CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution contre le plagiat de circuit

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:01:09

Ya pas de koi.

Moi sa me donne envie de latter des couil**es ces mentalités.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:31:26

LOL

vous êtes bien une minorité, formez une communauté vous tous !

même les développeurs du jeu se sont penchés sur le problème du plagiat, c´est dire si c´est au coeur du jeu... La solution apporté par ceux-ci est donc le respect communautaire. Bien entendu, je ne parle pas de celle à laquelle vous semblez appartenir ( ou que vous vous appretez à former), mais des communautés officiels. Mais pour être au courant de toutes ses affaires, il faut fréquenter le forum officiel.

Perso, je n´appartient à aucune communauté ; -)

Mon mot final est donc : chacun pense et fait ce qu´il veut, et tant que ça se passera comme ça, personne ne sera à blamé. Rangez donc vos humeurs tsss. :-)

@+
Celiphane

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:40:37

Cest quoi une communauté officielle ? LOL

En voyant la conception du jeu, je pense ke les dévellopeurs ont prévu l´intercommunication entre joueur ( possibilité de sechenger les profils, les replay, d´envoyer des maps legeres, de les modifier a volonté...) ! alors si ca cest pas un encouragement aux échanges ( = UNE communauté) ! !! j´vois pas sk´ils peuvent faire de mieux.

Apres libre aux gens de garder leur circuits pour eux, de ne pas les mettre en réseau...ptetre ke certains veulent les vendre ou se masturber devant leurs maps ! ?! mdr

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:08:27

euh vodka et diablo vous etes 2 pour le moment a oser dire que vous êtes pour la modification des maps des autres . ..

enfin je sais pas ce que vous faites dans la vie ou pendant vos loisirs mais je suppose que si vous faites des choses et que quelqu´un modifie cette chose sans votre accord ca vous énervera un peu ( a la limite ce qui pourrais calmer c´est de vous avertir une fois que la modification est faites)

Sinon vodka tu parlais de open source . .. je suis pas sur que tu as bien compris mais les auteurs des programmes open source donnent le code source du projet et " donnent aussi l´accord de le modifier" . .. donc c´est totalement différent . ..

Par le principe du " respect" ( mot que vous ne connaissez pas apparemment) on ne modifie rien sans l´accord de l´auteur ( qui peut se faire au cas par cas . .. ou avec une annonce/license [comme pour les projets open source])

--
[TMF]BaKa
http://www.TrackMania.fr.st

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:46:15

vodkaOpoivre> Quand je dis une " communauté officielle", je parle de la même chose que toi quand tu dis " ( = UNE communauté)", les non-officiels, il fallait comprendre le regroupement des gens comme vous deux, qui préfèrent plagier, voilà tout ( il faut bien lire les messages des autres pour les comprendre, c´est la base de la communication :-)).
J´ai l´impression que tu livres une guerre ? non ?

Aussi, comment peux-tu parler de " les dévellopeurs ont prévu" ceci cela ? N´as tu pas compris mon précédent message ( c´est vrai que tu n´entends que ce qu´il te plait) : les développeurs sont affectés par le plagiat de carte dans leur jeu. Alors ne dit pas n´importe quoi pour soutenir tes idées comme quoi " les dévellopeurs ont prévu" ceci cela dans ton sens, c´est faux, ils ont essuyé l´objection du plagiat et ils en sont conscients, cela les affecte. Tu comprends ? Il ne pense pas ce que tu aurais désiré qu´ils pensent ( et nous non plus). Désolé.

@+
Celiphane

PS : je ne cherche pas les sarcasmes etc, j´ai exposé dans mon topic un fait, j´y prépare une solution, que ça ne te concerne pas ne m´empêchera pas de réveillonner ! Je comprends ton point de vue, je ne le démonte pas, alors par pitié laisse en paix ceux qui n´y adhère pas. Nous ferons de même avec toi. Mais ne dis pas de mensonge ça n´avance à rien.

MaC--
MaC--
Niveau 4
24 décembre 2003 à 13:18:35

Bonjour,

Je vais jouer les opportunistes mais bon...

Laissez tomber...il faut 10 messages pour parvenir a se faire comprendre et autant pour entrevoir l´sspoir qu´il puisse respecter une opinion qui diffère de la sienne.

Moi aussi je t´aime Vodka..
Noyeux Joël.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 13:30:56

ok, merci pour l´info...

@+
Celiphane

tww
tww
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:32:00

jaime pas trop plus moins ca

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 13:33:25

Merci tww d´avoir apporté ta pierre à l´édifice. Cependant j´avoue que ce n´est pas très clair... :-)

MaC--
MaC--
Niveau 4
24 décembre 2003 à 13:37:47

Je te trouve un petit peu agressif avec Tww, Celiphane... C´est pourtant clair...

Respecte toi aussi les opinions qui ne collent pas obligatoirement avec la tienne avant de donner des leçons s´il te plais :lol:

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:18:01

:ouch: HEIN QUOI ? ??? :ouch:
nan nan nan que ce soit clair je ne donne de leçon à personne MaC-- :ouch: ! !! je n´ai VRAIMENT pas compris ce que tww a dis et j´ai vraiment pas été agressif du tout ! je voulais juste marqué le coup ( mon incompréhension) par de l´humour, j´ai fait ironique, tu comprends ? relis ! Je m´en défend vigoureusement lol !
nan nan je suis pas de ceux là :ouch:

Tu t´es emballé trop vite sur ce coup là ! Relis bien ! Respect hein tww !

et en passant j´ai beau relire relire relire je comprend toujours pas sa phrase lol !

nan nan MaC-- hého ! je fouette pas les bourreau pour prendre leur place hein ! non mais didonc ! :-)

@+
Celiphane

MaC--
MaC--
Niveau 4
24 décembre 2003 à 14:52:18

Ouiiiii Hooo , on ma parlé des gens comme toi tu sais...des gens qui... et pis en fait qui pas du tout!

