CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debut] Invocateur

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
16 février 2011 à 12:00:29

Bonjour à tous :)

Je vient de faire l'aquisition de ce jeu (qui est assez superbe pour le peu que j'en ai vu) j'ai commencer avec un guerrier bien bourrin , mais on ne m'avais pas menti quand on ma dit : Guerrier c'est tres dur au debut fait gaffe

Etant plutot fan de l'invocation je pensée me crée un mage , ce qui m'amene au questions suivante

1) Pur invocateur es ce bien du debut a la fin ?

2)L'invocation attaque t'elle a vue ou bien je dois lui ordonner ?

3)Niveau stat j'imagine que je dois avoir de l'int comme tous mage qui ce respecte , mais que priviligié si c'est l'invoc qui combat a ma place ?

je vous remercie d'avance pour vos réponse (et heum je n'ai pas trouver de topic traitant du sujet pertinament mais ce tromper arrive a tous , donc merci de me donner le lien si un tel topic existe)

Bonne journée à tous :)

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
16 février 2011 à 12:13:39

Oui c'est trés bien moi en tout cas j'arrive a avancer ! :sournois:

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
16 février 2011 à 12:19:24

A oui et aussi l'invocation attaque quand on t'attaque

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
16 février 2011 à 14:23:57

Bonjour à toi :)

Ah elle attaque quand on m'attaque uniquement ? mais comment dire elle attaque seulement celui qui ma frapper ou tous ses copain avec ?

parcque bon un coup ca fait déjà mal sur un guerrier alors sur un frêle magicien :p (sauf si je dois me blinder de vie)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
16 février 2011 à 14:43:49

Elle attaque à vue aussi. Et pense aussi à prendre le sort " enchantement", histoire de retourner tes ennemis contre leurs alliés :p)

Vicieux, et extrêmement utile quand tu vises le bon ennemi.

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
16 février 2011 à 16:39:55

Ha oui j'avais oublié :desole: , Prend le sort enchantement ces pratique quand les ennemis sont haut level !

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
16 février 2011 à 21:31:12

Merci à vous tous :) je commence dés ce soir

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
17 février 2011 à 08:45:46

Bonjour à vous :)

Voila j'ai fait mon invoc je suis lvl 8 a la tour de lovis

mais avec les bandit et les squelette mon invoc en chie je trouve , doije monter un sort pour l'aider ou rester full invoc ?

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
17 février 2011 à 11:28:16

Il faudrait au moins que toi tu monte lvl 9 Voir 10 et puis tu ameliore ton sort Car sa va pas etre facil de monter la tour . Moi je les fait hier soir et je peut te dire que ses pas faciles . :-d

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
17 février 2011 à 13:38:15

Chatlut

Ah ok lvl 9-10 je vais m'y atteler ce soir alors

J'ai monter uniquement le zombie + maitrise pour le moment

A plus haut lvl le démon est mieux ? fait t'il mal ?

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
17 février 2011 à 14:12:50

Le démon ou le fantôme J'ai pas bien compris ? :-)

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
17 février 2011 à 17:10:42

je n'ai pas monter le fantôme

j'ai mit le zombie a 3/5 et maitrise a 1/5

et je demander si le démon etais le meilleur de toute les invoc :p (si il étais fort et endurant)

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
17 février 2011 à 17:42:12

Ha ok je n'avais pas compris , Je ne ses pas pour le démon :desole: , Moi ces le fantomes que j'ai pris il est a 3/5 Bientot 4/5 HéHé :-d

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 février 2011 à 18:55:19

Le zombie n'est pas très performant, surtout comparé au Démon.

Pour avoir testé les deux, je trouve le deuxième nettement plus efficace, mais bon : tu ne le chope qu'au bout d'un moment, quand le zombie est accessible très vite.

Le démon peut faire un Tank assez appréciable, et donc faire diversion au corps à corps suffisament longtemps pour te permettre de dominer le champ de bataille.

Ce n'est pas le MEILLEUR des invocations, ça dépend de ton style de jeu. Mais à type d'utilisation égale (faire diversion sur les adversaires), je trouve le Démon un meilleur choix.
Au pire, tu prends le zombie, puis une fois ton perso assez haut en lvl, tu achèete un reset de tes points de skill pour l'échanger contre le Démon.

Quant au Fantôme, on ne le présente plus : son efficacité est bien réelle, surtout au niveau 5.
Le plus dur avec lui sera de le garder en vie en l'empêchant de tirer le premier sur des ennemis, ce qui lui fait prendre l'aggro et comme il n'est pas bien solide, il ne résiste guère...

L'idéal c'est d'avoir accès à deux invocations, par exemple Démon et Fantôme, et d'alterner les deux en jouant avec le temps de cooldown : comme ça tu auras toujours une invocation prête à être lancée, au cas ou la première se ferait occire.
Evidemment ils n'ont pas du tout la même utilité, mais font dans les deux cas un renfort assez déterminant.

Et bien sûr, il ne faut pas négliger la Créature, qu'on peut équiper avec des bouts de membres pour la rendre assez résistante, à défaut d'être très efficace.
Elle, je conseille de la monter en "Guerrier", avec l'attaque éclair, pour lui permettre de se ruer sur les archers ou mages inacessibles. Très utile, surtout dans les forteresses volantes.

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
18 février 2011 à 08:41:49

Merci pour vos precieux conseil

Actuellement je suis dans le temple de maxos (avant le boss)

J'en ai un peu chier dans les salle squelette mais a coup d'enchantement ca allez déjà mieux)

j'entend souvent parler de la creature mais quand l'auraije ? (quelqu'un disait l'avoir eu au debut lvl 10 oO)

Et surtout combiner avec mon demon/fantome ca donne quoi ? Un combat ou j'ai plus qu'a allez siroter un thé ou bien ?

(non je suis pas feignant :3 j'aime juste envoyer les chose ce battre a ma place et faire le general tactique de loin :lol:

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
18 février 2011 à 09:48:17

Derien tu est level combien pour avoir réussis a pénétrées au temples de Maxos ?

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
18 février 2011 à 10:43:55

Lvl 10 actuelement j'ai fait la tour de lovis et ensuite je suis allez dans le temple (C'est bien celui de maxos je me trompe pas ?)

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
18 février 2011 à 10:53:04

Ok , oui ne t'inquiete pas ces bien celui la

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
18 février 2011 à 13:40:48

Une chose ma fait marrer quand même c'est quand on arrive a la bibliothèque avec les soldat a affronter , j'en ai enchanter un (celui qui combat avec deux épée) bin il c'est soloter le groupe ce bourrin XD

Plus qu'a ce faire le boss maintenant (qui est dur parait t'il)

-VulkoG-
-VulkoG-
Niveau 2
18 février 2011 à 14:11:01

Mdr , le sort enchantement je le trouve pas :ouch2: .
Et tu ma dépasser mdr moi je doit aaller au temple de maxos :sleep: