CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une petite question

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 11:00:11

quand on sort du parcour sur quel bouton faut appuyer pour revenir au depart ou au dernier checkpoint que j´ai passer.Merci

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:20:21

Pour revenir au départ je c que c " enter", par contre le dernier checkpoint je c pas, g jamais reussi à y revenir....
Mais bon à la base si on conduit bien on sort pas du circuit et ya pas besoin de ca.... :lol:

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 11:53:20

merci

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:00:47

j´ai une autre question il y a que la demo beta test 1 qui est sorti ou y en a une autre???

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 12:09:53

Il me semble oui, mais pour en avoir le coeur net et te fournir la source de toutes les infos le site officiel est ici :
http://www.trackmania-lejeu.com/

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:12:05

merci

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:14:43

je suis désolé j´ai encore une petite question c quel fichier qu´il faut éditer pour avoir plein de bloc???
merci.

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 novembre 2003 à 15:26:50

ouep moi aussi j,aimerais bien le savoir

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 15:51:29

Lol moi aussi, v essayer de me renseigner, je vous tiens au courant. :p

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:03:28

Voila g trouvé, va voir le tutorial là
http://obud.free.fr/forum/viewtopic.php?t=15
Il y est expliqué comment avoir plein de blocs et comment sauvegarder ses circuits pour pas avoir besoin de le refaire à chaque fois.
Enjoy !

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 novembre 2003 à 16:14:08

merci!!

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 novembre 2003 à 16:15:08

merde sa écrit que je ne suis pas autoriser a voir cette page je ne comprend pas

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:30:54

merci pour le lien
et y a un truc que je comprend pas a un moment il parle d´un dossier appeller customs et il dit qu´il se crée automatiquement mais moi j´arrive pas a le trouver ou il se trouve s.v.p

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:49:04

( pro_assassin) soit tu est pas inscrit sur le forum officiel du jeu, soit ce sont les options de ton navigateur kil fo que tu change, je v ta faire un copier coller . ...;-)
( matvsax) essaye de le créer le dossier ca suffit peut être, moi g pas encore essayer. sinon tu peu peut etre le metre dans le dossier challenge en l´appelant chalenge 11 :-p

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:52:30

La version béta de TM est limitée en nombre de blocs , c’est bien sympa mais on aimerait en avoir un poil plus.

Il existe une méthode tout simple pour en avoir beaucoup, mais BEAUCOUP plus :

Nous allons remplacer le fichier de création de map par défaut à l’aide de celui-ci que vous devez télécharger ici : http://obud.free.fr/dls/bblocs.zip

Décompressez le et copier le fichier NetworkCreateAutoSave.Challenge.Gbx dans le sous répertoire GameData\Challenges\My Challenges, écrasez le . gbx existant.

Et voila vous pouvez créer une partie et vous vous retrouvez avec quelque chose comme 1500 blocs, ce qui devrait être suffisant .
Faites un Clear All et mettez vous au boulot

Ne vous étonnez pas si la création et le lancement de la partie sont un peu long parfois, c’est normal vu le nombre de blocs ( pas habituée la ptite bête )

Pour sauvegarder votre map, après l’avoir construite, faites un tour complet, crée le serveur, quittez le jeux et récupérez le fichier NetworkCreateAutoSave.Challenge.Gbx ( toujours dans GameData\Challenges\My Challenges) et recopiez le dans le sous répertoire customs de TM, joignez un fichier . jpg ou . bmp portant le même nom que votre fichier . gbx et voili c bon.

Maintenant utilisez l’outil CustomMapBrowser
(http://obud.free.fr/forum/viewtopic.php?t=14 )pour
swaper les maps par défaut pour les parties en réseau.

Voila et ca a été posté par " niko" administrateur du forum " Obud" , rendons à Cesar ce qui est à Cesar.
Et encore merci à lui :-) :ok:

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 17:25:07

j´ai vu sur des photos qu´il y avait plusieur voiture qui roulait en meme temps mais moi ca met jamais arriver comment je peut faire.

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 17:27:57

et pour le truc des blocs j´ai télécharger le fichier je les mit ou il fallait il marche tout bien mais j´ai toujour rien compris pour sauvegarder met maps quelq´un peut m´expliquer.

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 novembre 2003 à 17:28:01

comment on met des check point ? ???

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 17:37:57

( pro_assassin), dans la demo beta on ne peut pas mettre de checkpoint ( pas encore du moins).
( matvsax) les voitures ki roulent en même temps c´est sur internet, sur des serveur ou bien en LAN.
Quand aux sauvegarde apparement c´est indiqué dans le post de Niko, Cf plus haut.... :-p

matvsax
matvsax
Niveau 8
01 novembre 2003 à 17:57:08

merci CYoSHi pour toutes t´es réponse et ça y est j´ai réussi a jouer sur internet c trop cool.

La vidéo du moment