CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhode

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
01 juin 2011 à 10:01:25

Oais, parceque qui nous dit que les dieux savent nager ? (à part Poséidon, par exemple, qui lui vit dans le mer) Pour preuve : Moïse écartait les flots, et Jésus marchait sur l'eau... Deux messies qui, visiblement, auraient eu besoin de tes cours...

prima
prima
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:56:27

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de tous vos posts.

jovens:si un ami sonne à ta porte pour te demander de lui prêter un objet, tu lui passes cet objet sans même prendre le temps de le saluer????? remarques tu vas peut être objecter que tu n'ouvres pas ta porte :rire: ici, pour moi c'est pareil, soit la question posée nous inspire et on y réponds avec courtoisie,soit on passe son chemin, ça me parait logique, pas à toi???

Richelle-Hilde: on ne te demande pas de dire "bonjour" à chaque post, quoique moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais au moins la toute première fois que tu débarques sur un topic,à mon avis, ce ne serait déjà pas si mal que ça, tu verras ça devient vite une habitude :oui:

Enfin Morphiphi, très beau métier que le tient en vérité, respects Monsieur, mais ce n'est pas une raison pour faire le tour des forums afin d'y déverser toutes tes frustrations engendrées par le manque de reconnaissance de certains individus, je suppose qu'à l'origine ce ne soit pas ce besoin qui t'a motivé lorsque tu as décidé de venir en aide aux gens et de sauver des vies, j'ose espérer que dans ton fond intérieur tu éprouves une grande satisfaction personnelle et une grande fierté à exercer ce métier, ce qui est bien légitime d'ailleurs.

Ensuite, je dirais que lorsque l'on dit à un jeune gamer " d'aller se branler sur autre chose" en réponse à une question, moi, j'estime qu'il y a insulte direct, en conclusion, ne jamais faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent.

Désolée si comme tant d'autres et même vous, mais oui!!!! il m'arrive d'écorcher cette si belle langue qui nous est si chère.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire , ne désirant nullement continuer à polémiquer sur le sujet, je me retire de cette conversation.

Bonne continuation à vous.

Jovens
Jovens
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:35:53

Prima,mon comportement change selon la situation:

:d) si on dit "bonjour" et "merci",je dit aussi "bonjour" ou "bonne chance".
Si on est poli avec moi,je suis poli.

:d) si on ne dit rien comme dans le cas de ce topic,alors je trouve normal qu'on ne soit pas agréable.;

Aussi simple que ça :)

Marius57
Marius57
Niveau 10
03 juin 2011 à 08:18:13

Bonjour bonjour :) . Dis donc c'est animé par ici.

Juste mettre mon petit grain de sable moi aussi ^^. (et oui moi aussi je me sens obligé d'intervenir sur des choses sans importance). Simplement pour dire à Morphihi qu'il n'a pas à agresser les gens sans aucune raison et que ce n'est pas parce que tu es maitre nageur ( ce que je respecte bien sûr) que tu te dois d'étaler ta science éducative autour de tout les petits français.

Désolé de te l'apprendre mais pour l'auteur du topic ainsi que pour moi et les autres forumeurs de ce site (mise à part Richelle-Hilde qui te considère comme un dieu, comme on dis à tous os correspond son chien) tu n'es rien du tout.

Ce n'est pas tes paroles sur un forum qui vont parfaire l'éducation de l'auteur. Et de plus je te signale également que tu n'as aucunement le droit de mettre en cause l'éducation des parents de quelqu'un. Le jour ou tu seras Dieu oui mais la tu n'es qu'un être humain parmi tant d'autres.

Merci à vous.

Amicalement bien sûr ;)

Santé, bonheur et bonne humeur :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 juin 2011 à 18:50:03

Je ne t'ai pas sonné, et ma façon de réagir avec les gamins assistés de la vie ne regarde que moi : je n'étale pas ma science, je me défoule !
Si tu n'es pas d'accord avec ça, grand bien t'en fasse.
Ça ne changera pas ma façon d'agir, loin de là au contraire, ça me conforte dans ce que je pense.

J'en ai marre de faire des courbettes au petits imbéciles qui passent et qui imaginent qu'on leur doit tout y compris de l'indulgence. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une bonne au services des assistés, et je le fais savoir !

