CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhode

argota
argota
Niveau 5
18 mai 2011 à 23:18:55

est-ce que l'on va recroiser rhode dans le jeu?je veux dire,elle vien de se faire enfermer car elle voullai me tuer.

mais on va la revoir ou pas parce que je la trouve chill XD

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 mai 2011 à 08:59:10

Vas te branler sur autre chose.

argota
argota
Niveau 5
19 mai 2011 à 12:30:02

euh c'est quoi cette réponse de merde là pas rapport j'ai jamais dit chick l'attarder j'ai dit chill.

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
19 mai 2011 à 18:49:55

Grave erreur que d'insulter Morphiphi, l'ami...
Offense t'en si tu veux, l'ami, mais les faits sont là : tu viens poser une question débile en oubliant d'être polis, au bas mot on t'aurait dit "joue au lieu de t'attarder ici", mais il ne fallait pas t'attendre à mieux

argota
argota
Niveau 5
28 mai 2011 à 06:59:47

qu'est ce que tu veux que ca me fasse de ¯l'insulter¯ il va me hacker c ca ouh wow.... on dirai qu'il ni y personne sur le forum qui sais parler ou quoi.

1er on est sur un forum le(la) grand(e)alors je vois pas ce que ma question avait de débille comme tu le dit.

2è Être poli ca va dans les 2 sens moi qu'onj me dise d'aller me branler sur autre chose je supporte pas je m'en fiche de qui il s'agit de morphiphi ou meme du pape,si on m'avais dit la meme chose j'aurrai répondu exactement la meme chose.

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
28 mai 2011 à 09:34:25

Ta question était débile tout simplement parcequ'il te suffit de jouer pour avoir ta réponse. Oui, d'habitude on dit "il n'y a pas de question conne, posez-les, on répond à tout"... eh bien non, pas ici, t'es pas en salle de classe et nous n'éprouvons aucun remord à t'abaisser, de quelques façons que ça soit

argota
argota
Niveau 5
28 mai 2011 à 17:37:41

anyway ya vraiment des caves sur des forum content que je t'ai jamais rencontré.

p.s.si tu te sens frustré quelque part,si c ca ta facon de te combler.......wow ridicule

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 mai 2011 à 19:10:38

Allez, arrête de pleurnicher et fais nous de l'air !

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
29 mai 2011 à 14:10:18

Rassure-toi je me sens très bien, je ne suis comme ça pour aucune raison, simplement par envie

prima
prima
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:26:05

Bonsoir,

C'est vraiment n'importe quoi, alors, parce qu'un jeune forumeur vient ici poser une question bien innocente et sous prétexte que cette question ne vous à pas plu,vous trouvez normal de vous allier afin de vous acharner sur lui :gni:

De plus, si je ne m'abuse, personne ne vous à obligé à donner suite à ce post, pourquoi ne pas en ce cas passer votre chemin???? ce que je vous invite à faire dorénavant, ce forum ne s'en portera que mieux.

:honte: à vous

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mai 2011 à 23:44:35

Moi je me sens dans l'obligation de faire son éducation à la place de ses parents (qui sont légers sur le sujet on dirait) lorsqu'il me met son inculture et son impolitesse sous les yeux !

Donc j'ai la conscience tranquille, et je me tiens prêt à aider quelqu'un qui aura une VRAIE question intéressante.

De plus Richelle-Hilde voit sans doute les choses de la même manière que moi, à savoir qu'elle en a certainement marre d'être noyée sous la flemme et l'assistanant pitoyable dans lequel se confortent trop de joueurs (qui ne méritent plus ce nom, soit dit en passant) !

Sur ce bonne nuit, je m'en vais dormir sur mes deux oreilles apaisées.

prima
prima
Niveau 9
30 mai 2011 à 10:06:11

Bonjour,

Faire l'éducation d'un adolescent en l'insultant?????? es ce ainsi que tes parents t'ont éduqués??? tu t'abroges maintenant le droit de juger ses parents???? mais où va t'ont :lol: sans toutefois vouloir les juger, les tient ont certainement oublié de t'inculquer politesse, tolérance et le respect des autres, il me semble.

Je ne vois pas en quoi la personne que tu cites serait une référence :ouch: , je l'a cite " je ne suis comme ça pour aucune raison, simplement par envie " mais....envie de quoi au juste??? d'être désagréable??? de se faire mousser à tes yeux?? MDR, vous faites une très jolie paire tous les deux :rire: ,l'un attaque, l'autre renchérit, ce spectacle quotidien est assez affligeant :gni:

Donc, en conclusion, inutile de vouloir jouer les éducateurs despotiques sur les forums de jeux vidéos, ce n'est pas votre rôle, de plus, je doute sérieusement de vos compétences en la matière, échangez donc vos adresses mails respectives et refaites le monde à votre façon, mais hors de notre vue, pour reprendre ton expression " faîtes nous de l'air !" .

Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une excellente journée.

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
30 mai 2011 à 13:48:27

Non, contrairement à toi Morphiphi, bien que tu sois une source d'inspiration intarissable pour moi, je ne cherche à faire l'éducation de personne... Mais j'en ai effectivement marre de voir baffouer ma seule fierté d'être française (c'est-à-dire la langue française) et des tas d'autre petite chose. J'en est aussi marre des gens comme nous qui s'excitent à la première occasion, piétinant sans remords et sans distinction l'humilité, les valeurs, et la morale des autres. Je ne vais pas vous faire un résumé de ma vie... quoi que, si : rien. En conséquence de quoi je dérive un peu, en tant que gamer vous devriez connaitre l'idée "la frontière entre le réel et la virtuel"... Je découvre que j'en suis plus proche que je ne croyais et je me comporte un peu comme dans un jeu : je fais des choix, et je les assume. "Il n'y a ni bien, ni mal.Faites vos choix, et assumez-en les conséquence".
En fait, Prima, tu es plus proche que Morphiphi dela réalité : je cherche d'avantage à me faire mousser

prima
prima
Niveau 9
30 mai 2011 à 17:00:17

Re bonjour,

Je constate, que vous vous passez très bien de ces petites choses, "bonjour" "au revoir", ce que vous passez pourtant votre temps à reprocher aux autres, y aurait t-il 2 poids 2 mesures?????

Rachelle-hide, je suis désolée si il ne se passe rien dans ta vie, mais comme tu sembles l'avoir compris l'agressivité n'est pas la solution bien au contraire, comme dit le proverbe on attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Je joues à des jeux vidéos depuis beaucoup plus longtemps que toi mon garçon assez longtemps en tout cas, pour te dire que si tu peux plus dissocier le monde réel du virtuel, faudrait peut être te diriger vers d'autres occupations.

Bonne fin de journée à toi.

Jovens
Jovens
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:00:19

Ce sont eux qui viennent nous poser des questions donc eux qui disent "bonjour" et la politesse :ok:

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:05:46

attention Prima t'as rien compris à ce que j'ai dit
Je vais pas mettre bonjour au début de chaque post, je le ferais uniquement si je créait un nouveau sujet ; Jovens a très bien résumé nos "demande de politesse"
C'est sans doute une faute de frappe mais j'aimerais quand même dire que mon prénom n'est pas Rachelle, mais Rose, Richelle étant une héroïne de la guerre de Camille dans Valkyrie Profile

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 mai 2011 à 23:36:25

Hey Prima, dans la vie je suis Maitre-nageur. Je ne sais pas si tu vois vraiment ce que ça implique !

Je te fais un résumé : j’apprends à nager à des enfants en développant des trésors de patience (si si, je sais c'est surprenant venant de moi), et souvent je leur sors de la tête ce que leurs parents indignes ont semé (angoisses, peurs inexpliquées...), j'assiste des adultes pour éliminer leur aquaphobie, je m'occupe de personnes âgées en leur faisant passer un bon moment dans l'eau via des cours d'aquagym.
Mais surtout, l'été, je passe mon temps à essayer d'anticiper toutes les conneries et les ingratitudes de gros abrutis qui viennent se faire cuire au soleil tout en négligeant tout règlement, toute notion de sécurité, de politesse ou d'hygiène ! De plus, quand il m'arrive d'agir pour sauver une vie (et ça m'est arrivé de nombreuses fois), eh bien j'ai seulement une chance sur quatre de recevoir des remerciements ou de la reconnaissance... Et si je dis ça, c'est que c'est du vécu, vérifiable !

Donc je suis désolé, mais désormais, aussi bien sur les bassins qu'ailleurs, je ne me gène pas pour dire tout haut ce que je pense de ces parasites inconscients et incultes qui me pourrissent la vie tous les jours.
Pourtant j'aime mon travail, je l'adore même. Mais je ne suis pas une bonne pour assisté de la vie, tout simplement.

Pour clore la discussion, je ne me souviens pas avoir insulté Argota directement, mais je lui ai fait savoir sans aucune ambiguïté ce que sa question m'évoquait : un raisonnement d'adolescent pré-pubère et écervelé !

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
31 mai 2011 à 18:32:49

Un myth s'effondre : Morphiphi n'est pas, comme dans mon esprit, un dieu tyranique venu punir les hors la loi de la langue française... mais un maître nageur tyranique venu rattraper les travaux des parents, et par la même punir les hors la loi de la langue française

Jovens
Jovens
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:45:48

Arf,je pensais comme toi :hap:

Mais maître-nageur c'est bien aussi :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mai 2011 à 22:43:37

Héhé, je veux que c'est bien !

La vidéo du moment