Alors je vai te dire PKOI TRACKMANIA c´est mon jeu préféré
1) IL fait pas ramer le PC
2) IL est aps cher(mem si jlé eu a 45€ moi)
3) J´ai acheté le jeu le lendemain de sa sortie(22novembre) et je ne m´en lasse jamais! Je joue tous les jours.
A noter que certains joueurs sont plutot mappeurs et d´autres plutot pilotes ( thib mappeur et moi pilote). Les maps les plus célébres sont celles de Rax et Mr.Anderson, c´est un regal de jouer sur leur maps...
J´y joue tous les jours depuis novembre...
Les circuits sont toujours..
IL y a une ligue mondiale pour les equipes et plein de tournois solo(championnat ou coupe)
Moi l´entrainement m´a permis d´attendre un excellent niveau et je me classe dans la categorie tres bon pilote(attention ya des BOSS)
Désolé thib j´ai une movaise nouvelle a t´annoncé
il n´ya a pas environ 100map sur le net mais environ 10000!!!!
Les sites principaux sont : - Trackmania France, TM-Exchange et MapMania. Mais il y a plein d´autre site ou l´on peut en trouver ( il y en a presk 2500 sur tm-exchange le site de map international.....
Conclusion: Il ne faut surtout pas se priver de ce jeu superbe ou on s´en lasse jamais(ca reste a voir pour qui)
Mais je en suis pas le seul a y jouer depuis le début!!
IL doit ya voir a peu pres... 1000trackmaniaques qui suivent l´aventure depuis le début.
Voila @++++
J´espere que j´ia aps été trop long et que vous prendrez le temps de lire ce message tres long
p.s : je ne lis jamais les mess longs, cé trop chiant