CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 mai 2012 à 16:48:16

J'ai juste éclaté le WR sur Coast E1 avec 1:52:98 :cool: ! Je voulais seulement suber les 1:54 et j'ai finalement même réussi à suber les 1:53 :bave: ! A un moment, j'avais 2,44 secondes d'avance sur Alexony donc j'aurais fait 1:51:67 mais j'ai préféré être prudent sur la fin pour ne pas tout gâcher et j'ai eu en fait 1,13 seconde d'avance sur le WR, ce qui est déjà génial :coeur: ! J'ai donc 32 WR dont 16 d'affilée et j'ai donc tous les WR des courses E :fete: ! Quand je retournerais chez mon père avec 3D Space, je passerais aux F, là je vais me reposer en jouant en ligne :content: ! Et dire qu'hier, même en jouant une heure et demie, je n'avais pas dépassé 1:57:76 et que là en dix minutes, j'obtiens ce magnifique WR, toujours prêt à repousser mes limites, Guillaume n'a qu'à bien se tenir, et je n'ai pas encore fait Rally A4 où j'ai battu le WR en ligne mais pas refait en local, et comme Alvin et Guillaume ont le WR ex-æquo, non seulement j'aurais un WR de plus, mais j'arriverais même à leur en enlever un chacun, je ferais une dédicace ultra complète et détaillée quand je deviendrais le nouveau recordman de WR dans TMW, autrement dit le champion du monde de TMW :-) ! Et les 3D auront une place privilégiée dans ce futur pavé :-))) ! A plus tard pour de nouveaux records :-d !

Natkent
Natkent
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:50:01

J'ai déjà eu + de 6secondes d'avance sur le ghost d'Alexony, mais j'ai jamais pu concrétiser le WR :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 mai 2012 à 17:00:05

6 secondes, c'est pour moi absolument impossible, sauf si tu roulais juste pour foncer et que tu t'es pris le premier obstacle du tracé car tu allais trop vite, et même là j'ai des doutes, je n'y crois pas, même en gérant, j'aurais peut être eu 3 secondes d'avance mais 6 :monoeil: ! Pas étonnant que tu n'aies jamais eu le WR si tu fonçais comme un malade, il faut réguler sa vitesse à la perfection pour aller assez vite, mais quand même pas trop pour pouvoir négocier les virages, d'où ma difficulté à te croire :rire: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:01:39

Tu me crois pas ? :-(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 mai 2012 à 17:07:01

Dis-moi à quel checkpoint tu avais 6 secondes d'avance avant de t'effondrer et d'échouer lamentablement ta mission vers le WR :noel: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:07:32

Pas loin de la fin, le 2ème après avoir passé le tunnel :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 mai 2012 à 17:11:08

Tu l'as peut être passé trop tôt vu tous les embranchements du niveau :noel: ! Car c'est là que j'avais perdu mon avance de 2,44 secondes donc si tu avais 6 secondes d'avance, c'est que quelque chose m'échappe :hap: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:12:47

Ben, j'avais tout bien négocié, pratiquement parfait, jusqu'après ce checkpoint où je fonce dans une mur :snif2:

ADN83
ADN83
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:27:22

Le nombre de reccords que j'aurais eus si il n'y aurait pas certains endroit à certains circuit :honte:

Ratach
Ratach
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:02:05

en fait,pourquoi avoir changer le nom de l'équipe,je me souvient qu'au debut,c'etait les XX et pas les 3D :hap:

Natkent
Natkent
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:03:06

Parce XX c'est les chromosomes féminin, je sais, ça fait macho, mais on préfère 3D :noel:

Ratach
Ratach
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:06:27

ah d'accord :rire:
effctivement,c'est plus élégant 3D :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 mai 2012 à 18:06:52

C'est classe 3D :cool: ! Je ne me verrais pas mettre XX Dario ou XX Space, alors que 3D Dario et 3D Space sonnent bien mieux :coeur: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:10:09

Non, car tu as l'habitude :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 mai 2012 à 18:12:17

ADN :d) Pas pour ça, je préfère 3D, je n'aime pas XX :non: ! Et moi, j'ai des records malgré les endroits difficiles donc si je peux le faire, toi aussi :-p !

ADN83
ADN83
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:15:33

M'en fout c'est moi qui est trouver les deux emblèmes :-p

Non car comme je l'ai dis 100 fois même mon ancien nunchunk était pourri, certe beaucoup moins que lui, mais il l'était :(

florian69300
florian69300
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:52:25

slt tous le monde dario gg pour tes 32 wr continue comme ca

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 mai 2012 à 19:00:54

Bonsoir Florian, et merci, je vais tout donner pour rattraper Guillaume :banzai: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:27:40

Yeah, Karmin se lance dans le rap :noel: :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=Ke6Fs2WXXvM&feature=branded

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 mai 2012 à 23:32:24

Tu imagines si I'm Stoned se lançait dans la danse classique :rire: ?

La vidéo du moment