CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 juillet 2012 à 02:28:34

Finalement j'ai regardé tous les tops 10 du jeu, et au total Of Inviso a eu en une journée plus de 20 tops 10 et déjà 3 WR dont celui sur Stadium F4, Gege Mac à côté paraît bien faiblard avec sa dizaine de tops 10 et aucun WR, et pareil pour Laurengoâ qui a à peu près le même palmarès que Gege Mac, sinon le fameux Orangepeel qu'avait croisé ADN une fois a quand même un top 10 :hap: ! Et pour finir, le WR sur Snow F2 de Mahrla avec 38,25 (je n'ai toujours pas la médaille d'auteur dessus) est tombé, le nouveau recordman de Snow F2 est un certain Enfer Sas (Secret Story :noel: ?) qui a fait 38,11 mais sans sauvegarder son ghost, et cela m'a en même temps viré du top 10 de Snow F2, après Stadium F4 où je me suis fait virer par Of Inviso, voilà qu'un autre champion me vire, heureusement que je suis retourné dans le top 10 de Stadium F4, juste devant Bat et juste derrière ADN :ok: !

Voici donc la liste des champions les plus prometteurs du moment :

1) Of Inviso (sans aucune hésitation, j'aimerais d'ailleurs bien le croiser en online et me mesurer à lui, ce serait épique :bave: :coeur: ).
2) Gege Mac (toujours aussi fort et a encore progressé).
3) Laurengoâ (pareil que Gege Mac mais reste tout de même plus discret).
4) Enfer Sas (première apparition et déjà un WR, début d'une grande série :-d ? ).
5) Game Over (joueur plutôt doué et a déjà un top 10 me semble t-il).

En conclusion, méfiez-vous de vos adversaires, le niveau est beaucoup plus élevé qu'en 2011, et apparemment notre parcours y est pour quelque chose vu le nombre d'excellents joueurs apparus ces derniers temps :-))) ! Je crois que mes multiples retours sur TMW et mon envie de faire revivre le jeu ont porté leurs fruits de manière indirecte :content: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 juillet 2012 à 13:46:11

Et j'y pense, comme l'un des WR d'Of Inviso appartenait autrefois à Guillaume, il lui a enlevé un WR et Guillaume n'en a plus que 43 et moi 37, donc je suis tout près de lui :bave: :coeur: !

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
07 juillet 2012 à 14:24:46

Il faut que je vous avoue un truc of inviso ses moi 3D Florian

Natkent
Natkent
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:36:31

OMG. :rire:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 juillet 2012 à 14:49:18

Bon ben alors tu t'es beaucoup amélioré Florian, encore plus fort qu'avec ton ancien pseudo, mais ce n'est pas drôle, j'ai cru qu'un nouveau champion était là :-( !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 juillet 2012 à 19:02:34

Florian a réussi à faire parler Natkent en une ligne et moi en une page pas un mot n'a été posté de la part de Natkent :snif: ! Je crois que Natkent préfère ce qui est inattendu (comme la déclaration de Florian), moi c'est la routine quand je poste l'évolution du jeu :o)) ! Sinon là je joue en ligne et Karmin est de retour, il est avec moi et a pour l'instant 2425 LP, pour Natkent qui veut retourner dans le top 10 visible avant la rentrée et donc avant de se retirer définitivement de TMW, il va falloir bosser :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 juillet 2012 à 21:41:34

Aujourd'hui je n'ai joué que contre Karmin, et on a fait 34 matchs ensemble, j'en ai gagné 34/34 :rire: ! J'ai donc maintenant 2240 LP et lui est resté à 2425, le pauvre :-( ! Son palmarès va en prendre un coup avec 34 défaites de plus d'un coup, mais le mien est au contraire excellent, j'ai pour l'instant 338 victoires d'affilée :bave: :coeur: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 juillet 2012 à 02:51:19

Finalement j'ai laissé tomber Stadium F4, je pense sincèrement que je ne l'aurais pas de sitôt voire même jamais, en plus Florian y tient donc je me suis contenté de la 6ème place mondiale avec 51,37 dessus, le top 5 et même le top 10 étant monstrueux :ouch2: ! Et j'ai bien fait d'enchaîner avec Stadium F5 car j'ai récolté le WR dessus avec 54,87 (je suis le seul à avoir sub les 55 secondes); ce qui me fait donc 38 WR dont 19 d'affilée, je suis à 5 WR de Guillaume, si j'ai les 5 WR des Island F, je l'égale, et là comme Rally A4 est quasiment acquis vu que je l'ai fait en ligne mais pas en local, il suffit que j'aie un seul WR de moins que Guillaume soit 42 pour tester Rally A4 et ainsi lui voler le WR et le détrôner, j'y suis presque :bave: :coeur: !