Maintenant, amicalement, je te suggère de ne pas réalimenter le débat. Chacun a ses opinions et est libre de les garder, du moment que ça ne porte pas atteinte à l'intégrité physique et morale des autres personnes (ce qui n'a pas encore été le cas si je ne m'abuse).

Marius57
Marius57
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:29:53

Ce qui a été le cas lorsque tu t'amuses à remballer des jeunes pour rien. Certes tu ne m'as pas sonné mais lui non plus ne t'avais pas sonné. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse cela te dis quelque chose?

Donc vu que tu as prouvé que ton seul amusement est de te défoulé sur des gens qui viennent simplement poser une question on sait que tu n'as pas d'amis et que tu compenses en te défoulant sur les autres.

Et dire que tu fais la morale -_-. Pitoyable les gens. Tu ne vaux certainement pas mieux que lui, voire même moins.

Bonne journée ^^

Jovens
Jovens
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:55:39

Tu n'aurais pas du venir ajouter ton grain de sable.Les gens de ce forum ont une opinion et elle ne changera pas.

Marius57
Marius57
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:08:12

Cela lui montre au moins à quel point cela peut être dérangeant de tout de suite se faire juger et agressé.
Certes ils ont une opinion mais ce n'est pas cela que c'est la bonne ^^. Il faut apprendre à se maitriser et à être poli ce que eux même revendiquent mais n'utilisent pas.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 juin 2011 à 20:29:44

Ce que tu ignores tu vois, c'est que je me maitrise parfaitement, et que là je suis tout à fait aimable et gentil, même si mes propos paraissent dur aux yeux de certains défenseurs aveuglés du droit social des abrutis...

Quant à ce qui est de ma vie privée, tu peux me juger autant que tu veux, je suis prêt à recevoir toutes les critiques du monde, cela ne m'affecte en rien.
Contrairement aux nombreuses personnes qui trainent en général sur internet, mes messages ne sont pas du tout le reflet de ma vie personnelle.

[NarCo]
[NarCo]
Niveau 1
05 juin 2011 à 20:17:58

Quote Morphiphi : "J'en ai marre de faire des courbettes au petits imbéciles qui passent et qui imaginent qu'on leur doit tout y compris de l'indulgence. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une bonne au services des assistés, et je le fais savoir ! "

Alors trace ta route mon enfants ! Ne t’arrête pas sur des chose aussi futile ! En te relisant, on dirait que tu te sens obligé de venir poster ici...

Pôvre petit maitre nageur ne recevant aucune reconnaissance IRL... Ca doit être dur..! C'pour ca que tu t'excite sur les "jeunes" ? C'est pitoyable..
Certainement encore le genre de mec frustré IRL et qui a besoin de s'inventer un personnage pour exister sur un forum de jeu.

Et quand la première réponse que l'on poste à un sujet est une phrase digne d'un adolescent pré-pubaire, je trouve mal placé que l'on parle d'éducation ou de maturité...
Ah, au faut Morphiphi, prends Jovens avec toi la prochaine fois que tu pars stp... Ca lui évitera de raconter des conneries encore...

Cordialement... :sarcastic:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
05 juin 2011 à 20:22:42

J'adore les clichés, c'est vraiment plein de clichés ici...

Jovens
Jovens
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:01:24

Moi je dis des conneries? :noel:

[salutcava]
[salutcava]
Niveau 4
05 juin 2011 à 23:45:53

Et Rhode dans tout ça?

Jovens
Jovens
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:48:42

Ben on la revoit plus et c'est tout :ok:

[salutcava]
[salutcava]
Niveau 4
05 juin 2011 à 23:59:27

Alors ce topic n'a pas sa place en haut de la liste :ok:

Personnellement l'étalage d'absurdité et de connerie humaine qu'on trouve là-dedans me font assez marrer à chaque fois que je passe par ici.
Cela dit j'imagine que ça doit en repousser pas mal d'autres... Enfin c'est pas grave, il y a bien d'autres sites et forums où tout va bien, où les gens s'entraident dans la joie et la bonne humeur, et heureusement :-)))

sly94
sly94
Niveau 9
06 juin 2011 à 16:03:37

BONJOUR !! ( ça va ? J'ai bon pour le moment ?? )

Un autre "grain de sel" venant gripper un peu plus un rouage des plus défectueux, douteux, malsain, voir suspect, j'ai nommé morphiphi,
mégalo-parano-schyzo-tête-de-con-et-FIER-de-l'être
:gni: !!

