CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel an pour le forum SH2 !

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:15:42

Bonne Année à tous!

on est peut-être pas très nombreux mais on attend toujours avec impatience Shadow Hearts 2 ou on retrouvera avec plaisir notre Harmonixeur préféré Yuri!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:14:34

umnarf ou je c pu koi

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:34:03

Bonne année a tous! ^^ Je suis nouvelle ici! Je viens car j ai vu la preview de SH2 et vu que j ai carrément adoré le 1 je suis venue ici!
M enfin on est visiblement pas pret a pouvoir jouer a cette suite...

JENUBIS
JENUBIS
Niveau 6
03 janvier 2004 à 22:57:22

est oui encore pas mal de temps

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:41:29

Bon visiblement les gens viennet rarement ici! ^^ c pas grave bonjour a ceux qui vont peut etre passer!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:30:59

Hum...trop de passage ici!! ^^ bon c pas grave Coucou a ceux qui passeront peut etre un jour!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:44:10

ceux qui aiment Shadow Hearts seraient-ils donc si rares??? :(

pas de problème, Xenosteve toujours présent! dès que je me connecte, je passe toujours faire un tour à mes forums préférés: Xenosaga, Shadow Hearts 2, Arc the Lad ( pour ceux qui ont des soucy mais ils sont encore - nombreux qu´ici) et Wild Arms 3.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:17:27

C vrai qu ils sont rares ! ! mais moi tant pis je passe quand meme!!!
Sinon moi je suis sur le forum FFX-2 , jeux qui n a absolument rien a voir avec SH mais bon contrairement a ce que j ai pu lire ici on peut tres bien aimer FFX et adorer SH ! !!
J attend avec impatience SH2 car il change vraiment de tout ce qu on voit ! !
Enfin voila!!
Bonjour a ceux qui passent des fois et surtout a Xenosteve qui a l air de pas abandonner lui ausis!!^^

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:51:45

je suis moi aussi surtout sur le forum Xenosaga, l´univers est aussi radicalement différent de celui de SH mais ça ne nous empêche pas d´aimer les 2! Xenosteve n´abandonne jamais le forum SH!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:53:02

hormis FF et SH, à quels RPG joues-tu Yuna2310 ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:03:47

Hum. et bien la je joue a chrono trigger sur emulation et sinon un peu tous mais y en a pas mal qui m ont decu. J avoue que je reste tres fidele aux FF. Et sinon j ai un jeu culte mais peu de gens le connaissent c Shining force ct sur megadrive et ct genial. Et la j ai vu qu ils allaient le sortir sur GBA alors j attend.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:25:29

Shining Force ? ça me dit quelque chose. à l´époque, j´avais la Super Nes ( snif: Zelda3, resnif: Secret of Mana). quel est ton FF préféré ? j´ai adoré le 6,7,8,9 et le tactics et j´ai craqué pendant un bon moment pour le 8 même s´il était très décrié!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:16:55

Mince j avais pas vu que t avais repondu!!! lol j ai tellement l habitude qu il n y ai personne..
bah on est pareil moi aussi j ai adore le 8!! et c vrai qu il a bcp etait critique!! et sinon FF Tactics c un pur bonheur!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:35:36

dans FF8, j´adorais Squall, pour un fois qu´on avait droit à un héros qui ne faisait pas le guignol toutes les 5s... ( Cloud lui non plus n´était pas un guignol sauf le moment ou il se travestissait lol). et puis FF8 avait une jolie petite histoire d´amour. dommage que les méchants n´étaient pas trop à la hauteur.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:37:51

t´en fais pas si tu ne réponds pas dans la min qui vient, mes horaires de cours sont très variables et le travail aussi suivant le jour ( et la nuit) du coup je réponds quand je peux me connecter!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:55:23

Pas de prob! C vrai que moi j ai adoré FF8 c´etait un magnifique histoire d´amour. Et puis Squall oui enfin un perso pas débile...d ailleur c´est ce qu on lui a reproché , les détracteurs disent qu il est nuls , absents...Moi j ai aimé ce coté pudique.
Sinon tu sais vers quand SH2 va sortir chez nous? vu qu il vient juste de sortir au japon je suppose qu on va attendre longuement...Mais je suis patiente ca fait deja plus d un an que j attend FFX-2 ! Mais bon j ai un peu peur car ceux qui y ont joué ne sont pas trés positif mais bon on verra bien.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:41:02

pour SH2, les infos sont données au compte-goute, dans un an à mon avis avant d´espérer une sortie en France.

pour FFX-2, et bien des amis l´ont, j´y ai joué et le résultat est pas très bon! il est très beau, au niveau du gameplay assez agréable mais après plus rien. pas d´histoire. pas de personnages. on a l´impression que Yuna ( non pas toi mais l´héroine, lol) joue dans Popstar.

dans FF8, j´adorais Squall car au moins quand il ne parlait pas pour rien dire. froid, réservé, efficace qui parvient à évoluer ( au contact de son opposé Linoa). dans la majorité des RPG, on a droit au " héros-voleur au grand coeur-rigolo-mais pas très intelligent".

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:50:32

Oui pour FFX-2 j ai vu ca car j ai acheté le jeu Unlimited Saga et dedans yavait des images du jeu...Et franchement ouais Yuna en chanteuse...hum c indescriptible..mais juste par curiosité je vais l acheter...
Oui FF8 ya rien a dire c trop de la bombe...Par contre moi j ai pas aimer le 7...Alors que tout le monde l adore, moi j ai pas accroché jai meme pas eu le courage d allé jusqu au bout...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:25:25

tu n´aimes FF7 ? snif, quand tu dis ça j´ai les yeux qui font :ouch:

je trouvais que les personnages et l´histoire étaient pas mals...le 9 je l´aimais bien aussi, surtout le petit magicien noir. je crois que les développeurs qui ont réalisé le 9 qui préparent FF12 d´ailleurs. oups, je pars faire un peu les soldes, dommage qu´ils n´en fassent dans les jeux! lol.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:28:29

bah le 7 m a pas accroché...

Le 9 est bien j aime le retour au cote heroic fantasy par contre il est un peu trop facile a mon gout...mais tres bien.

J espere que les soldes se sont bien passées lool

La vidéo du moment