J'ai maintenant 2276 LP et 371 victoires d'affilée
! Et c'est la première fois depuis que je joue à TMW que mes deux pseudos ont chacun plus de LP que Natkent
! Natkent est maintenant 14ème mondial en comptant les tricheurs et se retrouve à la merci de César et Hamilton qui sont actuellement juste derrière lui aux 15ème et 16ème place mondiales, apparemment Natkent a définitivement laissé tomber TMW vu qu'au retour de ses vacances, il ne lui restera probablement plus assez de temps avant la rentrée pour revenir en force, quand je repense à son fabuleux parcours, j'en deviens vraiment nostalgique et ému
! En tout cas je compte faire honneur à la 3D, malgré le fait que pour l'instant je sois le seul membre encore actif, je vais tout donner pour me propulser à la première place mondiale de records, bien plus importante que celle de LP qui résume surtout au no-lifisme pour I'm Stoned que réellement au talent, même s'il reste doué
! Faire devenir champion du monde un 3D au lieu d'un XD serait franchement l'aboutissement ultime de notre progression, là on serait vraiment les meilleurs des meilleurs, au sommet de tous, plus que 5 WR me séparent du titre suprême, et je compte bien devenir quasiment invincible à ce jeu, mon objectif final n'est pas d'être le champion du monde mais bel et bien d'obtenir les meilleurs temps possibles et les meilleurs scores possibles que ce soit en LP ou en records, et j'irais peut être même jusqu'à essayer de faire les meilleurs temps possibles aux puzzles et aux plateformes
! Franchement je vise les 60 WR minimum, sachant que Guillaume avait eu à un moment 51 WR, le maximum obtenu à ce jeu pendant un certain temps, je dois au moins faire 52 WR pour tout écraser et devenir largement le plus grand possesseur de WR de tous les temps, et je pense que 60 WR sont faisables vu mon parcours quasiment sans faute pour le moment depuis Rally D1, seul Stadium F4 m'a résisté, et là c'est Island F1 qui me résiste, mais je l'ai dit, je veux l'avoir, surtout quand on est à un centième du WR, je l'aurais un jour, je l'aurais (pub de la Maaf
)
!