CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis technique concernant la version 360

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:14:37

Perso,la 1ere mouture était tellement bourrées de défauts que je l'ai vite revendue.Mais apres avoir demandé des avis a des joueurs 360,ayant eut le meme avis que moi,je l'ai commandée sur Amazon des hier :ok:

triplidio
triplidio
Niveau 11
08 novembre 2010 à 01:15:06

Ah oui je voulais rectifier un truc, j'ai dit plus-haut que la vue du personnage était un peu décalée à la Dead Space, mais il est bien au milieu de l'écran... :hum:

J'aurais pourtant juré morbleu !

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:42:03
  1. triplidio Voir le profil de triplidio
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 20:45:54 Avertir un administrateur
  3. PS : j'ai cru remarquer que les loadings semblent proportionnels à la quantité de décor à afficher. Je m'explique : quand on entre dans un lieu clos, ça va, mais ça me parait plus long d'en sortir. Non ?

Oui, apparemment quand tu sors d'un bâtiment, TOUTE la zone est chargéé, d'ailleurs quand tu te téléporte d'un sanctuaire à un autre à l'autre bout de la zone, c'est instantané.

triplidio
triplidio
Niveau 11
08 novembre 2010 à 13:33:59

Dans les maisons, les grottes, ça va à peu près, mais comme le dit Aoris2, chargement de sauvegarde dans une zone ouverte, tu as le temps d'aller faire pipi. J'ai pu compter jusqu'à 7 messages d'astuces différents...

Mais attention, on parle bien de la version 360 hein !

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
08 novembre 2010 à 13:52:08
  1. -Kcnarf- Voir le profil de -Kcnarf-
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 09:17:33 Avertir un administrateur
  3. Quand on voit l'excellente gestion d'un monde large comme celui d'Oblivion, on se demande pourquoi les devs ne font pas un effort pour réduire ces chargements.

Bah dans Oblivion le jeu est découpé en cellule qui se chargent tout autour du joueur et ce qui est plus loin c'est du précalculé version "basse qualité". Si tu téléporte d'un bout à l'autre de la map tu as un loading, pas dans divinity. Plus de loading mais des loadings court, ou moins de loading mais des loadings plus longs, c'est une question de gout.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:42:23

Me voila de retour... et j'ai craqué !! (version 360...)

Jeux dans l'ensemble bien plus fluide et agréable à joué, la nouvelle caméra par contre à la limite je préférais la vue de la 1ere version, mais bon ça va encore question d'habitude...

Et coté tearing (déchirures d'écrans) par moment y en à pas mal mais bon ça va encore, c'est "acceptable" vu l'amélioration coté fluidité du coup sa passe mieux !!

Mais bon cela n'empêche pas que ce jeux à l'air énorme et excellent !! La durée de vie aussi à priori, on en à pour son argent !! Loin des jeux torchés en moins de 10 heures coté solo et aventure principale !! (je vise ni fable, ni black ops :lol: )

Bonne soirée a tous et bon jeux !! :cool: :ok:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:27:20

"Plus de loading mais des loadings court, ou moins de loading mais des loadings plus longs, c'est une question de gout. "

De goût, pas vraiment, tout dépend du nombre de loadings qu'on a.
Vu qu'il y en a beaucoup plus dans un Divinity où on rentre beaucoup plus souvent dans différentes zones, il aurait été préférable d'opter pour des loadings courts.
Il ne faut pas oublier quand dans Oblivion, les loadings se font souvent pendant la marche entre deux zones : donc un chargement "invisible". Ca doit être tout à fait faisable dans un Divinity, et pourrait alléger considérablement le temps de chargement de chaque zone d'extérieur.
Jusqu'à ne plus ressentir vraiment de chargement.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
08 novembre 2010 à 23:43:29

bon je crois ke je vais me le prendre vendredi par contre on peux le trouver facilement ou pas? micromania ils devraien en avoir je pense non ?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 novembre 2010 à 07:20:32

Pas dispo sur AUCHAN (je suis dans le nord et depuis la rentrée il font des prix ultra compétitif !!

Oui moi perso je l'ais acheté a micromania, il en restais plus beaucoup... (3 en fait) mais bon moi je parle de la version 360, apres sur PC, wait & see....

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 novembre 2010 à 09:42:49

je suis sur Limoges; on a un centre commercial ou il y a un carrefour, un micromania et un game

il y en a plus a micro, plus a game et un seul au supermarché !

à croire qu'il a été édité en petite quantité sur 360 comme l'édition goty d'oblivion ^^

Necral
Necral
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:09:29

Au sujet des contenus des coffres : étant donné que des sets sont mis en jeu quasi dès le début de l'aventure, certains coffres ont des items prédéfinis. Seuls les potions/parchemins/plantes/minerais peuvent varier tandis que l'objet de set restera inchangé. On peut même trouver du set de chasseur (par exemple) assez tôt, c'est dire (tant mieux, devoir attendre les forteresses n'était pas logique ni pratique).

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
10 novembre 2010 à 18:19:09

Bon c'est bon je l'ai eu a cora il y en avait 5 encore :ok:

triplidio
triplidio
Niveau 11
11 novembre 2010 à 12:09:14

Au chapitre des petites déceptions, y'a deux petits trucs qui me chagrinent sur cette version 360. C'était la même chose sur Ego Draconis d'ailleurs.

1 - Pas toujours facile de pointer un pnj qui vaque à ses occupations pour lui parler... Du coup je parle tout seul à ma télé : "Mais arrête de bouger bon sang, faut que je te cause !"

2 - La pause pour l'attribution des raccourcis qui parfois s'affiche en plein combat si on appuie trop longuement sur les touches. Ça m'arrive assez souvent dans les combats les plus tendus.
Un clic sur le joystick gauche par exemple aurait été parfait, parce que là il ne sert qu'a dégainer/rengainer son arme, pas vraiment indispensable quoi...

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:26:54

triplidio je suis d'accord avec ce que tu dis, ce sont des petites choses insignifiantes mais qui au final auraient apporté plus d'aisance à jouer.

Malgré le fait que l'on y prennen déjà plaisir, perso depuis le début de l'aventure il y a une seule question qui me travaille: Mais pourquoi ont-ils laissé (version 360 donc) la touche RB vierge ???

C'est vrai quoi, quand on y pense cette touche RB aurait pu ajouté un racourci de + pour une compétence de + du genre celle que tu emploie le plus souvent par exemple. Enfin ceci dit je trouve ca dommage que l'on ait un bouton du pad inutile.

La vidéo du moment