CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debut] Invocateur

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 février 2011 à 16:08:58

Lvl 10, pour le temple de Maxos, ça signifie plusieurs choses :
D'abord tu vas galérer pour les combats contre les Boss. L'IA a beau ne pas être très futée, ça passe dans les combats de groupes (surtout avec le sort enchantement, carrément abusé), mais face aux boss, ça va devenir très tendu.
Bon, sauf si tu joues en "Facile", évidemment, mais je ne connais pas ce mode là...
En mode Normal et au dessus, on recommande habituellement d'être au moins lvl 14 ou 15 pour affronter Amdusias, et ensuite accéder à l'Ile.

Le deuxième point, c'est que pour arriver aussi bas à la fin du Temple de Maxos, tu as forcément raté des trucs, et notamment des quêtes.
ça peut sembler rien du tout à première vue, mais ça veut dire que ton approche du jeu est trop hâtive.
A manquer des quêtes, non seulement tu rate du plaisir de jeu et diminue la durée de vie de l'aventure, mais en plus tu vas passer à côté de récompenses bien utiles, qu'elles soient en équipement, en point de compétence, etc...

Je serais toi, je calmerai un peu ma course :-)

Prends ton temps, explore dans les coins, etc... Il existe beaucoup de cachettes avec des trucs très utiles à dénicher, des quêtes qui ne se dévoilent pas au premier coup d'oeil, etc...

Exemple type : la Créature.
Tu dis que tu ne sais pas comment l'avoir alors que tu devrais au moins avoir la quête depuis un bail !...

Pour info cette créature est une nécromancie, qui t'accompagnera où tu veux, et qui n'est pas limitée dans le temps. De plus tu peux choisir comment la faire évoluer.

Jette un oeil ici, tu comprendra mieux :
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/index.htm

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
18 février 2011 à 16:34:29

Bonjour :)

En fait je joue en normal et je dois dire que après être devenu un chevalier dragon (novice) j'etais perdu dans ce nouveau monde :p et j'ai vu une grande tour donc je me suis dit je vais explorer

ce n'est pas que je sois préssé de finir le jeu en fait (il est si bon que ca m'ennuierai de le finir trop vite) mais comme je ne conaissais pas j'ai fait ca a la one again XD

D'ailleurs j'ai la nouvelle version du jeu et dans mon inventaire y a deux set qui sont la depuis la création du perso (des set pour lvl 15 et 17 surement des bonus lié à l'achat)

je conaissais le site mais je n'avais pas fait attention a cet quete merci beaucoup :)

Hum lvl 14-15 pour ce boss...je devrais sortir m'entrainer mais je ne sais pas si c'est possible , la porte étais verouillé

Au pire j'appliquerai ma technique dite : Mario bros x)

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
19 février 2011 à 09:26:26

Bonjour , bon bin j'ai passer le temple et la tour de guerre comme sur des roulette (je suis allez faire ma creature, qui curieusement semblez plus forte en mage que en guerrier)

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
19 février 2011 à 13:11:14

Ok , Moi j'ai trouver dans une caverne des collier , et merci pour l'info pour la créature :)