Plus je joue à Trackmania Wii, plus je me dis que détrôner I'm Stoned sera difficile, rien que s'il ne joue plus, il me faudrait plus d'un an pour espérer le rattraper avec 3D Dario et 6 ans avec 3D Space donc je n'imagine même pas s'il continue de jouer encore et encore, je pense sincèrement qu'il ne sera jamais battu à ce rythme-là, sauf si j'y joue encore à ma majorité, plus d'école donc plus de temps pour jouer, le boulot sera mon seul frein au jeu, même si je dois le détrôner à 30 ans avec mes deux pseudos, je le ferai (si ma Wii marche encore bien sûr)
! Je vais d'abord viser la 3ème place au meilleur des cas pour 3D Dario, la 4ème au pire si ADN m'empêche d'entrer sur le podium, et je vise la 5ème place au meilleur des cas pour 3D Space, la 6ème au pire si ADN bloque ma progression, en gros, ça donnerait ceci:
1) I'm Stoned (quasiment impossible à détrôner)
2) XJRTEAM (faisable mais monte très vite donc difficile à détrôner)
3) 3D ADN (quand il aura doublé Antoine)
4) 3D Dario (pas plus car ADN ne se laissera pas faire et les deux premiers non plus)
5) Karmin (qui compte sûrement aller très haut mais qui est derrière 3D Dario)
6) 3D Space (si je n'arrive pas à détrôner le top 5, ce sera sa meilleure place possible)
7) Antoine (bien redescendu quand j'aurais atteint un énorme score)
8) U Catsu 2B (idem qu'Antoine)
9) XD Alvin (idem qu'Antoine)
10) Daddio (idem qu'Antoine)
11) 3D Natkent (idem qu'Antoine)
12) XXS Tomcat (idem qu'Antoine)
13) XD Marco (classement inchangé à partir de Marco jusqu'au dernier joueur enregistré en ligne)
En gros, pour avoir le classement normal, vous enlevez deux places à tout le monde à cause des tricheurs donc 6ème pour 3D Dario et 8ème pour 3D Space
!
Mais pour cela, il faudrait que ni Daddio, ni Natkent, ni Tomcat ne remonte car sinon, 3D Space n'aurait plus aucune chance de rentrer dans le top 10 et 3D Dario serait donc tout seul avec 3D ADN dans le top 10 en tant que 3D
!
Voilà, j'ai fini, à tout à l'heure
!