CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous aimez pas cassez vous

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
13 septembre 2003 à 15:26:22

la star academy c super bien je vois pas l´interet de venir foutre la merde sur le forum du jeu c pas possible les débiles mentaux qu´il peut y avoir sur les sites de jeux videos et ici, tous autant que vous êtes, vous êtes des grooooooos nuuuuuuuls... voila alors maintenant ce qui aiment ce jeu venez nous donner votre avis

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
20 septembre 2003 à 05:39:43

Moi je l´attend avec impatience, autant que j´attend les arguments concrets de tous ces débiles qui critiquent sans connaitre... voilà :ok:

Killer_fight
Killer_fight
Niveau 2
20 septembre 2003 à 14:55:11

nous on trouve ke c de la merde ce jeu
et sa vs pose un probleme :lol: :rire2;
ok c la :honte: pour ce qui y jou
ce jeu c´est de lapure merde a chier ce jeu la jte le mets bien profond dans le cul ce qui i joue sont des saucés d´une vieille merde :-((

niko_dark
niko_dark
Niveau 2
22 septembre 2003 à 19:21:54

c du foutage de gueule ! du pur commerce ! moi je dis que ce n´est pas un jeu ! c un veritable produit de TF1 . et ce n´est pas un jeu pour les VRAIS joueurs de jeux videos . alors je conseille ce jeu a tous ceux qui ne savent pas ce que c qu´un jeu video .

Saroum4n
Saroum4n
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:03:22

star academi ses une emission a frique c trop pouri j ai pas tester mais a mon avi si c est comme l emission sa doit etre pouri

franchement

:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 septembre 2003 à 17:43:27

on te parle pas de l´émission putain c un jeu ! alors attends d´y avoir joué avant d´en dire du mal ! je comprends pas comment vous pouvez juger un jeu avant sa sortie ! c quand même dingue ça !

supertrunks
supertrunks
Niveau 4
27 septembre 2003 à 18:39:41

hé les gars je sais pas mais les gars de tf1 ont de plus en plus la folie des grandeur mais qui a eu l´idée de faire ce truc.
celui qui achete le jeu il est:
-pur fan de star ac et il connait rien au jeux videos
-ou alors il est completement débile
ok les l´emmission est bien ca fait du succès c´est cool mais alors la ils ont du avoir vac

supertrunks
supertrunks
Niveau 4
27 septembre 2003 à 18:45:35

excusez j´ai pas pu finir le message donc je continue les gars de tf1 ont du avoir vacchement bu ce jour la
j´aime beaucoup l´emission mais c´est incensé tout les produits dérivés qu´ils font en plus je vois pas l´interet d´appuyer sur des touches pour faire danser un persos ou alors il faudrait que ce sois un jeu de gestion genre sims mais quel bande de débile c´est incensé
ah oui au fait arreter de faire chier ceux qui aime ce jeu les gars laisser les fans dans leurs purs délire de fans hysterique laisser les acheter les jeu c´est leur probleme

@+

pierroraptor
pierroraptor
Niveau 2
29 septembre 2003 à 11:49:22

Lol meme sans le testé tu peux savoir que c´est de la merde.

1) t´as qu´a voir l´émission déja tu comprendra.
2) Dans le mag R7 : 9/20
3) Sur MCM le mag Replay : " Oubliez, comme jeu de dans on peut largement voir mieux sur ps2"
4) Rien qu´a voir les screen on peut deviné le gameplay pourri.

CEST UNE HONTE d´acheté un tel jeux alors qu´on vie à une époque de Gta, de splinter cell, de midnight club . ..
CEST UNE HONTE de dépensé du fric pour TF1, une chaine qui propose que des programme DEBILES ( scrupules, l´ile de la tentation,...)

Djay51
Djay51
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:45:04

Ah ça me rassure... je vois que je ne suis pas le seul à trouver ça complètement con.

PS : je viens de revoir les screenshots du jeu et c´est carrément pitoyable... une misère à côté du célèbre SIMS.

Djay51
Djay51
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:46:42

Maintenant Peravegirl je ne t´en veux pas pour ce que tu as dis : c´est un peu normal qu´une gamine de 14 ans aime la Star Ac´

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
05 octobre 2003 à 17:14:22

je suis moins gamine que toi car je ne critique pas les jeux auxquels je n´ai pas joué

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:40:20

Bah ça m´étonnerait vu que je suis un mec, je ne vois pas comment je pourrais être plus " gamine" que toi :)
Bon allez je vais dire au moins une chose positive pour montrer ma bonne fois : j´ai entendu dire que le jeu sort ce mois-ci... les amateurs vont être contents...

