CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous aimez pas cassez vous

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
22 octobre 2003 à 08:44:07

Franchement, je croyais qu´à notre époque, les gens étaient plus ouvert d´esprit que ça. Quant on regarde de plus près, les débiles ne sont pas les gens qui regardent Star Academy, mais ce sont plutôt les gamins qui passent leur temps à mettre des messages à la con sur les forums. Si ça vous dérange tant que ça la Star Ac, allez sur un autre forum ( les jeux de guerre ou de baguare pour débiles mentaux atardés par exemple).

:-((

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
22 octobre 2003 à 12:19:57

C de la grosse merde voir des bouffons qui ne savent meme pas chanter et qui se prennent pour des stars!!!!!! Meme les votes doivent etre truqués et je parle pas du fric qu´ils doivent depensé pour inviter des vraies stars!!!!!! et Nikos un vrai bouffon qui a en plus une tète de con ( pardon pour les gros mots)mais ce genre d´émission c pour les bouffons qui n´ont aucune personnalité et qui veulent ressembler a tout le monde.Franchement vous les " Français" vous me non vous nous dégoutés!!!!!!!

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
22 octobre 2003 à 12:38:20

OUFF je vois que moi je peux encore me regarder dans un miroir sans me dire " putain jai voter pour ces bouffons ou ce nai meme pas le talent qui prime mais plutot le fric le strasse et les paillettes".Voici un exemple pour dire que c que du fric : ils sortent des albums les un derriere les autres font des reprises(meme pas capable de faire leurs propres chansons)et maintenant un jeu vidéo tout pourri MAIS OU VA T´ON ? ???? Moi je suis un fan de TRANCE ou les " artistes" sortent un album tout les 2 voir 3 ans et je suis dégouté de voir que des petits chanteurs a la con vont finir par prendre la place des grands et finiront meme par dirigé les Français tout simplement!!! Enfin je nai aucun soucis a meme faire avec la Trance qui resteras la Trance!!! TRUST IN TRANCE et pitié a vos pauvres âmes!!!

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
22 octobre 2003 à 12:53:15

Et voilà, il ne manquait plus que le racisme pour avoir un belle brochette de débiles mentaux et ce grâce à Fredator666.
Dis, je ne sais pas d´où tu viens grand, mais la Star Academy, elle est partout en Europe, donc je ne vois pas en quoi les Français on avoir là dedans. Au fait, je ne suis pas Français et j´ai un esprit un peu plus ouvert que le tiens.
Pour finir, je voulais te demander, la Trance ça existe encore ça ? ?
Tu sais, je suis un fan de House et ça ne m´empêche d´écouter autre chose également, cela s´appelle de la culture ( je ne dis pas ça pour la Star Academy).

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
22 octobre 2003 à 13:15:12

Je ne suis pas raciste loin de la.Je parle des Français car je suis Français voila c tout.Et oui la Trance existe encore et voila ce qui fait son charme c qu´on en entend pas parler car il ne s´agit pas qu´une d´une histoire de fric.Avec ton ouverture d´esprit tu t jamais poser la question :Es ce truqué ou pas??? Ce foutent t´il de notre gueule juste pour faire du fric???? Sommes nous les victimes d´une emission qui en a rien a foutre des opinions des spectateurs??? Votez et regarder c tout ce qu´on vous demande nous ( TF1)ce que nous voulons c de l´audimate juste pour faire du fric.En gros on ne s´interressent pas du tout a ce que les gens pensent.Et je trouve que c assez grave de voir que des gens comme toi ne ce rend pas compte qu´on ce fout de votre gueule.Regarde les intermittents qui ont ete foutu dehors et a qui on a pas laisser le droit de parler,personne dans le public ou meme les élèves ne les on defendu et meme écouter.NON nous c fric fric fric et baratin pas le temps de s´apitoyer sur les gens!!!Voila je mettre exprimer du mieux que jai pu.

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:04:57

VIVE LENS ALLEZ LENS :cool:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:13:36

Ray desolé si tu es belge c pas de ta faute!!! tu sais ma copine est psychologue et elle dit qu´il ny a rien de pire que c emissions a la con pour abrutir et rendre débiles les faibles d´esprit.Ne te sent pas viser . .. enfin si tu peux!!!

pierroraptor
pierroraptor
Niveau 2
22 octobre 2003 à 19:24:19

Bon, là je me permet d´intervenir.
ray_s, tu as un peu le meme syndrome que pavégirl, tu insultes les autres sans donné d´argument. exemple : " Ouai, vous etes con, tres nuls, et moi j´ai raison". Et comme le dit tres bien jules valles " l´insulte est le faible de l´homme" en gros, si tu insulte tu n´as pas d´argument a ta disposition. Désolé si tu t´es senti visé par le syndrome de la petasse, je voulais pas ; moi meme je connais des gens qui regarde la star academy et qui sont pas si con que ca ( ca existe).

