Salut à tous ( ou bonne nuit à tous plutôt!!!) Voilà, il est 4H12 du mat et je viens de passer 2 heures à tenter de trouver la solution de G3, le tout dernier puzzle. Mais pas moyen d´y parvenir Je suis un peu fou je sais mais aussi c´est tellement prennant ! !! Quoiqu´il en soit c´est la seule course qui me manque pour avoir la totalité de l´or!!! Alors vous comprennez combien je désire vraiment trouver la solution... Est ce que l´un d´entre vous pourrait me la donner, ou m´orienter sur un site salvateur? d´avance ! !!
Supalover
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:41:48
Oh nooonnnn!!! S´il vous plait ! !! Je ne veux pas vous presser ni vous forcer à me répondre rapîdement mais je suis tellement impatient!!! Ne laissez pas tomber ma question dans les oubliettes Je compte sur vous!!!
Supalover
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:21:29
Bon ben c´est tout simple en fait ! Soit ya personne sur le forum... ce dont je doute... Soit ya personne d´assez simpa pour m´aider juste un petit peu... Soit personne n´a réussi mon ami G3 mais alors ya personne d´assez logique pour me dire que voila ce puzzle est impossible... ce dont je doute fort... Mais c´est pas grave je n´en veux à personne... En effet je m´amuse comme un petit fou à me faire un monologue!!! à tous!!!
mille fois C´est vraiment simpa de ne pas m´avoir laissé continuer mon bide tout seul ! !! Et je te remercie de ta proposition ! !! Mais j´ai déjà vu ce topic et perso ça ne me tente vraiment pas de finir le jeu en trichant, question de bonne conscience. J´ai tout l´or sans triche sauf G1 ( argent) et en mode survie je suis coincé au rang 17 ( ) . J´adore Trackmania, je respecte énormément le jeu, alors je ne tricherait pas!!! Oups je dis n´importe quoi tiens!! je m´en rends compte là!!! C´est vrai que j´ai eu recours à des solutions pour certains puzzles!! . .. Mais bon c´est pas grave vous savez bien que ça ne résout pas tout... Quoiqu´il en soit merci... Mais il me faut toujours une solution... Personne ne l´a réussi?
GameKill
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:43:41
Tu peux menvoyer ton profiles eet tes scores stp ? valleboss@free.fr