CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP DECUE TRACKMANIA + STUN CAR TOP

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
05 février 2004 à 11:09:38

Bonjour

J´ai fais l´acquisition de ce jeu... Je dois dire que g été extrèment décue par son gameplay multijoueurs... Je le trouve totalement nul!!
Aucune collisions!! Option qui aurait été intéressante pour certains joueurs!! Mais de toute facon irréallisable... Puisque les autres concurents ne roulent jamais sur la route... regardez bien le multi les bagnoles ont des ailes! toujours en dehors de la route!!! sa perds de son fun!!

Je trouve domage d´investir dans un jeu de 50 euros pour un résultat plus que mauvais!

En gros j´ai passé 3 heures maxi dessus!! La prochaine fois je le téléchargerai avant d´investir des tunes dans le vent!!!

Allez je retourne sur STUN CAR RACER qui à mon gout été 10 fois meilleurs que trackmania en réseau!!

BOUBOUM
CHEF CHODART

joe_le_clavier
joe_le_clavier
Niveau 4
05 février 2004 à 11:33:43

pourrais tu me donner ta clé online car je l´ai jeté croyant que c t une pub ! !
mon adresse e-mail : kristianledur@hotmail.com
merci si tu répond ! ! @+

Coms
Coms
Niveau 10
05 février 2004 à 11:47:06

Ben là mon gars fallait te renseigner :rire:

-Une demo est dispo et fonctionne en multi,tu n´aurrais pas eu de " surprise".
-Un forum officiler est dispo et c´est indiqué 500 fois que les collisions ne sont pas gerées.
-50€ tu t´es un peu fais " [biiip]" parce que tu le trouve a 37€ FDPin sur le net :)

Pour ma part j´ai jamais autant joué a un jeu PC mais les gouts et les couleurs... :-)))

:d) joe le clavier: oui oui tous le monde te crois..si si je te jure!! :oui: :oui:

t-florent
t-florent
Niveau 9
05 février 2004 à 12:01:38

tu aurais pu toujours le télécharger zur le net mais tu n´aurais pas pu joué en on-line donc ca n´aurait pas servit a grand chose . ..

ensuite non il n´y a pas de collisions, c´est impossible car on démarre tous du meme point, si les collisios avaient étés gerés, je te raconte pas le merdier au départ :sarcastic:

enfin je trouve déplorable, les rodeurs qui viennent te demander la clef mutlijoueur.
1 clef multijoueur= 1 PC
donc si tu lui passes la clef tu ne pourras plus jamais joué en multijoueurs.

Faut vraiment etre pas doué pour jeter la clef on-line croyant que c´est une pub pff . ..

thib1512
thib1512
Niveau 10
05 février 2004 à 12:21:17

Pour les collisions je suis d´accord qu´elles seraient impossibles a gérer et d´ailleurs ca ne gache rien au fun du jeu, mais c vrai qu´en réseau les adversaires volent, traversent les barrières et coupent les routes, c dommage quand même ca fait vraiment rempli de bugs

Coms
Coms
Niveau 10
05 février 2004 à 13:51:13

En fait ça bug pas,c´est la connexion qui est a chier :)

Regarde les replays,c´est exactement basé sur la même chose,tu remarque que lors des replays la voiture prend beaucoup moins de choc,et pourtant le resultat est assez proche de se qui a été enregistré.

En LAN tu vois pas de caisses qui volent...parce que la connexion est tres rapide.

Peeroflo
Peeroflo
Niveau 4
05 février 2004 à 17:47:12

Et si tu joue sur un bon serveur, avec un host qui as une bonne connection, et pas plus de 10 personne, ca ne lag pas du tout. ; )
Mais c´est vrai qu´il faut quand meme avoir une connection pour ne pas lagguer. :)

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
05 février 2004 à 19:06:28

Il te suffit d´une bonne connexion, d´une bonne config, et d´une bonne humeur pour apprécier ce jeu! Parce qu´avec ça, ça ne lag pas, Tu t´éclates et Tout vas bien alors mon gars, si ton PC vaut 2 balles, et que tu n´es jamis d´humeur a jouer, Ne t´achètes pas TM okay!!

La vidéo du moment