CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui on fini le jeu

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
08 novembre 2004 à 09:21:00

Pour ceux qui on pas fait le tour du jeu vous feriez de pas lire ce topic.

Je vien de voir les 2 fins.(La bonne et la mauvaise).Je croyais que Karin et Yuri allais se retrouver mais à la place Karin est aller en 1887 le père de yuri voit la photo de Karin ( Celle que il a Anne Yuri et le père de Yuri)et Yuri est aller en 1913.(L´année où se passe Shadow heart 1).

On sais meme pas ce qu´il va arriver a Karin ( Et pour Yuri on sais déjà ; )).

Que penser vous de la fin?(Ceux qui l´ont vue)

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:51:43

J´espere quel va creuver cette grognace jsuis bien contente si ils avai pu l´envoyé a l´age de pierre pour kel se fasse bouffer par les dinosaures ca aurai été cool.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
09 novembre 2004 à 04:07:12

Peut tu me dire pourquoi tu déteste tant Karin?

Juste pour savoir.

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:07:29

Je sais meme pas.Peut etre parce que jen ai ras le bol des gonzesses qui se la joue sainte ni touche.Surtout au moment ou ils sont dans la vallée avec jovis et qu´elle dit:laisser moi y aller avec lui.J´ai cru que jallai casser ma télé telement elle ma soulé!!Ya aussi la scène ou elle lui dit qu´elle l´aime dans la fontaine de Sukune.En plus elle lui sort:jsuis sure que tu ressen la mm chose pour moi!!Jétai verte.

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:12:41

Et le ponpon cé quand ils sont dans la salle des machine quand Yuri et Roger veulent ressussiter vous savez qui...Lotre conne chiale derriere la porte parce que elle veut pa que Yuri retrouve Alice.Parce que biensur si il la retrouve,elle elle ira se faire foutre.Remarquer comment elle est contente quand elle voit que Yuri revient tou seul.Franchement elle ma cassé le plaisir du jeu.Je lai fait juste pour voir les autres mais jpeu vous garantir que dès que jai pu lenlever de mon équipe je lai fait!

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:16:37

Encore un truc sur la fin:quand . ..(j´ai mal au doigt kan jessaie décrire son prénom)elle se raproche de Yuri kan les autres sen vont.Vous avez vu commen elle se raproche de lui style elle va lembrasser.Commen il la repousse cé trooooooooo marran!!!Kan il lui dit:me regarde pas comme ca et quil sécarte delle.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
14 novembre 2004 à 06:45:19

Non il dit plus:me regarde pas comme ca on se revera bien tot.et la Karin lui dit:Promet le moi.Yuri lui dit:Ouin

Et quant elle est parti Yuri dit:Désoler je ne tienderais pas cette promesse.

C´est vrai que Karin étais un peu égoiste.Mais moi je l´aimais bien.Alice aussi je l´aimais bien.

Ce qui est dommage c´est que on sais meme pas se qui c´est passer pour Joachim,Blanca,Lucia,Geppeto,kurando et Anastacia j´aurais bien voulu voir ce qu´il leur ai arriver en scène pas seulement avec des photos

Memorex
Memorex
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:55:52

Ils ont pas eu besoin de nous motnrer qu´est-ce qui c´est passer puisque c´est assez clair comme sa avec les photos. Gepetto vit avec Cornelia dans un monde paisible sans soucis. Joachim devient superstar de lutte et il est connu. Lucia vit paisiblement avec la p´tite grosse ( carla) dans la maison sur l´île Manmaria. Blanca va vivre avec la princesse et le Sen-Sen. Kurando vit en amoureux avec la princesse Anastia. Moi j´ai trouver sa bien clair. EN fait y´a quelque chose que j,ai pas bien compris a la fin. Il fallait qu´il imagine un monde parfait pour eux ? Si sa se trouve il ne reverrons jamais...puisqu´il vont vivre dans diférent monde......je suis vrm mélangé. C´est un souhait ou quoi??? Expliquer moi.
P.S Pour Karin, quand elle lui avoue son amour a la fontaine de Sukune, elle dit : " Maintenant s´en est assez, pour moi" Et sa coupe...cette scène était complètement inutile puisqu´on a jamais su qu´est-ce que Yuri a répondu, ou même qu´est-ce qu´elle voulait dire par cette phrase. Et qu´est-ce qu´elle va faire Karin avec le père de Yuri ! ? Il va l,amener vivre chez lui avec sa famille? Et elle va devenir Pédophile avec le bébé Yuri ?