PS : J'ai eu le WR de Stadium F5 très facilement, en moins de 20 minutes, alors que Blugh est pourtant très fort, il va se retrouver sans WR si ça continue :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 juillet 2012 à 16:08:32

J'ai maintenant 2242 LP et 340 victoires d'affilée :bave: :coeur: !

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
08 juillet 2012 à 17:58:20

J'ai refais un peu de TMW ce week-end, enfin je me suis amusé avec un autre compte que j'ai nommé I'm Stoned et le vrai ce cassais quand on se voyait :D

Et aujourd'hui je vise de faire le top 10 mondial sur TMUF :fete:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 juillet 2012 à 18:02:23

GG pour le coup de Trafalgar, mais pourquoi ne pas m'avoir prévenu, on aurait pu jouer ensemble, je m'ennuie à force d'attendre tout seul en ligne :-( !

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:15:57

Et go 2500 LP avant la fin de la semaine :play: :ange:

Ouais j'aurais dû c'est vrai :(

La prochaine fois je le dirais pour se faire des parties en ligne :)

Et si je passe dans le top 10 de Trackmania United, je mettrais une petite dédi aux 3D pendant la première journée, si je le suis pas, ce sera la semaine prochaine :p)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 juillet 2012 à 18:19:32

2500 LP ce sera dur voire même quasiment impossible mais je vais essayer :banzai: ! Ce serait génial de t'affronter :coeur: ! Sinon merci pour ton éventuelle future dédi, et c'est quoi la "première journée" :o)) ?

Et puis aussi moi aussi je ferais une immense dédicace quand je serais champion du monde de TMW et une encore plus grande quand tout aura été fait dans TMW pour moi :bave: !

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:27:17

La première journée de la semaine ( celle-là j'espère ^^ ) où je serais top 10 :).

Bon aller je vais faire les Race of Champions pour ça, a++++ :p)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 juillet 2012 à 18:31:22

Bye Cocoow et éclate-les, si tu pouvais devenir le recordman de TMUF et moi le recordman de TMW, ce serait excellent :bave: :coeur: !

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
09 juillet 2012 à 17:06:41

Je peux avoir les nerfs, j'ai raté quelques maps des RoC hier, et je vois que je suis 11ème, vraiment très proche de 10ème, je peux avoir des regrets au fait de m'être déconnecté quelques minutes :(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 juillet 2012 à 19:27:24

Dommage Cocoow :-( ! Sinon Nat est parti en vacances donc je suis tout seul avec Cocoow, Lorc, Jewill et Vic_Cachou (même ADN ne peut plus jouer) :snif: ! Franchement je risque d'être tout seul à parler ici pendant un bon moment :( ! Bon là j'ai toujours 38 WR et presque 39 vu que je suis 2ème mondial sur la course suivante (c'est à dire Island F1 juste après Stadium F5) avec 32,19 et le WR est à 32,18 :-(( ! Un peu dégoûté de l'échec mais je finirais par l'avoir, ensuite go voler les deux WR de I'm Stoned sur Island F2 et Island F3, il va payer pour tous ses rage-quit, je serais sans pitié quitte à y passer des heures, je le battrai :banzai: ! Et là je suis tombé sur un certain Lucas qui abandonne dès que je fais un temps, du coup je gagne un LP toutes les trente secondes :rire: ! Déjà gagné 4 LP en 5 minutes :o)) !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 juillet 2012 à 19:28:43

Ah oui, puis j'ai maintenant 2246 LP et 344 victoires d'affilée :bave: :coeur: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 juillet 2012 à 20:56:30

Là 2248 LP et 346 victoires d'affilée :-))) !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 juillet 2012 à 21:53:07

J'affronte en mondial un certain Chris Haas, puis Enfer Sas, le recordman de Snow F2, je n'ai même pas la médaille d'auteur dessus et lui a le WR :bave: :coeur: !

La vidéo du moment