Alors quand je vois ce pauv´ tww qui s´éxprime pourtant de façon tout a fait clair je cite :
" J´aime pas trop plus moins ça" ce qui est a la portée du premier joueur de babyfoot venu, tu en conviendra et puis que je vois ta reaction categorique définitive, agressive et néanmoins sournoise, je te cite :" J´avoue que ce n´est pas tres clair"

Moi je suis desolé je ne peux pas rester insensible a ce genre de reaction, je suis un sanguin tu comprends..?
Oui tu comprend. Je le sais?.

Un peu de tolérance nididiou,tout le monde a le droit de vivre , heu nan de s´éxprimer.

Je t´ai a l´oeil...
Gaffe a toi...

:rire:

signé le bourreau heu nan le bourré , heu?...
Le fouet?

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:00:31

Ouf... tu déconnais !

pt1 t limite d fois toi ! lol

:bye:

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:03:59

Ca n´empêche que j´invite toujours tww à s´exprimer de nouveau sur son point de vue fort intéressant je n´en doute pas.

Parceque moi aussi des fois jaime pas trop plus moins ca mais pas pour moins qu´autant qu´en plus. Donc je pense qu´on va bien se comprendre.
:-)))
@+
Celiphane

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:38:02

Je suis désolé si je vous est apparu comme agressif ou fermé, parce que je letait pas du tout ( daccor je me suis excité l´anus ds 1 poste, cetait pô bien mais sa fait du bien de tps en tps...j´recommencerais bientot ; )

M´enfin il n´empeche que : Si je modifie une map existante pour l´améliorer ( selon mes gouts), parce que je trouve des passages trop long ou nimporte quoi, je le ferais. Si l´auteur de la carte tombe dessus ( sa peut ariver) et gueule....et bien qu´il gueule. Je peux rien faire dautre ! j´vais pas arreter de m´amuser sur TM qd mm !

Pr Celiphane :
Moi aussi jai compris ton point de vue....jai juste 1 pitit pb avec la mentalité...ou avec ta definition de la propriété intellectuelle. Sur TM la propiete intellectuelle appartient a Nadeo. apres cest que du lego...et souder ses Lego pour quils soient figés a tt jamais...j´comprends pas trop.

Mais sa mempêche pas detre en paix avé toi mon lapin !

PS : a propos des developpeurs :
toi tu dit kils ont tt fait pr éviter le plagiat
Moi je dis kils ont tt fait pr faciliter les echanges.
Objectivement Qui a tort ? Qui a raison ? Comme on n´est pas cz Nadeo....cest une opinion....pas un mensonge...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:38:35

EH MAC !
pk ont s´est engueulé hier ? jme rapelle plus...

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:45:35

Mon petit lapin... :content:

Mise au point :
je ne parle pas de " propriété intellectuelle", donc je n´ai pas fait de " definition de la propriété intellectuelle". On évoque le respect du travail de l´auteur.

" toi tu dit kils ont tt fait pr éviter le plagiat" > je n´ai pas dit ça, j´ai dit que c´est un aspect qui les préoccupaient, et qu´à cet aspect ils préconisaient le respect mutuel communautaire de la création des truies. heu d´autrui. :-)

Tu es tout pardonné de ton agressivité passagère ! JOYEUX NOËL ! !! :ok:

@+
Celiphane

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:59:23

Joyeux noel a tous !
Passez pas trop de tps sur TM qd mm, la vie en dehors du monde virtuel existe aussi ; )
NAN j´DECONNE C PAS VRAI!
.
.
.
.
.
.
sa y est jme rappelle MAc, sur quoi on etait pô daccord...et cest le mm probleme que la modification de map, en fin de compte

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:01:41

Hé Hé en tt cas laissez pas trainer vos maps si vous me voyez ds le coin ; )

j´parle, j´parle ms en + jai mm pô encore vu de maps qui valaient le coup detre modifiés...(soit pourrie soit bien comme sa)

MaC--
MaC--
Niveau 4
24 décembre 2003 à 16:02:37

Des fois t´es au TOP Vodka...
Sincerement , je te trouve intuitif,ouvert,marrant meme ( j´en fais trop,là?!)

Mais ptain des fois je te collerai bien un pare-choc dans la tronche, tellement tu joue les andouilles en faisant semblant de rien comprendre?
tu prends tout a l´envers éxpres?
Tu ne lis que ce qui t´arrange , expres? comment tu fais ? ta un oeil qui saute? strabisme? convergeance?
Ou tu es seulement affliger par la nature et tu possede une bosse de mauvaise foi dans la teteu?

Bon,ok , c´est noel, ce sera donc plutot un arbre de noel que tu prendra dans la tronche.

Avec les boulles...
Pis les guirlandes. qui clignotent.

Mais prie pour que le pere Noel ne passe pas par là parceque je te promet que je te me le balance avec...

Les reines , le traineau tout!!

Ma foutu les boules lui..... joke :-)

La vidéo du moment