Memorex
Memorex
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:59:27

En passant, c´est koi la mauvaise fin ?

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
15 novembre 2004 à 10:30:50

Memorex Posté le 14 novembre 2004 à 19:55:52
Et elle va devenir Pédophile avec le bébé Yuri ?

J´espère que tu blague quant tu dit ça.Parce que c´est completement stupide ce que tu a dit(je parle de quant tu demande si elle va devenir Pédophile)

Memorex
Memorex
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:00:24

C´était une blague...En fait c´était sarcastique :-( Y´a un problème spécifique avec sa? D´accord c pas très drole quand sa arrive mais c´était simplement une blague parce que le fait qu´elle soit retournée en 1817, Yuri est encore jeune. Désolé si sa t´a toucher c´tait pas mon but. Mais pour revenir a Shadow Hearts c´est quoi la mauvaise fin???

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:46:25

Non ça ma pas toucher.C´est juste que je déteste les pédophiles il sont grave eux.Je voulais pas être sarcastique désoler.

Toi tu déteste tu Karin Memorex?

La mauvaise fin.Ben si j´ai bien compris Yuri meur.Parce que Il dit«C´est la que mon histoire ce fini.» Quelque chose comme ça.Après les credits on vois Yuri en 1918 la guerre est fini.Et la Roger s´aproche de lui et dit «Yuri qu´est que tu fait la» et Yuri dit «Qui est tu?» et la Roger se met a pleurer et lui dit «tu te rapelle pas de moi» et la Yuri et Roger part ensemble.C´est a peu pret ça.

Tien si tu veut savoir la mauvaise fin mais c´est écrit en Anglais j´espère que tu comprend l´anglais.(Moi j´avais saver avant que Jeanne me pose la question c´est pour ça que j´ai pu voir les 2 fins)

. :YURI´S " BAD" ENDING:.

On the other hand, " Bad" Ending Yuri chooses to preserve his existance at the
cost of his memories. They buy him a small glimmer of hope-- that maybe,
someday, he´ll be able to recover them. Or so it´s implied. But I just want
to make one thing clear for you. Yuri will *NEVER* be the same again!

If, in the future, someone else decides to continue this story, they might try
that idea, but in my mind Yuri can never recover completely. If he could, that
would horribly cheapen Yuri´s suffering, the terror of the curse, Alice´s
death and Karin´s love.

J´ai prit ça d´une soluce ( Que j´avais utiliser pour les quête)

Memorex
Memorex
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:27:14

Je déteste pas Karin. C´est simplement que l´histoire de son amour pour Yuri ne sert pas vrm a grand chose dans l´histoire...Puisqu´on sait très bien comment sa finit. Et si Yuri aurait aimer Karin là trop de gens s´aurait plaind que sa craint vrm...Bref. Disons que l´amour de Karin n´étais pas d´une nessecité absolue puisqu´il y a seulement eu 2 scènes montrant son amour et c´était complètement inutile 1-Nicholai qui entre dans ses rêves...sa sert a rien 2- La fontaine de Sukune on a jamais su la fin...

• Moi aussi je déteste les pédophiles...Qui ne déteste pas les pédophiles d´ailleurs. Eurk juste le fait de penser que quelqu´un ait pu toucher a un jeune enfant...Tk pensons a d´autre chose.
macfly19
macfly19
Niveau 3
09 janvier 2005 à 16:21:11

voila je viens de finir le jeu lgtps apres vous apparament en tout cas je trouve qu´il était super y a une bonne histoire par contre ce qui est dommage dans les rpg en ce moment qu´il y a toujours une histoire d´amour dedans . Je prefere néanmoins le 1 meme si les graphismes sont moins le jeu était bcp plus sombre et glauques que celui la

Hyriel_Mecrith
Hyriel_Mecrith
Niveau 1
13 janvier 2005 à 18:35:25

Voilà, il me semble que personne n´as compris ce qu´implique le fait que Karin retourne en 1891.
Karin est la mére de Yuri. Ca surprends, ca crée un paradoxe, je suis d´accord. Mais c´est bien ce que voulait montré les développeurs. D´ailleurs ont voit bien sur la photo que la mére de Yuri est Karin.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
20 janvier 2005 à 03:10:03

Hyriel_Mecrith Posté le 13 janvier 2005 à 18:35:25
Voilà, il me semble que personne n´as compris ce qu´implique le fait que Karin retourne en 1891.
Karin est la mére de Yuri. Ca surprends, ca crée un paradoxe, je suis d´accord. Mais c´est bien ce que voulait montré les développeurs. D´ailleurs ont voit bien sur la photo que la mére de Yuri est Karin.

