CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

overkill666
overkill666
Niveau 8
14 novembre 2003 à 22:23:04

Je pense que ce sont les mêmes ports qui sont utilisés pour la démo officielle, dons a priori il faut rien changer. En revanche si les ports ont changés, je ne les connais pas et donc je ne peut pas te dire comment tu dois les parametrer.
Enfin ça m´étonne que tu n´est pas l´onglet services car c´est peut etre le " coin" le plus important de la configuration du fire wall. Es tu sur de ce que tu dis?

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:32:35

c bon g trouver l onglet en faite g sauter une etape :p mais a propos du truc tcp et udb faut faire les dexu ou le tcp c pour ceux ki lon et l otre c pour les otres?

overkill666
overkill666
Niveau 8
14 novembre 2003 à 23:51:34

En fait TCP et UDP c´est une histoire de données entrantes et sortantes entre ta machine et le serveur. Il faut donc que tu ouvres les deux ports, en TCP et en UDP sinon les informations ne seront pas complètement transmises et tu pourras pas faire de serveurs ( pas exemple) voilà je crois que c´est a peu près ça.

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:16:03

les limites de constructions, comment les faire plus haute, plus loin ?

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:21:04

c bon g fait le tcp et udp mais kan je fait un compte il dise mauvaise configuration du proxy :(

zorglubo
zorglubo
Niveau 3
15 novembre 2003 à 16:34:29

elfe_Céleste> Tu es derrière un proxy par nécessité ? Sinon, dans les paramètres réseau, désactive [derrière un proxy], rebbote ta connection, ça devrait gazer.

Sinon, si ton proxy est indispensable, je ne sais pas comment le configurer. Y-a-t´il quelqu´un de calé sur le sujet dans la place ? :ouch:

Vroum ! !

overkill666
overkill666
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:35:03

Malheureusement un proxy est un utilitaire qui change les adresses IP tt les x minutes. Je vois^pas comment on pourrait utiliser un proxy tt en jouant online. Et puis sinon je sais pas comment parametrer un proxy et perso je vois pas ce qu´il y aurait de paramétrable ( mais comme je ne connais pas les proxys, je ne suis pas une personne à ecouter sur ce sujet) la meilleure solution est de le desactiver.

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
16 novembre 2003 à 10:29:40

et moi ?

zorglubo
zorglubo
Niveau 3
16 novembre 2003 à 11:10:41

Gta_gros_boss>Je ne pense pas qu´il soit possible de modifier les limites de hauteur et de longueur de construction :nonnon: (à moins que je me trompe, dans ce cas, corrigez moi). Mais tu sais, avec la place dispo d´origine, tu as déjà de quoi faire des circuits de mégalo. :-)))

matvsax
matvsax
Niveau 8
17 novembre 2003 à 17:37:02

c´est béte qu´on puisse pas avoir plein de blocs dans la demo final comme dans la DemoBeta!!!!!!!!
c´est vraiment domage!!!!

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:44:43

comment faire pr pouvoir faire une plus grande map par ce k´on est très limité ! !

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:51:23

:ouch:

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:38:14

zorglubo : ) . Mais tu sais, avec la place dispo d´origine, tu as déjà de quoi faire des circuits de mégalo. pas moi ! !

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
17 novembre 2003 à 20:53:35

grrrrrrrr mais prkoi vous répondez pas ! !!!!
svp heelp ! comment augmenté la quantité ! ?

overkill666
overkill666
Niveau 8
17 novembre 2003 à 21:18:25

On t´a déjà répondu, on ne peux pas augmenter les hauteurs longueurs et largeurs du terrain de construction

overkill666
overkill666
Niveau 8
17 novembre 2003 à 21:27:39

Bon voila je fais une sorte de mise a jour du topic d´aide. Je rajoute un point car j´estime qu´il y a bcp de questions a ce sujet :

• On ne peut pas avoir les blocs a l´infinis avec la démo nouvelle version ( c´est a dire selle qui n´est pas beta).
overkill666
overkill666
Niveau 8
17 novembre 2003 à 21:30:35

Au fait je voulais remercier Zorgublo pour sa participation active à aider les autres ( mais je sais qu´il est pas le seul) et aussi et surtout a faire connaître ce topic aux autres.
Je répète, si vous cherchez de l´aide allez sur ce topic ( je pense que son nom est assez clair sur ce sujet) moi-même ou Zorgublo, ou bien qui que ce soit d´autres essaieront de vous répondre au mieux que nous pouvons.

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
17 novembre 2003 à 21:38:05

ya un gays ki a fait une grande map ! ! et je c ke c possible pr avoir + de piste et tout ! je c k´il faut dl la map ki est grande et après la modifié dans ce genre

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
18 novembre 2003 à 16:55:01

tu construis ta map sur la démo béta , tu la copi dans le répertoire de la démo officiel , challenges, my challenge, downloaded ou un truc comme ça.
voila le tour est jouer, plus qua la balancer sur les parties réseau et zoouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

overkill666
overkill666
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:30:14

Une rectification : il parait qu´on pourrait même avoir les blocs a l´infini dans la new demo, qq a poster un topic sur ce sujet. Je luii est demandé d´écrire ce qu´il a fait dans ce topic. Espérons qu´il ne mente pas!

La vidéo du moment