CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TrackMania: le truc pour puzzles

Basile
Basile
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:27:01

COMMENT AVOIR TOUTES LES MEDAILLES D´OR DANS LE MODE PUZZLE :

Voila un truc qui en vaut le coup: enfin un peu de triche sur track mania c´est vrai que je commencais a m´ennuyer sérieusement le " truc" je l´ai trouvé que j´ai mis le mode sous marin ( dans le site de Benz) je l´avais enlevé mais y restait le petit bruits de bulles enervant et j´ai voulu l´enlever en supprimant le fichier checkpoint.sound seulement quand j´ai chargé l´un de mes circuit solo je me suis rendu compte qu´il n´y avait plus ni son NI CHECKPOINT et bien entendu j´ai couru ver ma corbeil pour restaurer le fichier sans penser une seul seconde aux série et pourtant un jour y´a un pote qu´est venu me voir et je lui ai montré le mod puzzle et je lui ai dit " ah qu´est ce qui peuvent me faire chier ces foutues checkpoints"(j´était TRES enervé) et il m´a répondu " bah t´a qu´a les enlever" ( y connaissait pas bien) je l´ai regardé avec des gros yeux et puis finalement je me suis rappelé l´histoir et me suis dit " pourquoi pas" et ca a marché.
ET MAINTENANT LE TRUC:
Pour enlever les checkpoints dans le mode glace allez dans le répertoir
C:\Program
Files\trackmania\GameData\Alpine\Media\Audio\Sound

et supprimer le fichier " AlpineCheckPoint.Sound.gbx" en sachant que pour le remettre vous n´aurez qu´a allez dans la corbeille et restaurer le fichier ( il seras remis a son emplacement d´origine bien entendu)
Pour le désert c´est:
Files\trackmania\GameData\Speed\Media\Audio\Sound

et vous enlevez le fichier " SpeedCheckPoint.Sound.gbx"
et pour la campagne c´est:
Files\trackmania\GameData\Rally\Media\Audio\Sound

et vous enlevez " RallyCheckPoint.Sound.gbx"
ensuite vous n´avez plus qu´a demarrer le mode puzzle et...SURPRISE ce truc est particulièrement efficace a partir de la série D
et redoutable sur le terrible G3 mais verrez quand vous y serez :-))) sinon pour la soluce complète de tous le puzzles ( sauf le G3 comme quoi) vous n´avez qu´a allez sur TM puzzles ( by Demonaze)http://www.dabeuliou.com/~tmpuzzles/
A VOS CLAVIERS

ps: le truc ne fonctionne pas sur les courses et je ne l´ai pas testé sur le mod survie si vous démarrez une série-course sans checkpoint le jeu va s´éteindre et vous affichez une erreur.

reps: je ne peux écrire qu´un message toutes les dix minutes alors j´envois des messages que je met dix minutes a écrire ! lol
enjoy

Basile, votre tricheur dévouer.

Aaabbb88
Aaabbb88
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:46:23

Basile, votre grosse merde naze dévouée qui n´est même pas capable de ne pas faire de faute d´orthographe dans sa pseudo signature !

Basile, vautrre grauce mèr de nase dévouer qui n´et meme pas cappabble deux noeud pas fère de phote d´aurrtaugurrafe dan ca psedaux ciniaturre !

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:08:19

Oui tu a bien fait de mettre ta phrase 2 fois la première en français et la deuxième en langue natale :lol:

Basile
Basile
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:24:40

C´est bien la penne que je me fasse chier a vous débiter un mess de 3 metres de long pour m´entendre dire que j´orthographie pas bien ma signature ! :-(( qu´est ce que ca peut te foutre ? t´est prof de francais ? eh bien moi et l´orthomachin franchement je m´en bas les noix!!!

EH TEN PIS SI T´EST PAS CONTENT ! !!!!!!!!!
chuis sympas j´vous donne un ptit truc pour avoir plus de coppers ET ON M´ENVOIS CHIER JUSQUE DANS LA LUNE ! ! ca t´amuse vraiment ? hein ? tu t´ennuyais vraiment ? :-((:-((:-((:-((
t´a essayé le truc au moin ? meme pas sur ! je sais ptete pas écrir mais au moin je sais tricher et c´est plus important DANS UN JEU ! !

Basile,qui va arrété de se faire chier a envoyé des signature, des mess ET QUI VOUS EMMERDE JUSQU´AU COUP BANDE D´INGRATS ! !!!!!!!!!!!!!!

Aaabbb88
Aaabbb88
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:42:59

Ca y est ! Plus de tricheur à la con trop nul pour jouer à une version normale d´un jeu !

Et pour répondre à ta question, oui je suis professeur de français !

Je suis remplaçant !

Basile
Basile
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:24:10

Bon je cause mal la france et alors, moi je suis prof de russe mais a plein temps.
Je me suis trouvé une nouvelle signature :

Trou du cu

Oh mais horreur UNE FAUTE D´ORTHOGRAPHE: il ne faut pas écrir cu mais cul comme CULot ( c´est qui faudrait pas la foirer celle-la ! ) donc

---------------------
Trou du cuL

Aaabbb88
Aaabbb88
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:19:27

Au moins tu te félicites en t´appelant trou du cul ! Moi je t´aurais appelé par un pseudo pire que ça à ta place !

feti45
feti45
Niveau 8
22 octobre 2004 à 10:49:43

On s´en fou qu´il fasse des fautes moi aussi j en fais . ..

Mais serieusement je suis contre les codes ça tu les jeux et TM n´a pas besoin de codes il n´est pas tres dur et quand tu aura fini les les modes sans tricher tu connaitra le plaisir d avoir vraiment fini un jeu.

PS: Ne me traiter pas je suis pas la pour me faire des ennemis :p et vive les prof de Russe ; o)( je suis russe )

Abientot sur l asphalte o.8og*FeTi*

jcortt
jcortt
Niveau 8
22 octobre 2004 à 11:04:35

alalalalalala :)

Aaabbb88
Aaabbb88
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:50:16

GG feti ! :coeur:

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:58:15

:lol:

arodithackers
arodithackers
Niveau 6
23 octobre 2004 à 10:58:59

alor aaabbb88 tu fais chier ton monde alors qu´il vous donne des soluce feti a resons tu n´es qu´une pove tache

Aaabbb88
Aaabbb88
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:29:04

Mais non mais ne m´insultez pas parce que j´ai corrigé ces fautes d´orthographe !

C´est juste qu´ici c´est le forum de Trackmania ! pas le forum TRICHE de Trackmania !

Encore désolé pour mon offense :ouch:

Aaabbb88
Aaabbb88
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:34:35

D´ailleurs je me corrige en disant que ce n´est pas ces mais ses ! :-)

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:02:39

:gne:

arodithackers
arodithackers
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:21:04

je suis le zink d´aro je tenmerde tu a un vieu pseudo

black-and-withe
black-and-withe