Au passage, ravi de te trouver ici ma guerrière Prima :banzai: , tu avais raison, c'est insoutenable d'intolérance, mélée intimement à de la stupidité, teinté de condescendance tout aussi idiote :ouch:

J'ai parcouru la totalité de ce "topic", au passage je tiens à te rassurer [salutçava], les fofos de JV.com ne sont pas tous aussi craignos, cela étant dû uniquement à la présence, d'une minorité en fait, comme bien souvent !
Ensuite, tout à fait ok avec toi [narco].

J'en reviens à toi Tête-de-c...ah oui c'est pas ça, bon on s'en fout : DIS-MOI, tu n'as pas finit de nous la faire façon "Alerte à Malibu" ??!!! Le sauveteur du monde, frustré à ses dépens ?
Soit honnète envers toi, avant de broder sur TA vie, toi, TOI, TOIIIII, car à te mentir ainsi à toi-même, tu ne reste QUE pitoyable à tes yeux !
En admettant que tu soit le bel appolon MUSCLE des piscines, sauvant des personnes autant qu'il en insulte, moi je serais tenter de te dire, si ton métier te fait chier ainsi, CESSE IMMEDIATEMENT de jouer les sauveteurs, et deviens serial killer, ça te sierra beaucoup mieux, vi ta propension à la détestabilité, la parano et la schyzo, clown va !

Ne reviens pas à la charge, en pure perte de toute façon, je ne fréquente plus ce forum, simplement rapport à certains vents, je suis venu me rendre compte, j'ai pu mesurer en effet à quel point tu t'inscris dans le registre de la connerie :o)) , et un dernier truc, si tu me vois en train de me noyer, je ne veut surtout pas être le prochain servant pour ta SEULE petite gloriole; ne croyant pas une minute à cette qualité professionnelle à laquelle tu prétends, stupide imposteur.
:-) Seule ton intolérance et extrème incorrection constante me font réagir ainsi, donc range ton baton car tu n'as pas finit de te le prendre dans ta propre face, si ce n'est pas ailleurs :rire2: !!

Pour les autres, les condescendants s'abritant derrière une si stupide entité...je vous ignore :mort:

...C'est vrai que ça fait du bien :content: !!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 juin 2011 à 21:52:26

Ce message prouve encore bien plus ce qu'on essaye de me mettre sur le dos que tout ce que j'ai bien pu écrire... Ca me fait seulement sourire.
Plus on critique ceux qui soit-disant jugent sans connaitre, plus on se retrouve à juger soi-même sans connaitre...

neorym
neorym
Niveau 2
14 juin 2011 à 02:25:10

c'est pas maitre nageur que tu aurait du être mais philosophe morphiphigue ! :D

[salutcava]
[salutcava]
Niveau 4
14 juin 2011 à 05:13:36

Franchement ce serait vraiment sympa si on pouvait laisser couler ce topic complètement inutile...

Je sais pas pour les autres mais moi quand je viens ici c'est pour trouver des trucs, astuces et autres combines au sujet de DIVINITY 2, n'importe quoi au sujet du jeu mais surtout pas pour voir encenser ou même insulter un abruti qui selon moi doit plutôt être flic ou curé pour ainsi se croire au-dessus de tout un chacun!

Oups mais voilà que je m'emporterais presque moi aussi! J'arrête là, je m'en retourne à ce magnifique jeu et je reviendrai quand même me délecter des futures réponses à mon post, qui je l'admets n'a rien à faire ici non plus.
Mais bon, ce sera bel et bien mon dernier, et par pitié je me permets de le redemander au nom de tous ceux (et c'est qu'ils sont nombreux!) qui n'en ont vraiment rien à foutre de vos embrouilles à deux balles, changez de sujet et laissez couler!

D'avance merci :hum:

KheyMagicien
KheyMagicien
Niveau 3
01 septembre 2025 à 08:14:17

Le 19 mai 2011 à 08:59:10 :
Vas te branler sur autre chose.

Ta mère est pleine de foutre déjà

La vidéo du moment