Finalement j'ai regardé tous les tops 10 du jeu, et au total Of Inviso a eu en une journée plus de 20 tops 10 et déjà 3 WR dont celui sur Stadium F4, Gege Mac à côté paraît bien faiblard avec sa dizaine de tops 10 et aucun WR, et pareil pour Laurengoâ qui a à peu près le même palmarès que Gege Mac, sinon le fameux Orangepeel qu'avait croisé ADN une fois a quand même un top 10
! Et pour finir, le WR sur Snow F2 de Mahrla avec 38,25 (je n'ai toujours pas la médaille d'auteur dessus) est tombé, le nouveau recordman de Snow F2 est un certain Enfer Sas (Secret Story
?) qui a fait 38,11 mais sans sauvegarder son ghost, et cela m'a en même temps viré du top 10 de Snow F2, après Stadium F4 où je me suis fait virer par Of Inviso, voilà qu'un autre champion me vire, heureusement que je suis retourné dans le top 10 de Stadium F4, juste devant Bat et juste derrière ADN
!
Voici donc la liste des champions les plus prometteurs du moment :
1) Of Inviso (sans aucune hésitation, j'aimerais d'ailleurs bien le croiser en online et me mesurer à lui, ce serait épique
).
2) Gege Mac (toujours aussi fort et a encore progressé).
3) Laurengoâ (pareil que Gege Mac mais reste tout de même plus discret).
4) Enfer Sas (première apparition et déjà un WR, début d'une grande série
? ).
5) Game Over (joueur plutôt doué et a déjà un top 10 me semble t-il).
En conclusion, méfiez-vous de vos adversaires, le niveau est beaucoup plus élevé qu'en 2011, et apparemment notre parcours y est pour quelque chose vu le nombre d'excellents joueurs apparus ces derniers temps
! Je crois que mes multiples retours sur TMW et mon envie de faire revivre le jeu ont porté leurs fruits de manière indirecte
!