MASTER-KILLER
MASTER-KILLER
Niveau 3
12 octobre 2003 à 14:06:58

:lol:
C COMME L EMISSION C UNE GROSSE MERDE JUSTE UN TRUC DE FRIC QUI PUE L ARNAQUE A PLEIN PIF
:lol:

Machebella_BOC
Machebella_BOC
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:22:05

Vu d´ici, ça fait penser aux sims.... et, si cela s´avère, et bien cela devrait plaire aux personnes accro aux sims, qui pourraient être tentées de tester ce jeu là pour renouveler un peu le genre.

Je pense que c´est dommage de ne juger un jeu que sur son titre, quelques images et l´émission à laquelle il fait référence, et qu´il est bon de se renseigner avant de " cracher dans la soupe".

D´autre part, une grande diversité dans les jeux proposés ne peut être néfaste, parce qu´il existe une grande diversité de joueurs potentiels.

Amusons-nous bien, c´est tout ce qui importe.

vegeta123456
vegeta123456
Niveau 1
13 octobre 2003 à 22:59:56

Message pour Peravgirl :
Tu dois vraiment être une gamine amoureuse du premier crétin que tu vois à la téloche et qui n´ont même pas les moyens de s´acheter des pantalons à leur taille.
Je parie aussi que tu fais partie des debiles qui ont usé de leur credit d´appel pour sauvé cet abruti de Lukas, ma pauvre fille.... crois tu que cela se soigne encore à ton stade ? !!!
Ma pauvre peravgirl, tu fais partie des nominés ( grosse débile)

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:55:02

Pauvre type, t´es vraiment pitoyable, comment sais-tu qu´il fallait voter pour sauver Lucas si tu ne regarde pas l´émission, ne critique pas ce que des millions de gens suivent à la télé, à ta place je là fermerais grosse tache ! C´est si facile de critiquer alors qu´on ne peut meme pas voir ta tronche et les jeux auxquels tu joues, j´ose meme pas imaginer ce que tu dois faire de tes journées appart enmerder les gens gratuitement, si ça t´amuse continue tu n´as que ça à foutre de ta pauvre existence si minable, amuse toi bien bébé coeur

vegeta123456
vegeta123456
Niveau 1
17 octobre 2003 à 21:06:51

J´ose même pas imaginer la tienne ( de tronche ) , enfin, si , sans doute celle d´une fiotte qui mouille son caleçon devant une dizaine d´abrutis qui ne feront jamais une carrière musicale, qui ne sont que du pure produit marketing, et dont les votes sont chiqués.
J´ai autre chose à foutre de mes journées que de rester devant TPS à les mater !
Allé Pauvre Type, tu es un nominé toi aussi !

pierroraptor
pierroraptor
Niveau 2
17 octobre 2003 à 23:39:27

je compatie vegeta123456 ! !

Bon pour commencer je dirai que ceux qui regarde ce genre d´emission est atteint du syndrome du " looser" plus comunnement appelle le syndrome de la petasse.
En quoi ca consiste ? Une fillette de 11-13ans regarde tt les soir star academy et achete les diske, achete les meme fringue ke tous les autres boufons qui chante comme des casserolles dans votre emission débile pourri par le fric et par le voyorisme !
COMMENT on peut regarder une emission pareil ? sachant qu´il utilise des moyens à l´encontre de la libertés des droits de l´hommes et du citoyen pour faire un maximun d´audimate.
COMMENT on peut envoyer des sms qui ne seront jamais comptabilisé ? ?? ( "les resultats sont tres tres sérré 49/51!!")
COMMENT peut on acheté le CD sachant que l´argent que tu as depensé dans cette merde sur disque ira dans dans les mains d´entre personnes malhonnette !

CEST UNE HONTE de voir des gamines de 10 ans se faire commandé par la télévision, qui les rend CONSOMMATEURSlutot qu´intelligentes

Dungan
Dungan
Niveau 1
21 octobre 2003 à 15:47:10

Ce ne sont pas les programmes qui rendent les gens intelligents ou bête. Qui obligent à regarder quoi que ce soit, et ensuite à acheter quoi que ce soit ?

Perso, je ne regarde pas Star Ac ( même si je trouve que ça au moins le mérite d´être du travail pour ceux qui y participent au lieu d´être juste un bocal comme le loft), mais le jeu a l´air pas mal graphiquement. Donc à voir.