CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une petite question

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:37:20

vous allez me trouver chian mais g encore une question est ce qu´il y a une touche pour regarder derriere soit???

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 21:56:22

est aussi est ce qu´il y a une voiture meilleur que les autres???

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:01:45

j´ai une 3eme question est ce que on peut jouer avec une manette ou avec un volant. merci

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 22:10:44

Alors,Pour regarder derriere soit, pour changer de vue en general, tu peut utiliser les touches du pad numérique ( les chiffres à droite sur ton clavier), mais j´ai pas encore trop appronfondie.....en gros je me sui perdu dans les vues.... :-p
Ensuite non, les voitures c´est toutes les même dans la demo, tu peut seulement changer les skins c´est à dire l´apparence....et ca permet que tout le monde soit à égalité sur le net, ca oblige à soigner ses trajectoires pour être plus rapide.
Pour finir, on ne peut jouer qu´avec les flêches, c´est un choix de l´éditeur, la encore pour que tout le monde soit logé à la même enseigne, et je pense que c´est une bonne décision, ça renforce l´interêt du jeu : trajecter au maximum :-p
Voila Enjoy!

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:57:50

un dernier truc je lance le jeu puis je met réseau, internet, créer, je crée mon niveau puis aprés je fait quoi pour que tout le monde puisse venir jouer sur mon niveau? merci

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 23:05:17

Normalement tu crée, et si tu a crée un compte chez nadeo ( il te le demande la premiere fois que tu joue sur le net normalement), les joueurs sont dirigé vers ta partie, en général il faut attendre....
Ensuite il te faut t´assurer que ton firewall est configuré de maniere à accepter d´etre l´hote d´une partie ( tu peut le desactiver en gros).
Normalement ca suffit, mais j´ai pas encore hebergé de partie donc je peu pas trop te renseigner plus que cela..... :-p :ok:

depass
depass
Niveau 7
02 novembre 2003 à 01:55:28

Juste pour dire que on peut y jouer avec une manette :oui:

Drubna
Drubna
Niveau 9
02 novembre 2003 à 09:36:56

y´a un cheat pour mettre des check points, et avoir des blocs illimités... voir topic qui explique dans ce forum !

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 10:41:15

comment n fait pour jouer avec une manette.

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 10:56:20

CYoShi tu ve dire que si on est pas inscrit chez nadeo on peut pas crée une course puis que les autre joue.

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
02 novembre 2003 à 11:14:08

( depass) a raison, on peut jouer avec une manette, mais il faut que ce soit une manette parametrable, en gros le logiciel fournit avec elle fait croire au jeu que tu utilise les fleches alors que tu utilise la manette.
( matvsax) Ensuite, lorsque tu joue sur le net, que tu veux jouer sur le net, ton pc envoie une requette aux serveur Nadéo qui te renvoie la liste des serveurs en cours de jeux, c´est cette liste qui apparait quand tu veut rejoindre une partie....Or le serveur Nadéo n´est pas omniscient, si tu ne lui signale pas que tu crée une partie, il ne peut pas le deviner et par conséquent, les autres joueurs ne voient pas ta partie dans la liste de partie en cours sur le net....et il ne peuvent pas rejoindre la tienne....c´est pour cela qu´il faut être inscrit sur leur serveur ; -) :ok:

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 13:25:55

dac merci

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 13:28:53

et comment on fait pour s´inscrire sur leur serveur???

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:32:07

Normalement la toute première fois que tu as clické sur " reseau" " internet", il t´as demandé de t´inscrire..... :-p

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 14:08:17

tu parles apres que j´ai lancer le jeu et que j´ai mit réseau puis internet oui.
apres j´ai plus qu´a crée un niveau et c bon explique moi . s.t.p
et j´ai l´inpression qu´il n´y a pas beaucoup de monde qui joue sur internet.

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:43:41

Vivi, tu crée ta map, tu fait un tour puis tu lance la partie internet, et tu attend que des joueurs rejoignent ta partie....ce qui ne devrai pas manquer de se produire meme si ca peut prendre du temps.....

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:08:49

merci merci merci pour toutes t´es réponse t´es trop bien.
et toi tu fait des partis sur le net??? si oui t´a quel pseudo???

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:22:17

Vivi, je joue sur internet, du moins pendant les vacances. mon pseudo c´est évidement CYoShi . .... :sarcastic: :ok:

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:39:44

je t jamais vu bon aller je vais y jouer sur le net.

matvsax
matvsax
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:40:29

mon pseudo c évidement matvsax.

La vidéo du moment