PS : 9/20 pour le test humummmmmm . ..

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
23 octobre 2003 à 07:44:52

Bon, je n´ai jamais été pris du syndrome de la pétasse ( comme tu dis), de toute façon j´aurais du mal étant donné que je suis un homme.
En plus, je partage l´opinion de chacun, mais je dis simplement que si ça vous dérange ce genre d´émission, passez votre chemin. Pourquoi vous devez la ramener sur ce forum si ça vous dérange tant que ça.
Pour Fredator666 maintenant, désolé, mais ce sont à nouveau des propos racistes ça. Au fait, avec des propos pareils, tu devrais consulter ta copine comme tu dis.
Au fait, je ne suis pas un fan de Star Academy, mais j´avoue regarder parfois ça le samedi quand il y a des artistes qui m´interesse. J´avoue que les votes peuvent être truqué c´est vrai, mais je m´en fout, ça permet de se détendre un peu le samedi soir après une semaine de boulot un point c´est tout.

2950
2950
Niveau 1
23 octobre 2003 à 11:12:11

moi je trouve l´emmission super bien

mais je pense que le jeu va etre nul

l´emmision a du succes mais le jeu ne sers a rien

nufchavq
nufchavq
Niveau 3
24 octobre 2003 à 22:23:14

Fô savoir rester objectif. Ici ce n´est pas l´idée de l´émission qui est critiquée, mais le concept et surtout la réalisation du jeu. Alors même étant vraiment contre la Star Ac´, si jamais le jeu était ujn peu meilleur, j´hésiterais pas à mettre une bonne note car le jeu ne doit pas souffrir de la débilité du projet. Donc le contenu pouvant être nul, les graphismes peuvent rester somptueux et le son parfait ( j´ai bien précisé " SI le jeu était bien ; )
Donc avant d´aller gueuler que le jeu est une merde, il fudrait penser que les développeurs en ont pour leur argent et que le jeu peut rester bon, même si l´idé n´en est pas...

ASM76
ASM76
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:38:48

lol

Ryolait
Ryolait
Niveau 2
25 octobre 2003 à 23:17:41

Oui, mais on connait la réputation de Monte Cristo...
LA boite de développement de jeux...nazes

cancun83
cancun83
Niveau 1
26 octobre 2003 à 11:05:46

Vous me faite tous rigolé car vous etes tous devant vos tv tout les soir à 19h donc la ferme bande de nuls arretez de critiquer et aller chercher du boulot au lieu de vous plaindre que les autres gagnent de l argent !
car critiqer ca ne sert a rien !

voila

pierroraptor
pierroraptor
Niveau 2
26 octobre 2003 à 11:58:41

" Critiqué ca sert a rien"
Lol on as trouvé une perle !

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:26:30

Cancun tu fais quoi ici, si critiquer ca sert a rien?????? retourne regarder la star abruti vu que tu sais a quelle c diffuser!!! Tu sais je pensais que s´était les jeunes de disons 12 a 16 qui regardaient cette emissions de merde et je pensais que les adultes trouveraient ce concept completement débile.Enfin bon . ....
" TRUST IN TRANCE"

Arfouche
Arfouche
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:02:20

Moi ce qui m´énerve c´est que tous les artistes français y vont ( sauf Renaud qui a refusé)

Ryolait
Ryolait
Niveau 2
27 octobre 2003 à 13:52:51

Boarf...TF1 a dû leur faire un joli chéque et puis c´est tout...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:07:19

Où vous avez entendu que j´avais insulté les autres ? Franchement déjà faut etre sado maso pour aller sur le forum du jeu star academy si on deteste l´émission. Donc moi je considère que tous ceux qui aiment pas l´émission et qui viennent foutre la merde ont :
soit rien à faire de leur vie ou sont au chomdu.
soit sont vraiment débiles et aiment se fouetter le soir sous la couette.
Enfin bref je trouve que c´est idiot alors si vous aimez pas on vous en demande pas plus : cassez vous

Ryolait
Ryolait
Niveau 2
28 octobre 2003 à 01:36:30

La critique tu connais ?
Un groupe qui dit " pour", un groupe qui dit " contre", et il y a toujours son lot de trolls dans les deux camps...