Té sur la mère de Yuri s´appelle si je me souvien bien ( Dans shadow heart 1)?

psyko91
psyko91
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:33:37

lol la mere de yuri est russe , karin est pas vraiment russe hein :)

d´apres moi c´est pas ca

a la fin chaque personage ce retrouve dans un monde quils on creer eux meme pour etre heureux

karin vu quelle obtien pas l´amour de yuri , elle revien dans le temp juste avant que le pere de yuri rencontre la mere de yuri , et karin prend donc la place de la mere de yuri dans le coeur de son pere

enfin c mon analyse et d´apres moi c le plus plausible

YURIWORLD
YURIWORLD
Niveau 4
31 janvier 2005 à 16:42:03

ESQU IL EST SORTI EN ANGLETTERRE???PARCE KE DES KE VOUS PARLAIT JAI TRO ENVIE DE LAVOIR KI PX ME LE DIRE SIL VS PLAIT CAR A MON PROPRE AVIS JCROIS KIL EST SORTI BECAUSE USA C COM UN PEU LANGLAIS!

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
01 février 2005 à 00:40:24

J´en sais rien.Je sais pas si il est sorti en Angletaire

realpat
realpat
Niveau 9
19 février 2005 à 19:10:04

Spoiler:

Je suis pas sûr que vous ayez bien compris la fin:
Ils n´ont pas attérit dans un monde à part, ils sont dans le même monde, sauf qu´ils ont réecrit leur histoire, et ils pourraients se revoir si ils choississaient d´être tous heureux comme ils sont à la même époque:
ex: Geppeto et blanca reviennent quelques heures plus tôt dans le jeux, mais avec chacun leur histoire de réecrite, donc ils se verront, ensuite imaginons que c´est geppeto en 1915 et yuri en 1913, ils auront aussi réecrit leur histoire, mais ne se rancontreront que si yuri va au point exact au gepetto attérit après avoir réecrit son histoire, donc pour yuri, cela ferra déja deux ans alors que gepetto viendra d´arriver, arfff j´espere que vous avez compris, c´est compliquer le paradoxe temporelle, et comme ils ont tous garder leur mémoir, ils pourraient se révoir tous!

Ensuite, pour karin, c´est bien la mère de yuri, et elle change son nom en Anne et prend des papiers russes, c´est tout, enfin, c´est compliquer parce que normalemment karin est né après yuri, donc dans l´histoire, la première fois, elle a du prendre la place de quelqu´un d´autre, donc en gros ça fait:

yuri => mère anne=> shadow hearts mauvaise fin => shadow hearts 2 bonne fin ou karin prend la place puis shadow hearts bonne fin et ainsi de suite dans l´histoire!
Mais le problème, c´est le nom de yuri, c´était le nom du premier amour de anne apparament, donc si c´était bien karin ( sinon ce serait pas son nom), il aurait fallu que karin naisse une fois avt yuri, puis pour on ne sait quelle raison on aurait encore yuri => mère anne/karin qui serait né plus tard la deuxième fois, vous comprenez?=> shadow hearts mauvaise fin => shadow hearts 2 bonne fin ou karin prend la place puis shadow hearts bonne fin , mais de toutes façons, je pense pas que les développeurs y aient pensé, ils ont dit eux même , karin est la mère de yuri!

Ensuite moi j´ai trouvé la good ending génial, on croit que yuri est mort, mais en fait, une fois libéré de la malédiction, son ame prit ( donc lui) pour retrouver alice vivante, et revient à la bonne époque, vivant cette fois ^^!
Par contre ça implqiue que les dévellopeurs auraient du faire sh1 de façon à ce que si on ait la good ending, on voit que yuri à deja fait tous ces événements ( kar ca ferait deux fois qu´il refferait ca avec sh:C!) Donc voila, c´est un bon petit scénar ou tout finit bien, et tout les mondes ( de sh1 et de sh:c) pourraient se revoir!

J´espere que vous avez compris tout!

La vidéo du moment