CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse Deception

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:36:40

mais, arrêtez de comparez avec la taille du jeu! "C'est vrai que payer 40 € pour 30 mo de données, ça fait mal aux fesses..." c'est quoi cet argument? comme il était dit précédement, un jeu peut être bien sans pour autant prendre beaucoup de place. c'est valable pour pleins de jeux! qu'ils soit sur DS ou sur PC c'est pareil! alors la prochaine fois, trouvez un autre argument que "ce jeu fait 30 Mo? ben il est nul et je l'achète pas." :hum: et si vous êtes pas content, faite comme moi et acheté une R4 ou une Supercard! au moins, vous viendrez pas vous plaindre à propos du prix... :noel:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:50:56

moi je trouve ce jeu vraiment trop bon. certes y a des défauts. Qulques bugs, quelques blocs, une conduite pas super grisante, mais ça reste bon, du pur TM, addictif est fun. Je préfère united évidement, mais cela est vraiment bien :oui:

Cyphis
Cyphis
Niveau 12
15 novembre 2008 à 21:11:00

Principe du jeu trackmania DS
Je cite: " avoir trackmania dans sa poche"
Personnellement je l'ai acheté 40 euros je l'emmène au lycée je fais des parties avec mes potes on compare nos temps comme dans mario kart... Bref on s'éclate et pour moi il est réussi ^^
Quand au concept de trackmania dans la poche ben... Si on me vole mon manteau on me vole trackmania donc là encore pari réussi

Tout le monde m'a suivi? je me suis mal exprimé...

P:S: C'est quoi un kevin?

gruge
gruge
Niveau 6
16 novembre 2008 à 04:56:01

Le jeu fait 30 mo pour un raison peu etre, genre avoir la place de sauvegarder ses circuits peut etre ?
Ça vous arrives de penser ????

Cyphis
Cyphis
Niveau 12
16 novembre 2008 à 06:25:54

Euh gruge sur PC mes circuits il font a peine 15 ou 30 Ko...
Je ne pense pas que des personnes s'amusent a créer quelques centaines de maps pour le plaisir sans en supprimer quelques unes entre temps

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:01:25

surtout que après avoir créé une map, la personne va la tester plusieurs fois, la modifier si nécessaire et ensuite, si il veut la partager, sa prend du temps tout ça! donc sa m'étonnerait que quelqu'un s'amuse à fait plus de 100 maps juste comme ça parce qu'il sait pas quoi faire! :noel:

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:38:50

moi aussi j'hesite beaucoup a le prendre
j'ai joué un peu a trackmania nations forever sur pc, c'etait vraiment genial surtout en online
bon la certes il y a pas de online mais bon je joue moins souvent a la ds et pouvoir y jouer partout ca ca donne envie

cependant je voudrais savoir si les graphismes sont si decevants que ca ? sur les videos de gameplay presentes il y a quelques semaines ca avait l'air tres beau mais la j'ai lu pas mal de critiques

:merci:

nicko412
nicko412
Niveau 4
16 novembre 2008 à 20:42:02

Ben c'est pas tellement que les graphisme sont pas terribles, c'est que, comme il y a un mode éditeur et que c'est des blocs de circuit que tu attache entre eux, il y a des petits vides entre les blocs des fois.
Comme si il n'y avait pas de joins.
Des fois ca fais carrément buguer, ca te stoppe net ton véhicule...

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:45:48

Pour moi les graphismes sont beaux. Tout le monde compare à la version PC mais il faut se rendre compte que un PC n'a pas du tout la même puissance qu'une NDS donc non les graphismes ne sont pas décevant (pour moi), l'univers de Trackmania est bien retranscrit le fun est toujours là.

Par contre certains bug font planter la voiture ou les blocs sont mal "collés", ce qui gene un peu mais sans plus.

Voila, en espérant t'avoir aidé :-)

nicko412
nicko412
Niveau 4
16 novembre 2008 à 20:50:10

Voila "les blocs mal collés" C'est ce que jvoulais dire xD
C'est plus clair comme ca ^^

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:32:29

je veux dire : est ce que le jeu est aussi beau qu'il a l'air d'etre sur les videos ingame comme celle ci ? https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017583/trackmania_ds_f1q0.htm

parce que la il a vraiment l'air tres beau

:merci:

nicko412
nicko412
Niveau 4
17 novembre 2008 à 17:51:37

Bah il est a peu près comme sur la vidéo.

C'est a dire franchement pas beau...

La vidéo du moment