CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 juillet 2012 à 23:14:30

Finalement, Chris Haas a 69 LP et Enfer Sas en a 41, cela veut dire qu'ils ont un minimum d'expérience, en revanche Enfer Sas est 1000 fois plus fort que Chris Haas, normal il a déjà un WR et il excelle pour me concurrencer :ok: ! C'est l'un de mes meilleurs adversaires tous joueurs confondus (3D, non-3D, rivaux et amis compris), mais pour quelqu'un qui débute à peine dans TMW, il est excellent, je l'aurais affronté six mois plus tôt, il m'aurait éclaté :peur: :mort: ! Sinon j'ai 2264 LP et 359 victoires d'affilée :-))) !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 juillet 2012 à 23:23:49

J'ai maintenant 2269 LP et 364 victoires d'affilée :bave: :coeur: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
13 juillet 2012 à 00:21:32

J'ai maintenant 2276 LP et 371 victoires d'affilée :bave: :coeur: ! Et c'est la première fois depuis que je joue à TMW que mes deux pseudos ont chacun plus de LP que Natkent :cute: ! Natkent est maintenant 14ème mondial en comptant les tricheurs et se retrouve à la merci de César et Hamilton qui sont actuellement juste derrière lui aux 15ème et 16ème place mondiales, apparemment Natkent a définitivement laissé tomber TMW vu qu'au retour de ses vacances, il ne lui restera probablement plus assez de temps avant la rentrée pour revenir en force, quand je repense à son fabuleux parcours, j'en deviens vraiment nostalgique et ému :snif: ! En tout cas je compte faire honneur à la 3D, malgré le fait que pour l'instant je sois le seul membre encore actif, je vais tout donner pour me propulser à la première place mondiale de records, bien plus importante que celle de LP qui résume surtout au no-lifisme pour I'm Stoned que réellement au talent, même s'il reste doué :oui: ! Faire devenir champion du monde un 3D au lieu d'un XD serait franchement l'aboutissement ultime de notre progression, là on serait vraiment les meilleurs des meilleurs, au sommet de tous, plus que 5 WR me séparent du titre suprême, et je compte bien devenir quasiment invincible à ce jeu, mon objectif final n'est pas d'être le champion du monde mais bel et bien d'obtenir les meilleurs temps possibles et les meilleurs scores possibles que ce soit en LP ou en records, et j'irais peut être même jusqu'à essayer de faire les meilleurs temps possibles aux puzzles et aux plateformes :o)) ! Franchement je vise les 60 WR minimum, sachant que Guillaume avait eu à un moment 51 WR, le maximum obtenu à ce jeu pendant un certain temps, je dois au moins faire 52 WR pour tout écraser et devenir largement le plus grand possesseur de WR de tous les temps, et je pense que 60 WR sont faisables vu mon parcours quasiment sans faute pour le moment depuis Rally D1, seul Stadium F4 m'a résisté, et là c'est Island F1 qui me résiste, mais je l'ai dit, je veux l'avoir, surtout quand on est à un centième du WR, je l'aurais un jour, je l'aurais (pub de la Maaf :rire: ) :banzai: !

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
14 juillet 2012 à 18:32:44

encore 3 medailles d'auteur

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 juillet 2012 à 18:52:48

Pas mal Florian, il te manque lesquelles :o)) ? Car moi il ne me reste plus que celle de Snow F2 à obtenir et je les aurai toutes :-))) !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 juillet 2012 à 19:40:01

J'ai maintenant 2286 LP et 381 victoires d'affilée :bave: :coeur: ! C'est la première fois que je passe devant Lennart avec 3D Space, d'ailleurs je suis maintenant 12ème mondial en comptant les tricheurs, cela veut dire qu'en les enlevant, 3D Space serait dans le top 10 mondial :content: ! En plus je suis 12ème d'un seul et unique LP vu que le 13ème alias Lennart a 2285 LP et Natkent qui est 14ème en a 2270 :oui: ! Mais comme je rentre demain, il faudra attendre le mois d'août pour espérer le monter plus haut encore :ok: !

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:57:41

Dario elle est à combien la médaille d'auteur sur désert e1

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
15 juillet 2012 à 14:02:48

Ses bon j'ai rien dit je mai eu enfin

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 juillet 2012 à 14:35:49

Il te manque lesquelles finalement :hap: ?

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
15 juillet 2012 à 15:31:42

Snow f2 et snowf5 sur snow f2 la médaille d'auteur est à 38.54 impossible de l'avoir

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 juillet 2012 à 15:37:51

Sur Snow F5 tu dois faire 59,60 pour l'avoir, et je l'ai, mais c'est vrai que celle de Snow F2 est extrêmement difficile à obtenir, pourtant j'y suis presque :fou: ! Et là j'ai 2298 LP et 387 victoires d'affilée :bave: :coeur: !

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
15 juillet 2012 à 15:43:25

Tes sérieux chui à 59.63

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 juillet 2012 à 15:44:09

Oui c'est vrai, plus que 3 centièmes avant de l'avoir :ok: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 juillet 2012 à 16:03:52

J'ai maintenant 2306 LP et 391 victoires d'affilée :bave: :coeur: !

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
15 juillet 2012 à 16:10:08

Il me reste plus que snow f2

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 juillet 2012 à 16:19:13

On est au même point Florian, cette course est démoniaque :fou: ! Je finirais bien par l'avoir, il n'y a que deux personnes au monde qui ont toutes les médailles d'auteur : Mahrla et Kazuki, et toi et moi on est 3ème ex-aequo avec 155 médailles d'auteurs sur 156 :o)) !

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
15 juillet 2012 à 16:24:12

Je jou contre begga

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 juillet 2012 à 16:28:03

Tiens je viens de l'affronter, quelques minutes avant que j'arrête de jouer, je le trouve plutôt doué même s'il ne m'a jamais battu :oui: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 juillet 2012 à 16:58:20

Florian, je pars jusqu'au 1er août normalement donc à bientôt :-d !

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
15 juillet 2012 à 21:45:04

Terminé 6ème les 100k aujourdh'ui, je terminerai sûrement dans le top 10 !!!!!!!! YEAH !!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

!!!!!

La vidéo du moment