CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse Deception

Matsuharu
Matsuharu
Niveau 7
13 novembre 2008 à 21:44:33

Sincèrement ce jeu me déçoit, on retrouve certes la maniabilité et la vitesse de la version PC, mais ce qui est vraiment décevant c'est au niveau graphique et surtout le wi-fi qui se fait cruellement désiré, a quoi sert d'intégrer une fonction wi-fi sur la Ds si ce n'est que pour la plus grande majorité des jeux ne l'utilise pas.

Surtout qu'il est évident qu'un jeu comme trackmania n'as de sens qu'en multi... D'ailleurs sa popularité ne s'est pas bâti sur son mode solo mais bien multi.

Quand au graphisme, il semblait que les vidéos de présentation du jeu promettaient des graphismes soignés, je ne dirais pas que c'est moche mais loin de ce que je pouvais attendre. Quelques bugs de collisions et comme les autres le précise une fin plutôt brutale à chaque fin de course, Blackscreen en plein la face.

Cependant l'editeur est beaucoup plus convivial grâce au stylet et un excellent framerate pour un jeu ds.

A ce prix la c'est une honte je trouve, surtout avec un poids lourd comme Mario Kart.

A tester mais je le déconseille vraiment pour un achat neuf....

masterkirby
masterkirby
Niveau 4
14 novembre 2008 à 20:54:22

Ce jeu est une daube dans les circuit du désert les voiture traverse les barrière et sans oublier on dirait des voiture hydraulique dans le désert car vu le rebond de 3 mètres. Le comparer a le version pc est impossible car même la difficulté est mal régler le jeu est plus dur que sur pc a cause des bug. Autant la version pc est génial autant cette version a été la déception de l'année a ne pas acheter(pirater sa passe et encore j'ai du mal a le digérer) sans oublier que ce jeu enerve a cause des bug je me sens déjà énerver après 1h de jeu.

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:29:01

moi je l'ai pas mais j'en dit ce que j'en pense:
pour les graphismes, il est vrai que d'après ce que j'entend, beaucoup sont déçu. mais il ne faut pas oublier que c'est la DS et pas une PSP. les graphismes ne peuvent pas être exeptionnels. c'est comme si on compare le PS3 ou 360 à la Wii. graphiquement, y'a une grande différence(nintendo a toujours l'air d'être en retard au niveau des graphismes avec ses console comparé aux autres...) Sinon, il est vrai qu'il peut y avoir des problèmes de collision mais bon, y'en a dans presque tout les jeux(même si ils sont moins flagrants). donc pour ce qui est de l'histoire d'acheter le jeu, j'ai une SuperCard DS... je vous laisse deviner ce que je vais faire. :-))) donc je verrais moi-même dans pas longtemps. je vous donnerais mona vis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 12:32:49

C'est pas le jeu qui est une daube..c'est la console.

vraiment nintendo j'apprécie plus depuis les nouvelles gen (wii+ds)

je possède la DS, suis satisfait de la scène Homebrew et moyennement de la scène officielle (j'attends impatiemment populous qui reprend le bon vieux populous sur lequel je m'éclatait pendant des heures à l'âge de 12ans^^)

Coté hardware c'est pitoyable et voir que la DSi ne sera même pas boostée niveau hardware...
[meilleurs baffles audios + 2caméras + écrans un chouilla plus large, je n'appelle pas ça une grand amélioration]

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
15 novembre 2008 à 12:35:59

Bon :

:d) Pour ceux qui critique la DS ou DSi aller sur le topic de la DS merci

:d) Et ceux qui n'aime pas le jeux du tout dans ce cas je vois vraiment pas ce qu'ils font ici alors bye bye :merci:

Jy-73
Jy-73
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:36:36

Est-ce vrai que l'environnement Désert est déçevant car c'est le terrain que j'attend le plus ? :snif: S'il l'est pourquoi donc ? :merci:

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
15 novembre 2008 à 12:38:08

Ben moi je le trouve bien l'environnement Désert :)

Où est ce que tu as vu que cet environnement était décevant ??

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:45:39

don cje l'ai (si certains sont pas d'accord avec la manière dont je l'ai eu qu'ils ne se plaignent pas! c'est vous qui ditent que sa sert à rien de l'acheter donc j'ai suivi vos conseils) mes impressions:
- graphiquement, il est pas mal mais pas exeptionnel. je doit dire que je m'attendais à mieux mais bon, je préfère un jeu graphiquement moyen qui est très fluide qu'un jeu super bien fait qui rame comme c'est pas possible.
- les véhicules ne sont pas mal. le seul qui m'a déplut c'est celui de rally. il est moins bon que sur PC. les autres sont asser fidèle au jeu.
- l'éditeur est bien pensé. l'utilisation du stylet est bonne et les circuits sont asser simple à faire.
- maintenant, les poits négatifs (je m'attarde pas trop là dessus) la collision est plus un rebond qu'un encastrement et dès fois, on passe à travers certains blocs. le multi qui ne s'étant pas sur internet.le fait de ne pas pouvoir modifier un temps soit peu ses voitures. surtout que le choix n'est pas très large. si je lui mettait une note, ce serais 16/20.
voilà, c'est mon avis donc pas la peine de me critiquer. :noel:

