CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est ce???

scylla1
scylla1
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:30:08

Pourriez vous me dire qui est anastasia???
et qui representera l´element de la lumiere dans le groupe puique alice n´est pas là???
Et il me semble qu´on ne puisse pas compter sur nicola
Merci

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:34:55

Anastacia est la 4eme princesse de la dinasty des Romanoves en Russie elle veut sauver sa terre natal si j´me trompe pas

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:37:06

dsl j´ai eu un problem > _< enfin j´répond @ la seconde question ce sera Kurando qui sera lié @ la Lumiere ! !!

et effectivement ne comptons pas sur Nicholas

scylla1
scylla1
Niveau 11
02 septembre 2004 à 21:21:42

Merci pour tes reponse t´a l´air de t´y connaitre, juste quelques confirmation les heros du 1, yuri et keith sont bien present n´est pas et aura t´on des nouvelles du reste de l´equipe?
Pour le reste j´attend la sortie du jeux...
Y aura t´il des quêtes annexes comme dans le 1?
qui est lucia?
Oups... je ne dois pas posé ces questions...
a+

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
04 septembre 2004 à 00:08:20

hé bien oui c´est tjrs Yuri qui est le personnage principal par contre nous ne retrouverons pas Keith mais son frere ( la chauve souris dorée du 1) mais en forme humaine > >> Joachim Valentine avec ses poutres géantes

mais je ne sais pas si nous reverons les anciens persos @ part Alice...:/

pour les quête Annexes oui il ynen aura tjrs mais encore + tordu que dans le 1 et puis assez complex pour certaines.....>_< fiou donc faurt faire très attention car y´a plein de détaille et de chose subtile > _< vive les quêtes . ..

Pour Lucia je sais seulement que elle ait heu bha elle tire les cartes ^^ et elle est de Florence en Italie et puis je sais que il y aura une scene ou on danse avec ^^ mais rien de +

See ya

scylla1
scylla1
Niveau 11
04 septembre 2004 à 00:15:50

Juste une derniere question et je ne t´embête plus,
Kurando, le perso de lumiere est une fille?????
Ne serait elle pas de la famille de kawachima, la lieutenant japonnaise qui se fait tuer dans le 1?
a+

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
04 septembre 2004 à 14:13:32

t´inkiete pas tu me dérange pas tu peux en savoir tant que tu veux lol ^^

pour Kurando c´est un gars ^^ un samuraï si je me trompe pas.Mais je ne sais pas si il a des lien familial avec Kawashima en tout cas si je me rappelle bien il est leur protecteur de leur famille ou un truc du genre ^^
et il est aussi un Harmonixeur tout comme Yuri enfin il peut se transformer en Démon je sais pas si on pourrait le qualifier de harmonixeur

voila =)

scylla1
scylla1
Niveau 11
04 septembre 2004 à 16:51:51

des bruits courent sur alice,elle serait morte...hors moi dans le 1 je l´ai sauvé de plus je viens de voir sur un site qu´elle faisait parti des perso...
tu pourrais m´expliquer...si elle est morte pourquoi apparait elle en nouveau personnage?
a+

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:04:10

hé bien pour le SH2 les créateurs du jeu ont décidés que elle serait morte mais en faite elle est disons " emprisoné" si j´ai bein compris dans l´âme de Yuri ou un truc du genre
mais elle interviendra dans le jeu dans certaines cinématiks elle sera entouré d´une aura blanche...mais elle aura tjrs sont importance elle dis même I love you dans une vidéo lol

enfin pour le momment c´est pas assez précis les infos sur Alice mais elle est bien " morte" mais existe tjrs " en" Yuri =)

See ya

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:02:07

je croi kon en sera plus ken le jeu sortira

scylla1
scylla1
Niveau 11
06 septembre 2004 à 00:05:14

j´espere k´il ( yuri)trouvera un moyen de la ressuciter...
Splendeur séraphique ou pouvoir d´amoun
enfin....
a+

scylla1
scylla1
Niveau 11
08 septembre 2004 à 23:44:14

pourriez vous me dire si on peut renommer tous ces perso comme dans le 1?
Et dans un trailer j´ai aperçu un personnage sombre avec un pistolet qui m´a fait penser à magarete l´espionne française, serait ce elle?
ou quelqu´un d´autre? et dans ce cas qui est cette personne?
a+

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
09 septembre 2004 à 17:06:03

bein....la je sais pas trop > _< car étant donné que les voix sont présente...enfin peut être bien mais j´ai pas d´idée sur ça....pour ma part non mais bon rien est fait
et puis heu si tu pouvait me dire ce qu´il y @ dans le trailer parce que j´en ait beaucoup alors j´peux pas me rappeller du quel c´est peut être que j´pourrai t´aider si tu me décris le trailer =))

See ya

scylla1
scylla1
Niveau 11
09 septembre 2004 à 20:24:24

cé le trailer qui explique comment utiliser l´anneaux du jugement, si tu regardes bien à un moment il y a un personnage ombré qui ressemble à magaret avec un pistolet...
et peut on renommer ces perso????
et qui est cette personne????
a+

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
10 septembre 2004 à 17:13:04

Heuuuuu....le trailer officiel qui explik comment on utilise l´anneau du jugement ou un secondaire ? ?? =)

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:37:22

le gars de done une réponseé tu ne lui repose la meme kestion il vien de te dire ke vu kil y a les voix il y a des chance kil prononce leur prénom donc kon ne puisse pa les renomé mé il en né pa sur

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:36:03

Appelle moi Jérém´ =)

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:18:23

Petite Question:
Le jeux sera t il en Francais ?
Aura ton les meme Ames que dans le 1 ?

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:05:19

alors pour la langue et bien étant donné qu´il sort le 27 septembre aux USA et le 12 novembre en EUrope et bien....j´pense que ils vont je l´espere avoir le temps de le traduire...enfin si le premier est en français et les developpeur n´on pas changé bein j´pense qu´il le sera =)
pas de langue de shakespear =) mais de la langue Française

pour les Âmes....elles seront totalement différente du 1 et encore + belle, surtout que cette fois elles seronts différentes @ chake niveau enfin la le mAx c´est 10 donc c´est assez différent du 1 pour l´up-grade enfin bon elles sont superbe les FUsions =)
par contre on retrouve Amun et et la radiance séraphique
surtout que Amun est mit en valeur en étant inclu dans les cinématik de Synthese et autre....

See ya

scylla1
scylla1
Niveau 11
12 septembre 2004 à 17:38:28

hey donc personne n´a remarque le personnage dans le trailer ( qui explique en anglais comment utiliser l´anneaux du jugement) cé une femme avec un pistolet, on ne la voit pas bien, elle est ombré et a la même pose de combat ke maguaret...
qui est ce???

La vidéo du moment