CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué ? Envie de parler? venez ici!!!

master_49
master_49
Niveau 5
05 juin 2004 à 11:51:05

ok tes dans la caserne bon voila le lutin te dit que y´a 5 levier bon y´a la salle du milieu la salle d´en bas la ou y´a le lutin et 3 autre salle au 4 angle droit de la salle du milieu faut les actionner dans un ordre tres precis
car chacun dit un mots et tu doit faire la phrase " ""prenez garde aux pieges""
bon primo:
-tu va en haut a gauche et tu actionne le levier
-apres tu va la ou il y´a le lutin qui ta dit qu´il y a 5 levier et tu l´actionne en bas a gauche
-apres tu va en haut a droite la ou y´a plein de veselle cause a ce mec il c comment sevader enfin comme eviter els piege de la piece suivante NACTIONNE SURTOUT PAS LE LEVIER A ENTRE 2 porte
-ensuite va en abs a droite et actionne le levier
BON la porte souvre va y mais prend garde y´a des piege pour le couloir apres le couloir tes dans une piece y´a un chevalier noir esquive la kill tous les soldat prend la cle et actionne le levier sa ouvre un passage la ta un ordre de levier actionne le tout dernier t´aura une gargoy suivit de quoi tu la kill et apres actionnne les levier pour declencher deverrouillage apres va voir un soldat qui te demande les papier tu le et t´arrive au niveau superieur

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:53:06

J´allais le dire!!!!!!!!!!!!!
:up:

mitgas
mitgas
Niveau 1
05 juin 2004 à 13:44:47

merci, j´essaie de ce pas, mais je demande si jai pas déjà activé le levier qui fallait pas ; )

mitgas
mitgas
Niveau 1
05 juin 2004 à 13:47:30

en fait jai tué le gars qui me demande les papiers, et c´est la porte derrière lui que jarrive pas à ouvrir ; )

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:23:33

Heu j´ai l´impression que t´ai plus loin que moi ds ce jeux j´peu pas t´aider desolé
:lol: :up:

master_49
master_49
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:05:07

tue tout le monde dans la piece ou y´a le garde qui demande papier ET PAPIER JME RPEND POUR LE FLIC ET ENVOYER PAPIER PERMIS DE CONDUIRE saver payer vos imoport?? sa va vous couter cher sucer moi et on oublie ok??
bon tu doit kill tout le monde dans cette piece quand ut els ah tous tuer y´a une cle qui tombe prend la et ouvre le placard et actionne le levier et soudain un passage s´ouvre la y´a 5 levier VA ACTIONNER CELUI QUI EST ENTOURER DE TOILE DARAIGNER et la une gargoy apparait tue le et va au garde qui demande les papier la porte est ouverte

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
06 juin 2004 à 10:42:48

J´allais l´dir ausssi Master 69, tu peu arreter de me piquer mes idées et de les poster avant moi?????
:lol:

master_49
master_49
Niveau 5
06 juin 2004 à 13:50:10

lit plus haut ta dit que tu ete pas encore a ce niveau

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:52:15

mitgas
mitgas
Niveau 1
07 juin 2004 à 21:56:48

reussi, jactionnait pas les leviers dans le bon ordre;)
merci...

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:08:05

Mais derien.
Mais, les gars franchment, ecoutez moi:
ALLEZ TOUS VOIR HARRY POTTER 3 IL FAUT ALLER LE VOIR RIEN QUE POUR VOIR LE CUL D´HERMIONE J´VOUS JURE FONCEZ TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

megasucre
megasucre
Niveau 4
09 juin 2004 à 00:44:30

salut je suis au debut du jeu et il y a 2 portes verrouillés que je n arrive pas a trouver les bonnes clés!!! les 2 portes verrouillés se trouvent juste avant l´arene ou il y a les 2 arraignés géants...entre ces 2 portes il y a une piece que jai reussi a penetré ou un homme assoiffé me demande de l´eau! comment puis je ouvrir les 2 portes qui sont juste a coté?

megasucre
megasucre
Niveau 4
09 juin 2004 à 02:42:15

pas tous en meme temps pour m aider!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 juin 2004 à 06:06:03

Megasucre,
Une clé se trouve sur une table près de l´entrée de l´arène et une autre clé se trouve près du tonneau cassé situé près de la cellule.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:34:17

lol Bogoss , moi c´est pas trop le cul d´Hermione qui m´interresse , mais bon , Harry Potter 3 j´irai quand même le voir :rire:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:37:19

Lol, ok, mais franchement mec, tu va le voir et tu reviens sur ce forum pour me dire comment t´a trouvé le cul d´hermione en premier et apres le film dans sa totalité, lu mec, et mate bien surtout

LINITA
LINITA
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:19:29

salut à tous , j´ai un petit soucis , je suis dans le champ de bataille 3 et quand je remets la gemme coeur de dragon à olaf , il ne la prend pas et ma quete ne se termine pas quelqu´un à une idée ?

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
10 juin 2004 à 09:05:42

Alors, laisse moi reflechir....

megasucre
megasucre
Niveau 4
12 juin 2004 à 01:02:15

je voudrais juste passer un coup de gueule a celui qui a créé ce sujet---bogosse 92---...oui car jai la conviction que tu es la juste pour permettre a ton sujet d etre le + populaire sous pretexte d aider les joueurs en difficulte certains ont posé des questions sans jamais recevoir de reponse de ta part si ce nest que d ajouter qlqs commentaires subtiles par-ci par-la afin de recolter un maximum de commentaire et je trouve ca inadmissible....d ailleurs j ai la certitude que tu nas pas les reponses de toutes les questions posées jusqu a present...ceci etant dit je nai pas besoin d´etre + clair avec toi...jespere simplement que ca va t aider a reflechir car nombreux sont la pcq ils ont besoin d´une aide et non a un animateur de forum)

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:28:30

En faisait ce topic, j´avait 3 raisons, faire monter le nombres de messages et faire monter la popularité de ce topic, d´aideer les joueurs qui ont des problemes psichologiques, regarde, la preuve que ca marche avec cornicon, et aider les autres, mais aider les autres joueurs ne veut pas forcement dir que c´est MOI qui les aides, sur ce forum, je suis surement le mec le moins avancé, alors voila, c´était pour te repondre, et pour te prouver que ce topic sert a quelque chose autre qu´a faire monter les messages et ma popularité, aller s´lu mec
:salut:

La vidéo du moment