apparement, on m´a dit qu´il était court).
Mais peu importe, ça reste un Shadow Hearts ^^ (et ça doit être marrant de visiter l´Amérique ;) ).

La vidéo du moment