COMMENT AVOIR TOUTES LES MEDAILLES D´OR DANS LE MODE PUZZLE :
Voila un truc qui en vaut le coup: enfin un peu de triche sur track mania c´est vrai que je commencais a m´ennuyer sérieusement le " truc" je l´ai trouvé que j´ai mis le mode sous marin ( dans le site de Benz) je l´avais enlevé mais y restait le petit bruits de bulles enervant et j´ai voulu l´enlever en supprimant le fichier checkpoint.sound seulement quand j´ai chargé l´un de mes circuit solo je me suis rendu compte qu´il n´y avait plus ni son NI CHECKPOINT et bien entendu j´ai couru ver ma corbeil pour restaurer le fichier sans penser une seul seconde aux série et pourtant un jour y´a un pote qu´est venu me voir et je lui ai montré le mod puzzle et je lui ai dit " ah qu´est ce qui peuvent me faire chier ces foutues checkpoints"(j´était TRES enervé) et il m´a répondu " bah t´a qu´a les enlever" ( y connaissait pas bien) je l´ai regardé avec des gros yeux et puis finalement je me suis rappelé l´histoir et me suis dit " pourquoi pas" et ca a marché.
ET MAINTENANT LE TRUC:
Pour enlever les checkpoints dans le mode glace allez dans le répertoir
C:\Program
Files\trackmania\GameData\Alpine\Media\Audio\Sound
et supprimer le fichier " AlpineCheckPoint.Sound.gbx" en sachant que pour le remettre vous n´aurez qu´a allez dans la corbeille et restaurer le fichier ( il seras remis a son emplacement d´origine bien entendu)
Pour le désert c´est:
Files\trackmania\GameData\Speed\Media\Audio\Sound
et vous enlevez le fichier " SpeedCheckPoint.Sound.gbx"
et pour la campagne c´est:
Files\trackmania\GameData\Rally\Media\Audio\Sound
et vous enlevez " RallyCheckPoint.Sound.gbx"
ensuite vous n´avez plus qu´a demarrer le mode puzzle et...SURPRISE ce truc est particulièrement efficace a partir de la série D
et redoutable sur le terrible G3 mais verrez quand vous y serez
sinon pour la soluce complète de tous le puzzles ( sauf le G3 comme quoi) vous n´avez qu´a allez sur TM puzzles ( by Demonaze)http://www.dabeuliou.com/~tmpuzzles/
A VOS CLAVIERS
ps: le truc ne fonctionne pas sur les courses et je ne l´ai pas testé sur le mod survie si vous démarrez une série-course sans checkpoint le jeu va s´éteindre et vous affichez une erreur.
reps: je ne peux écrire qu´un message toutes les dix minutes alors j´envois des messages que je met dix minutes a écrire ! lol
enjoy
Basile, votre tricheur dévouer.