CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

overkill666
overkill666
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:57:09

Voila j´ai déssidé de faire un topic d´aide.
Evidemment tout le monde peut aider n´importe qui.
Les questions les plus posées :
Comment avoir plein de blocs?
Il y a plusieurs techniques mais moi je vous propose celle-ci :
Téléchargez le fichier qui se nomme comme ça:
http://racing.edgegaming.[...]?action=file&=131 . Mettez le fichier téléchargé dans le répertoire de la démo dans /game data/challenges/my challenges.
Puis lancer votre jeu, aller dans partie internet mettez créer challenge et là, ho magie si tout a réussi, vous verrez un circuit énorme avec plein de blocs. Mais vous ne voulez pas de ce circuit? Vous voulez faire le votre? Alors effacer tout ( en utilisant la commande apropriée)et vous aurez une réserve impressionnante de chaque blocs.

Un petit détail que je trouve important a preciser, si tu fais ton circuit et que tu l´efface completement, tu te retrouveras avec le nombre de blocs utilisés dans TON circuit. Pour retrouver la réserve de blocs d´avant il faut remplacer le fichier networkcreateautosave.challenges dans le répertoire mychallenges de trackmania par le fichier telecharger avant.

2_Comment sauvegarder ses maps?
Pour sauvegarder ses maps il faut la créer, faire un tour complet puis quitter. Ensuite il faut allez dans le répertoire
/game data/challenges/my challenges de trackmania. Puis couper/coller ou copier/coller a vous de voir dans un fichier que vous aurez créé avant, que vous aurez mis où vous voulez et nommer comme vous voulez ( circuits Trackmania par exemple)le fichier qui se nomme NetworkCreateAutoSave.Challenges.Gbx
Puis nommer le comme vous voulez ( Track 001 par exemple). Pour retrouver votre map il faut couper/coller ou copier/coller comme vous voulez le fichier de votre track dans le repertoire
/game data/challenges/my challenges de trackmania après l´avoir renommer NetworkCreateAutoSave.Challenges.Gbx
Démarrer le jeu et allez dans le Trackeditor pour retrouver votre circuit. Voilà.

3_Comment gagner l´or aux courses ou challenges?

Chacun a sa façon de conduire, mais sachez qu´il faut avoir une trajectoire parfaite ne pas se manger et couper le plus possible. Pour ce qui est de la création su circuit dans les challenges, n´oubliez pas que vous ne pouvez pas dépasser les 200km/h dans la terre ( je croit).Donc mieux vaut mettre de la route. Faites un chemin le plus court possible aussi pour prendre des beaux virages bien serés il faut parfois sortir dans la terre pendant un très court temps. Essayez plusieurs fois chaque chemin que vous avez fait pour faire votre challenge et changez là où il vous semble que vous avez des problèmes, où vous arrivez pas a passer un virage...etc...etc... L´entrainement et l´efficacité sont les meilleurs moyens de réussir.

Voilà je crois que c´est bon, n´hésitez pas a faire part de vos remarques, vos idées, vos solutions...

overkill666
overkill666
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:52:20

:up:

Oldfield
Oldfield
Niveau 3
07 novembre 2003 à 20:58:10

Le lien ne marche plus snif ou est ce que je peux trouver le fichier ailleurs . ..

thx

overkill666
overkill666
Niveau 8
08 novembre 2003 à 00:39:08

ah oui tu as raison. Bon alors va ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]f63cb5ba7889ff33343
Puis telecharge le fichier qui s´appelle comme ça:
http://racing.edgegaming.[...]?action=file&=131 . Puis copier/coller etc comme c´est indiquer plus haut

overkill666
overkill666
Niveau 8
08 novembre 2003 à 00:41:23

Aïe je viens d´essayer les liens et aucuns ne marchent. Alors là je nai plus d´idées, p-e fo attendre? On verra bien.

Oldfield
Oldfield
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:20:32

Oui c´est un peu la memerde . .. :non2:

Tant pis je ferrais mes maps plus tard ! !!

Oldfield
Oldfield
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:21:26

J´y pense ! ! toi tu l´as le fichier donc si tu veux me l´envoyer à mon adresse ce serait cool . ..

