Ok ok que du bon tout ca Sinon . .. Les fusions seront a aquerir comment ? ! Es ce qu´il y aura encore la " Malice" a vidé ( Genre le pendentif qui doit pas viré au rouge) ou non ? ! Y aura t il toujours le cimetiere ? !
Faut le dire si je saoul avec mes questions
Minimiru
Niveau 5
21 septembre 2004 à 19:15:38
Cééééééééééééééé Trooooooooop Looooooooonnnng 10 joooooooouuuuuuurrrrrrrrsssss!!!!!!J´en ai marre d´attendre c trop chiant jvai pas tenir AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! !!!!!!!!!!Memorex je suis sure que tu me comprend mais on va etre les preums a lavoir nananère!!!
Memorex
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:51:05
LOL c´est casiment pas pour écoeurer les autres! LOL moi non plus j´tien plus en place j´ai vraiment hâte qu´il arrive ! plus que 9 jours d´attente pour moi ! !! Je fais le décompte lol. En passant sa m´intéresse aussi de savoir si y´aura encore la gauge ( de toute facon y´a une raison pourquoi on aurait encore la gauge? J´ai vu que yuri la porte encore dans son cou.) et savoir aussi comment acquérir les fusions. Sa pourrait être un peu plus orginal exemple : En absorbant tant d´âmes de monstre de type EAU. Peu a peu, on acquérit la transformation EAU. Sa serait cool. En tout cas, PLUS QUE 9 JOURSSSSS. Beurk c´est long. 1 semaine et 2 jours ( je devient pathétique...) Bon si quelqu´un a des réponses...J´vais aller voir sur le site.
Memorex
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:56:29
J´vien d,aller voir le site et j,avais raison WoW je m´épate moi-même. Effectivement je vien de lire qu´on acquière les fusions en absorbant les âmes des ennemis ( par type : EAU, FEU, etc.) comme je disait un peu plus tôt.
Minimiru
Niveau 5
23 septembre 2004 à 07:47:50
Et au fait,plus que 7 jours!
Memorex
Niveau 7
23 septembre 2004 à 21:02:11
1 semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand j´y repense c´est long...Mais on s´en fou pourquoi personne commente mes messages ? lol