CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué ? Envie de parler? venez ici!!!

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
16 mai 2004 à 14:48:48

S´lut les gars bon voila, c´est pas compliquer l´objectif est de créé un topic ou vous pouvez parler de tout et de rien, vous etes bloqué sur ce jeux, venez ici, ou si tous simplement vos avez envie de parmer c´est ici aussi, d´accord vous allez m´dire que c´est pas originale comme concept mais ca a toujours marcher, bon voila, c´est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:10:46

Et bien voilà je suis toujours dans les couloirs de la fosse et je viens d´arriver dans une pièce après le passage d´un gardien squelette niveau 7 que j´ai occis avec beaucuop de difficultés mais seul le résultat compte! une pièce donc dont les portes se referment et dont le sol distille du poison! dur dur!!!!!
impossible de ressortir les deux issues sont fermées et il n´y a pas de leviers apparemment à actionner.La je reconnait que je sèche! si l´un d´entre vous àla solution à mon problème qu´il me la communique car j´aimerai bien pouvoir continuer! merci! Ah oui si vous connaissez un site de soluce en Français sur ce jeu, mes connaissances de la langue de Shakespeare étant franchement limitées,il serait super sympas de m´en faire profiter!
@+++ Eric :salut:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:33:02

Un site francais pour la soluce????
mmmmmmmm, ok j´vais essayer de trouver ca, et si jamais j´trouve pas, t´atend 1 semaine et la soluce sera ajouté a jeuxvideo.com

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:35:07

Dans la piece au gas tu trouveras le levier dans le mur d´en bas apres la seconde moitié de la piece ^^

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:41:34

MERCI ! j´avais finalement trouvé!
:content:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:45:08

Et bogosse92 revint sur jeuxvideo.com avec son beau cheval balanc annocé la nouvelle a ses potes:
:cool:
C´est con les gars, j´ai pas trouvé de sites francophones pour les soluces de BD, mais par contre s´tu métrise bien l´anglais, j´aurais plein de site pour toi
:up:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:13:22

Le gros prob. de ce jeux, la dificulté

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:32:14

Je sais bien que je vais me faire huer,mais cela aurait été bien s´ils avaient conservé le bug du doublement des items dans le premier volet!
au moins plus de soucis de manquer de potions!
:bye:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:37:34

ouais clere, mais des fois j´me pause de drole de question sur les devellopeurs:
Est ce qu´ils jouent a un jeux a 100% avant de le lancer sur le commerce, il ferait ca tous le temps, y´a beaucoup de jeux a ce jour qui aurait pu etre beaucoup mieux...
:question:
:sarcastic:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:40:25

Mince, bon maintenant, j´ferai gaffe avant de poster des messages : ca veut pratiquement rien dir s´que j´ai ecris...
:nah:

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:16:51

Ca y est j´ai finalement réussi à buter ces saloperies de mages squelettes! la méthode est assez simple, les attirer un par un puis faire f4 afin de sélectionner ses deux persos en même temps l´un avec une épée et l´autre avec un arc,puis une fois que vous en avez tué un se reposer et passer au suivant! le combat est rude,et vu la difficulté du soft je pense que la durée de vie du jeu sera très importante!
:lol:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
16 mai 2004 à 17:33:24

ouais clere, moi j´suis pas prait d´lavoir fini

yula
yula
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:12:13

" Je sais bien que je vais me faire huer,mais cela aurait été bien s´ils avaient conservé le bug du doublement des items dans le premier volet!
au moins plus de soucis de manquer de potions!"

Mais si, on peut toujours dupliquer les items. La manip est juste un peu différente que dans DD.
1) Tu sauvegardes la partie
2) Tu ouvres ton inventaire et tu prends l´item en maintenant la touche gauche de la souris enfoncée.
3) Sans relâcher la touche tu fais Echap
4) tu te trouves sur la page menu. Tu cliques sur charger et tu recharges ta partie.

Et voilà c´est dupliquer.

scarf3ss3
scarf3ss3
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:18:39

franchement les gars je n´ai pas de problemes de difficulté. Le seul moment un peu hard a été un affrontement avec 2 gargouilles de pierre. Sinon la j´ai trouvé hier la premiere clef pour aller sur les champs de batailles et là vous y trouvez potion, XP facile à gogo et sans tricher. Il ne faut pas hésiter à y aller des que vous avez la première clef au lieu de tricher

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:43:04

C´est bien, il commence à y avoir du monde sur ce forum :-)))

erickus
erickus
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:41:05

Merci yula pour l´astuce!
:lol:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:28:17

Bouuuuuuh et v´la que ça commence déjà à tricher :rire2:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:22:12

lool, s´cusez moi pour l´attente les gars.
Mais bon, je suis de retour, bon alors, y´a quelqu´un qui deprime ou qui est bloqué ? ?????
On est la!!!!!!!!!!!!!!
:cool:
:noel:

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
20 mai 2004 à 11:35:14

Puisqu il n existe pas de site francais(jespere que YULA va nous en faire un)donne nous un site anglais qui decrive avec toutes les subtilites.Je suis deja bloque dans la piece des 4 leviers au tout debut. 2 4 1 3 et puis...

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:50:39

ok mec, c bon atten j´ten trouve un et j´revien

La vidéo du moment