J'ai juste éclaté le WR sur Coast E1 avec 1:52:98
! Je voulais seulement suber les 1:54 et j'ai finalement même réussi à suber les 1:53
! A un moment, j'avais 2,44 secondes d'avance sur Alexony donc j'aurais fait 1:51:67 mais j'ai préféré être prudent sur la fin pour ne pas tout gâcher et j'ai eu en fait 1,13 seconde d'avance sur le WR, ce qui est déjà génial
! J'ai donc 32 WR dont 16 d'affilée et j'ai donc tous les WR des courses E
! Quand je retournerais chez mon père avec 3D Space, je passerais aux F, là je vais me reposer en jouant en ligne
! Et dire qu'hier, même en jouant une heure et demie, je n'avais pas dépassé 1:57:76 et que là en dix minutes, j'obtiens ce magnifique WR, toujours prêt à repousser mes limites, Guillaume n'a qu'à bien se tenir, et je n'ai pas encore fait Rally A4 où j'ai battu le WR en ligne mais pas refait en local, et comme Alvin et Guillaume ont le WR ex-æquo, non seulement j'aurais un WR de plus, mais j'arriverais même à leur en enlever un chacun, je ferais une dédicace ultra complète et détaillée quand je deviendrais le nouveau recordman de WR dans TMW, autrement dit le champion du monde de TMW
! Et les 3D auront une place privilégiée dans ce futur pavé
! A plus tard pour de nouveaux records
!