CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profil NESTOR 'de la balle'

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
21 décembre 2003 à 14:25:34

il circule depuis quelque temp deja sur ce forum un profil nommée NESTOR pour debloquer un maximum de piece de puzzle dans trackmania et certain pense que ca marche pas!!

alors je confirme juste que le profile NESTOR marche tres tres bien il suffit juste de remplacer le fichiers de VOTRE proffile par celui de nestor!

le profile ce trouve dans ce repertoire:
TrackMania\GameData\Profiles

nestor80
nestor80
Niveau 3
21 décembre 2003 à 14:29:11

je confirme aussi, mon Profile TM marche tres bien :oui:
merci COMMANDEUR_FRED

Rodil
Rodil
Niveau 3
21 décembre 2003 à 15:31:17

Bah je dirais surtout merci Nestor ! :-d

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
21 décembre 2003 à 21:30:15

Merci Nestor ça marche très bien g ça depuis le premier jour et c trop de la balle :-))) merci a Nestor le roi des mappeurs et le mappeurs le plus fun depuis longtemps :ok: :-)))

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
21 décembre 2003 à 23:05:28

précision :

" suffit juste de remplacer le fichiers de VOTRE proffile par celui de nestor" > >>> n´importe quoi : copiez juste le profil " nestor" dans votre dossier profil.

De là, quand vous voulez créer une map, sélectionnez le profil Nestor dans les options, et quand vous souhaitez jouer avec la map sur le net par exemple, sélectionnez votre profil dans les options !
L´important est que votre profil doit avoir été créé en 1er, et donc préexister avant l´ajout du profil " nestor". Pourquoi ? tout simplement parceque comme ça, les map créée avec le profil " nestor" auront pour auteur le nom de votre profil préexistant ! TrackMania a été mal fini au niveau des profils, et c´est à notre avantage à ce niveau là ! Ba oui ça aurait été dommage que toutes les maps portent pour auteur le nom " Nestor" ! Il le mérite bien mais quand même, je pense que sa renommé viendra autrement... en tout cas c´est en bonne voie.

@+
Celiphane
et merci Nestor.

Trod
Trod
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:18:35

g fé exactemen mé vraiman exactemen le prosésus pour le profil nestor et sa ne marche vraimen paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:30:24

IL y a juste un blème.... on a tout plein
de pièce c´est géant ! !! mais on n´a pas TOUT
les circuits dispos ! !!

Choum20
Choum20
Niveau 4
28 décembre 2003 à 20:59:21

Je trouve ça fort bête de dl son profil, si on est pas capable de gagner ses propres coopers en finissant le jeu, autant ne pas faire de circuit.

Ce sont souvent ceux qui ne savent pas jouer qui créent des tracs sans intérêt dont on se lasse au bout de 5min qui ne suffisent même pas pour finir la track.

Je ne dis pas que tout ceux qui ne sont pas capable de gagner leurs coopers sont de mauvais mappeurs mais une grande partie.

Quebecois_Sti
Quebecois_Sti
Niveau 1
29 décembre 2003 à 18:12:08

hey au fait cest pas mal long faire ces puzzles et courses pour avoir les coppers et moi jaimerais bien sa faire les circuits de mes reves alors fuck les coppers.. peut etre que toi tes un pro et tu fais sa dans le temps de dire MANIA mais pas moi alors sa me tente pas de perdre quelques jours a faire ces puzzles et courses à la noix.

cest où quon le trouve ce profil Nestor où est-ce qu´on le download ? ?

Merci de maider ! !

mario--man
mario--man
Niveau 5
29 décembre 2003 à 18:14:23

se qui et dommage c qu on doit les gagnez les truc les meilleur :(!moi je vien de l avoir aujourd hui

La vidéo du moment