Jy-73
Jy-73
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:53:51

C'est masterkirby qui a dit qu'il était décevant :-(

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
15 novembre 2008 à 15:27:29

Il est franchement moche, indigne des capacités de la DS, le jeu pèse 28 mega, bien moins que create and race, bien moins que zelda DS. C'est le zelda DS des jeux de course, beaucoup de Communication , mais le vide à l'interieur,
et oser dire qu'une cartouche DS n'est pas capable normalement de supporter trackmania, et ensuite sortir un jeu 28 mega dessus alors qu'elle en supporte maximun 120 , c'est du foutage de gueu** pardonnez l'expression.

oca
oca
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:38:02

Le jeu ne pèse que 28 méga donc c'est de la merde.

Ca c'est de l'argument :sarcastic: .

MGS 4 tient à peine sur un blue ray donc c'est le meilleur jeu du monde :question: .

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
15 novembre 2008 à 15:48:53

Ya des limites, on parle d'un jeu 3D , ils auraient pu tout mettre sur la DS, il ne faut pas se leurrer. C'est vide.
Et le gameplay ne rattrape pas vu que le jeu est buggé xD.
Non mais ceux qui considerent que zelda ds n'etait pas vide, aimeront trackmania DS, c'est une question de point de vue (et de raison xD)
Quand zelda ds est sorti, jamais je n'aurais pu imaginier qu'il sortirait à 50 mega, et comme prevu , le jeu est court. C'est du foutage de g*** point final, donc meme sanction pour trackmania ds
Et osez dire qu'il aurait été impossible d'y mettre les 7 environnements, le mode online... avec 100 mega... non decidement,il est nul, et inutile par rapport à la version PC. La DS est faite pour les exclus, les non-exclus doivent se rattraper par le gameplay et le contenu, sinon oui c'est nul.

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
15 novembre 2008 à 15:54:46

Ba si t'est pas content tu peut toujours sortir au lieu de critiquer. Les jeux sont de mieux en mieux quand même et c'est en fonction des consoles. Reviens 20 ans en arrière avec la NES et voit comment sa évolue vite quand même alors arête de te plaindre et de critiquer et va sur les forums des jeux qui te plaisent. :hum:

Hot
Hot
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:04:25

Euh j'vois pas le rapport avec les kilos et les méga-orange... Un jeu peut être super long et ne peser que 30 mo. :hum:

Hot
Hot
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:37:26

C'est vrai que l'absence de mode online ne fait pas de ce jeu le pire jeu de tous les temps... Certes, c'est un gros défaut, mais cela reste un bon jeu. :p)

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
15 novembre 2008 à 17:23:52

ah ok un jeu super long qui pese 30 mega, ca s'appelle un jeu en 2D mon cher :D, mais c'est pas grave, donnez leur votre fric, ce jeu se prend pour ce qu'il n'est pas, ca n'est aucunement un challenge de mettre trackmania sur DS, la preuve ils n'utilisent que 20 mega, le jeu est baclé, il aurait pu etre exactement comme la version PC niveau contenu, faut pas abuser. Je deteste denigrer la ds, mais la il le faut, car c à cause de ce genre de jeu, consideré comme étant les meilleurs, que les personnes denigrent les capacités graphiques de la DS, le jeu est moche par rapport à ses capacités, point final, sur ce je me retire petits kevins (ou pas)

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
15 novembre 2008 à 17:25:56

oui "retire" toi, sa soulagera le forum :)

Hot
Hot
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:31:27

Tu peux être agressif si tu veux, nous traiter de Kévin et autres, mais ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas le poids du fichier qui définit son contenu...

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
15 novembre 2008 à 17:33:04

Par contre, dans un souci d'objectivité, meme Mario 64 est plus long, plus beau (sans doute le meilleur pour les graphismes cartoon) mais ne pese que 11 mega pour un remake N64... mais on s'appercoit que les niveaux sont aussi plus courts, et des parties moins grandes, nintendo aurait pu dans ce cas , augmenter les capacités , mais cela reste de bonne facture. Ce n'est pas le cas de trackmnia , qui lui est rempli de bugs.
Sur ce Je vous laisse vous peter les yeux en jouant devant des grpahismes aussi pauvres... est-ce vraiment le meme studio à l'origine de create and race? Ils me decoivent beaucoup.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:58:23

C'est vrai que payer 40 € pour 30 mo de données, ça fait mal aux fesses...

La vidéo du moment