Lvl 10, pour le temple de Maxos, ça signifie plusieurs choses :
D'abord tu vas galérer pour les combats contre les Boss. L'IA a beau ne pas être très futée, ça passe dans les combats de groupes (surtout avec le sort enchantement, carrément abusé), mais face aux boss, ça va devenir très tendu.
Bon, sauf si tu joues en "Facile", évidemment, mais je ne connais pas ce mode là...
En mode Normal et au dessus, on recommande habituellement d'être au moins lvl 14 ou 15 pour affronter Amdusias, et ensuite accéder à l'Ile.
Le deuxième point, c'est que pour arriver aussi bas à la fin du Temple de Maxos, tu as forcément raté des trucs, et notamment des quêtes.
ça peut sembler rien du tout à première vue, mais ça veut dire que ton approche du jeu est trop hâtive.
A manquer des quêtes, non seulement tu rate du plaisir de jeu et diminue la durée de vie de l'aventure, mais en plus tu vas passer à côté de récompenses bien utiles, qu'elles soient en équipement, en point de compétence, etc...
Je serais toi, je calmerai un peu ma course
Prends ton temps, explore dans les coins, etc... Il existe beaucoup de cachettes avec des trucs très utiles à dénicher, des quêtes qui ne se dévoilent pas au premier coup d'oeil, etc...
Exemple type : la Créature.
Tu dis que tu ne sais pas comment l'avoir alors que tu devrais au moins avoir la quête depuis un bail !...
Pour info cette créature est une nécromancie, qui t'accompagnera où tu veux, et qui n'est pas limitée dans le temps. De plus tu peux choisir comment la faire évoluer.
Jette un oeil ici, tu comprendra mieux :
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/index.htm