BONJOUR !! ( ça va ? J'ai bon pour le moment ?? )
Un autre "grain de sel" venant gripper un peu plus un rouage des plus défectueux, douteux, malsain, voir suspect, j'ai nommé morphiphi,
mégalo-parano-schyzo-tête-de-con-et-FIER-de-l'être
!!
Au passage, ravi de te trouver ici ma guerrière Prima
, tu avais raison, c'est insoutenable d'intolérance, mélée intimement à de la stupidité, teinté de condescendance tout aussi idiote
J'ai parcouru la totalité de ce "topic", au passage je tiens à te rassurer [salutçava], les fofos de JV.com ne sont pas tous aussi craignos, cela étant dû uniquement à la présence, d'une minorité en fait, comme bien souvent !
Ensuite, tout à fait ok avec toi [narco].
J'en reviens à toi Tête-de-c...ah oui c'est pas ça, bon on s'en fout : DIS-MOI, tu n'as pas finit de nous la faire façon "Alerte à Malibu" ??!!! Le sauveteur du monde, frustré à ses dépens ?
Soit honnète envers toi, avant de broder sur TA vie, toi, TOI, TOIIIII, car à te mentir ainsi à toi-même, tu ne reste QUE pitoyable à tes yeux !
En admettant que tu soit le bel appolon MUSCLE des piscines, sauvant des personnes autant qu'il en insulte, moi je serais tenter de te dire, si ton métier te fait chier ainsi, CESSE IMMEDIATEMENT de jouer les sauveteurs, et deviens serial killer, ça te sierra beaucoup mieux, vi ta propension à la détestabilité, la parano et la schyzo, clown va !
Ne reviens pas à la charge, en pure perte de toute façon, je ne fréquente plus ce forum, simplement rapport à certains vents, je suis venu me rendre compte, j'ai pu mesurer en effet à quel point tu t'inscris dans le registre de la connerie
, et un dernier truc, si tu me vois en train de me noyer, je ne veut surtout pas être le prochain servant pour ta SEULE petite gloriole; ne croyant pas une minute à cette qualité professionnelle à laquelle tu prétends, stupide imposteur.
Seule ton intolérance et extrème incorrection constante me font réagir ainsi, donc range ton baton car tu n'as pas finit de te le prendre dans ta propre face, si ce n'est pas ailleurs
!!
Pour les autres, les condescendants s'abritant derrière une si stupide entité...je vous ignore
...C'est vrai que ça fait du bien
!!!!