CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trackmania 1.2 pour mars 2204

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
16 février 2004 à 17:04:06

Sur trackmania france j´ai lu que trackmania 1.2 va sortir en mars.
Avec 3 petit plus: le bloc tunnel, le bloc pont, et le bloc panneaux.( aussi une correction des bugs)
Mais se serait bete d´acheter trackmania 1.2 a 45 euro, alors si c´est un add-on, est ce qu´on pourra télécharger que les nouveaux blocs et la correction des bugs, pour pouvoir y ajouter a la première version de trackmania?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 février 2004 à 17:18:43

? ??

Le pach qui va sortir en mars ( Grrr jespere) sera gratuit et facilement telechargeable. Il faudra bien sur le jeu original ( d´apres la loi ; ) préalablement acheté, et l´installation du patch ajoutera " simplement" des nouveaux blocs, de nouveaux environnement ( peut etre ? !?!), etc. C´est une sorte d´add-on gratuits, à l´instar des Sims-font-du-velo, les Sims-mangent des crepes qui doivent etre acheté a prix d´or.
Merci qui ? Merci Nadéo !

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
16 février 2004 à 17:31:15

Merci Nadéo c´est vite dit. Ce n´est qu´un patch, encore heureux qu´il est gratuit puisqu´on a payé le jeu. D´une manière général on pourrait presque dire que c´est nous qui avons payé la fin du développement du jeu, car cette fin de développement s´est faite de décembre à mars, et que c´est nous qui avons donné financé Nadéo durant ce temps en achetant la version béta-commercial pseudo fini.

@+
Celiphane

Un peu dégouté le Celiphane, tellement qu´après avoir arreté de jouer à Trackmania, il a fini par le désinstaller complètement, en l´attente du patch...

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
16 février 2004 à 17:45:58

:lol:

Desinstaller carrément??

t-florent
t-florent
Niveau 9
16 février 2004 à 17:47:26

t´es dur en parlant de version beta, j´y est joué a la versions beta et ce n´est pas comparable, je suis d´accord que tu es énervé contre le bug d´élection et de directtion :-( mais à par ceci , que´est-ce qui te fait supposer que ca soit une version beta ?

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
16 février 2004 à 19:50:27

J´espère qu´il sortiront, plusieurs versions.(1.3,1.4,1.5...)

alucard77260
alucard77260
Niveau 7
16 février 2004 à 22:08:30

fo pa révé si fo att 4 moi pour chake v. c pa la pène é pui de ttes fasson yen ora pa dotre ke la 1.2

OgrO
OgrO
Niveau 2
16 février 2004 à 23:22:51

Tu n´es malheureusement pas si loin de la vérité Céliphane. J´espère qu´on te retrouvera après le patch :)
Nadeo a prévu de supporter TM, il y aura d´autres mises à jour avec de nouvelles choses, on va pas le laisser crever le bébé, ni lui ni la communauté...

OgrO - Nadeo

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
17 février 2004 à 08:57:11

je persiste et signe " merci Nadeo". Ils ont fait un travail de qualité pour sortir un jeu qui n´est pas une Beta.
Nadeo devrait plutot avoir le prix Nobel des JV : regarde un peu toutes ces grosses productions, en version définitive, complètement baclées, instables et buggée a donf : Morrowind, splinter cell, etherlord ( editeur de niveau prévu, payé, annoncé, mais....absent ! ?!), etc. etc. Ca c´est du foutage de gueule de première !
a coté TM est une horloge et n´a rien d´une " pseudo-beta commerciale" ou je ne sais quoi....tu ne dois pas jouer beaucoup pour dire ca, je te l´assure !

QUand a " heureusement quils font pas payer un patch" : ce qui sortira ressemblera beaucoup plus a un add-on qu´a un patch....Et quand on voit les Sims avec leurs 50 000 add-on, la multitude de jeux " extansionnés", au prix de 30 euro mini, n´ajoutant pas de nouveautés ( ou si peu) au jeu original, on ne peux que féliciter Nadeo pour leur politique.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
17 février 2004 à 11:34:57

VodkaOpoivre, je t´en veux pas mais tu réagis comme un enfant. Quant à tes citations, désolé mais on ne joue pas aux même jeux toi et moi... Quand je me réfère à des jeux je pense à Warcraft I, II et III ROC avec ce qu´on appelle une EXTENSION le TFT. Pas de Sims, de splinter cell ou autre non-révolution déguisée. TrackMania entre en revanche dans ma ludothède. Tu peux dire ce que tu veux sur moi : je suis développeur professionnel ( la gestion de projet ça me connait assez) et blasé des jeux vidéos depuis bien longtemps : ya vraiment pas grand chose qui m´émeus dans ce domaine.