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:43:12

help!! meme avec les instrucution je sais aps comment faire pour sauvegarder ses map!!!!

overkill666
overkill666
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:24:13

Oldfield ok je t´envois le fichier.

overkill666
overkill666
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:28:39

elfe celeste, est tu sur d´avoir fait un tour complet de ce que tu as construit?

overkill666
overkill666
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:29:39

Où sinon qu´est ce que tu n´as pas compris?

overkill666
overkill666
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:48:33

:up:

zorglubo
zorglubo
Niveau 3
11 novembre 2003 à 23:01:49

A ta demande, Overkill, je reporte sur ce topic l´aide à la configuration du firewall xp.
-------------------------------
Un petit topic pour vous aider à paramétrer le pare feu de windows Xp ( les autres versions, ça doit être à peut près la même chose).

Pour accéder à une partie internet ou à en héberger une, vous avez remarqué qu´il est nécessaire de désactiver le pare-feu. Ce n´est pas une solution sûre. Mieux vaut le paramétrer.

Voici la procédure pour ouvrir les ports utilisés par Trackmania :

- Clic droit sur [Favoris réseau],
choisissez [Propriétés] ;

- Sur votre [Accès à distance],
clic droit sur votre connection ( free
adsl, etc . . .), choisissez [Propriétés] ;

- Onglet [Avancé], cocher [Protéger mon
ordinateur...],
puis cliquez sur [Paramètres] ( en bas) ;

POUR LE TCP :
- Dans l´onglet [services], cliquez sur
[Ajouter] puis renseignez les champs :

- [Description du service] : Trackmania Tcp
- [Nom ou adresse Ip] : Votre adresse Ip
- [N° du port externe de ce service] : 2350
- [N° du port interne de ce service] : 2350
- Cochez le choix [Tcp]
- Cliquez sur [Ok]

POUR LE UDP :
- Dans l´onglet [services], cliquez sur
[Ajouter] puis renseignez les champs :

- [Description du service] : Trackmania Udp
- [Nom ou adresse Ip] : Votre adresse Ip
- [N° du port externe de ce service] : 2350
- [N° du port interne de ce service] : 2350
- Cochez le choix [Udp]
- Cliquez sur [Ok]

- Puis [Ok], [Ok].

Et voilà ! Les changements seront actifs dès votre prochaine connection et vous pourrez jouer sans sacrifier votre sécurité.

@ + sur la piste ! ! !!!!

Au fait : zorglubo = Z@rtouf

Kmail
Kmail
Niveau 2
12 novembre 2003 à 13:48:12

Merci pour toutes ces aides overkill666 et zorglubo, c´est bien sympa de votre part!
Moi je viens de découvrir cet exellent jeu par nikko(asteam), je suis encore un bon noob de merde, mais avec de la patience et de l´acharnement, je gagnerais peut etre enfin une course ! ^^
++ les gens

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:10:44

bah ce ke g pas compris c kest ki faut en faire du circuit ki a ete sauver pour le charger sur internet fait comment? il sert a koi le programme a renommer les fichier?

overkill666
overkill666
Niveau 8
12 novembre 2003 à 19:24:10

Merci Zorgublo pour ton aimable participation et ton aide qui en sauvera plus d´un.
elfe_celeste : pour charger ta map sur le net il faut que tu aies mis ton circuit créé dans le répertoire
TrackmaniaDemoBeta1/GameData/Challenges/MyChalleng
es
après l´avoir renommer en
NetWorkCreateAutoSave.Challenges.Gbx
Et pour le renommer, tu fais clik droit sur le fichier et tu mets renommer.

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
13 novembre 2003 à 03:13:25

salut overkill666 eske tu peut m´envoyer le fichier svp cartes lien marche pas j´attend ta reponse le plus vite possible :)

overkill666
overkill666
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:29:01

Je veux bien te l´envoyer mais pourrais tu joindre ton e-mail a ton prochain post?
Au fait tu parles bien du fichier pour avoir ts les blocs?

overkill666
overkill666
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:31:00

Ouais tu parles forcement du fichier pour ts les blocs puisque les liens servent a ça.

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:50:52

g la version officiel de la demo comme tlm je presume et la j arrive pas a desactive mon firewall g essay comme expliker mais kedal trouve pas l onglet service pour la version beta j avai aucun probleme

La vidéo du moment