voila quand je joue sur le net tous les autres vehicules font un peu n´importkawak , ils ne suivent po vraiment la piste et passent tres souvent atravers la route,alors je voudrais savoir si ce bug est general , ou si je suis seul a avoir ce bleme .
Ptitmanub
Niveau 6
02 janvier 2004 à 12:29:36
slt. 1erement : sa n´arrive qu´a toi. au pire tel el patch. 2emement : ton pseudo ne te convient pas ! tu devrais etre sur le forum de la NGC ! ! Bon voila si sa peu aidez...
kid-gamer
Niveau 7
02 janvier 2004 à 12:39:48
2emement : ton pseudo ne te convient pas ! tu devrais etre sur le forum de la NGC alalalal ptit manub t béte tu devér alé maté le sdessin animé c plus adapté a a mentalité
grepast
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:03:50
lol
CYoShi
Niveau 5
02 janvier 2004 à 15:05:15
Concernant le problème des véhicules qui passent à travers les decors et le sol, la cause est le mauvais ping de certains joueurs, ou la trop faible bande passante de certains serveur, souvent hébergés par les joueurs cités précédement.
ngc2
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:48:44
merci pour vos reponses , par contre ta reflexion Ptitmanub est navrante , c´est pas parceque j´aime la gamecube que je dois en aucun cas trainé sur le forum de trackmania , c stupide.