Merci OgrO pour ces précisions.

Vous remarquerez d´ailleurs que mon post ce termine par " en l´attente du patch...", ce qui soulève donc mon ambition de réinstaller TrackMania dès sa sortie pour y revenir de plus belle. Nan je ne lâche pas moi non plus mes achats :-)))

Bonne continuation
@+
Celiphane

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
17 février 2004 à 12:00:18

:rire:
" VodkaOpoivre, je t´en veux pas mais tu réagis comme un enfant." :rire: Je ne vois pas pourquoi tu pourrais m´en vouloir. :rire: et pourquoi je réagis comme un enfant ( je ne my attendais pas a ca ! ) en exprimant mon avis ( qui n´est pas le même que le tien, mais ca arrive ! ) et pourquoi je ne suis pas d´accord. Ensuite je n´ai fait aucune citation, j´ai donné des exemples ( parlons francais).
Pour ton information je ne joue ni aux Sims ni a Splinter cell pour les memes raisons que toi, mais j´aime beaucoup Warcraft ( comme toi). Je joue aux JV depuis de nombreuses années tout comme toi.

La seule différence c´est que moi je ne suis pas " blasé" et les JV arrivent encore a m´émouvoir, de temps en temps. Et c´est le cas de TM, qui coute 45 euro ( un des -chers du marché), qui est stable en comparaison de la plupart des JV sur PC ( tout comme l´est warcraft3), et dont les développeurs augmentent ( vont augmenter, plutot) la durée de vie sans demander un brouzouf.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
17 février 2004 à 15:23:37

Ok, alors excuse moi c´est vrai que j´ai été con sur ce coup là.

Top là et repartons sur de bonnes bases : nous sommes avant tout TrackManiaques et Warcraftiens, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s´entendre ! J´AI réagis " comme un enfant" :honte:

Bon jeu
@+
Celiphane

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
17 février 2004 à 16:17:52

Meuuuh non t´as pas réagi comme un enfant.....Et puis on est un peu tous de grands enfants :-))) ! La preuve on s´amuse a 23 ans et plus ^^ aux petites voitures et a construire des circuits ! !! ( ca pose un pb a qqun ? .......non pas pdt les heures de boulot chef, j´vous le promet...hum....Viré ? ? comment ca ? ?)

Allez...***TOPLA***

ps : il faut que j´avoue qq chose ( jai honte :malade: ) : ce jeu m´intrigue. j´arrive pas a voir le " modus operandi" du jeu, et meme si je sais que ce pseudo-jeu va me saouler, j´aimerais bien l´essayer

• TOP LA***
Celiphane
Celiphane
Niveau 6
18 février 2004 à 01:16:15
    • TOP LA*** :ok:

@+
Celiphane

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
18 février 2004 à 07:43:06

c koi le modus operendi?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
18 février 2004 à 09:30:48

le mode opératoire ( j´ai pas réussi a trouver un mot qui allait bien pour ske jje voulais dire) : j´voulais dire la manière de jouer, le style, comment k´on arrive a faire vivre les sims, quelle est la difficulté, etc. bref : comment ca marche !

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 février 2004 à 10:48:41

:lol: :)

Le_Pro_Des_Pros
Le_Pro_Des_Pros
Niveau 2
18 février 2004 à 13:21:34

Put1 keski font chier chez nadeo de l´avoir reporté !

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
18 février 2004 à 13:22:38

Oui mais C pas leur faute ! Ils veulent faire le patch du mieu kils peuvent ! on est tous très impatiants tu sais ! Alors du calme !

Le_Pro_Des_Pros
Le_Pro_Des_Pros
Niveau 2
18 février 2004 à 13:23:35

Ouais t´as peut-être raison !

La vidéo du moment