CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:15:32

Je me demandais si j'avais mal écrit ou si tu avais vraiment trouvé un moyen de me stopper en pleine rédaction....

La coïncidence du : je bug et post dans la foulée / tu post un truc sans rapport au même moment, me parait trop invraisemblable pour être un hasard...

So.... :sournois:

Va falloir régler ça :gni:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
03 janvier 2010 à 19:11:42

:salut: tout le monde et Bonne année :gni: ( un peu en retard... :nonnon: )

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:19:24

En fait, j'ai infiltré ton ordinateur à ton insu... :sournois:

...et je peux stopper tes posts et les couper quand ça me chante... :sournois:

...la technologie, c'est l'avenir, man... :hap:

(bonne année, jeune apprenti...Tu as pensé aux étrennes de ton vieux maître, n'est-ce pas ? Quel cadeau m'as-tu apporté ? Montre-le moi, et je verrai s'il est digne de ma grandeur...)

:gni:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:58:16

T'as 20 ans et t'as déjà fini les études Kcnarf??!

Moi si je continue j'aurais pas fini avant 25 ans, et encore!!

Vous me soutiendrez moralement demain alors? :rire:

En plus, j'ai un exposé a passer mardi sur Tim Burton!!!

J'aime pô les exposés...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:19:22

Tiens Dahaka, tu pourrais pas aller coller un ch'ti message dans la taverne du Troll sur le forum de DAO, ils vont être contents...

:o))

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:22:18

Pourquoi pas!

Même si je n'y connais rien a DAO...

Je me suis dit que j'allais arrêter de leur casser les pieds pendant un moment! lol

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:27:33

Point de Taverne qui ne tienne pour moi !

Vade Retro DAO !!! :nah:

"T'as 20 ans et t'as déjà fini les études Kcnarf??! "
J'ai un BTS depuis juin, mais je repars pour quelques années.

J'étudie une médecine Japonaise.

C'est en partie des études mais surtout une passion, donc je ne parle pas vraiment de boulot...
A coté, je travaille a mi temps en boulangerie pour payer tout ça :-)))

"En fait, j'ai infiltré ton ordinateur à ton insu... :sournois: "
Au final, tu ne me donnes que la possibilité de faire de même... :sournois:

A moi de jouer :-p

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
04 janvier 2010 à 07:27:12

Un petit cadeau pour Spice... :question: Il va faloir que je cherche un peu :gni: (Quel genre le cadeau ? :doute: :o)) )

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:06:21

Aaaaah, je viens de recevoir Dynasty Warriors 2 :content:

Me reste plus qu'à aller le tester. Spice, j'attendrai pour tester ton firewall :fou:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:59:14

Pour Spice ?

J'ai un cadeau parfait... :sournois:

• s'avance vers un grand pan de mur plongé dans le noir*
  • allume une chandelle*
  • par succession, celle-ci en allume des dizaines d'autres*
  • contemple la lumière qui monte en flèche jusqu'au plafond pour révéler.... un couloir vertical remontant en direction de la surface*

:-d

• s'approche d'un trou dissimulé non loin de la piscine de bière géante*
  • saute dedans*

Tout va... a..a..a...a... Biieeen einnn...einn.. einn.. ein. !

• prend sa forme Draconique*
  • allume un brasier géant en dessous de la cavité*
  • ressort du trou en volant*
  • reprend sa forme de sciuridé*

Le premier qui dit que je suis un écureuil volant se prend un coup de griffe du patron :hum:

Bon, maintenant que c'est fait....

Je te présente le concept Spice ... ? :gni:

Mets toi là.... Non, deux centimètres plus à droite...

Voila, ne bouge plus. Tu peux t'assoir, ça ira mieux. :oui:

C'est une invention de mon cru, le principe est simple :-d

Le brasier que j'ai allumé en dessous est en train de faire chauffer une poche d'alcool juste en dessous de tes pieds !

Par la montée de pression fulgurante induite par l'élévation substantielle de la température, la poche va céder -logiquement- en volatilisant ce qui se trouve au dessus d'elle à cause de l'effet de souffle.

• voit Spice ce demander ce que ces termes veulent dire*

Globalement, ça veut dire que tout ne va pas tarder à péter sous tes pieds.

• voit Spice se réjouir d'avoir compris un concept aussi simple :-) *

Le geyser créé sera assez puissant pour emprunter le couloir aérien créé dans la montagne et remonter à la surface.

• voit Spice le regarder..... :peur: *

Ne t'en fais pas, ne t'en fais pas, tu vas bien t'amuser....

D'ici à peu près....

3 ..

• voit Spice commencer à faire un bond pour se relever*

2 ...

• voit son visage déformé par le cri bestial qu'il pousse pour arracher sa masse -essentiellement musculaire, même s'il faut y compter son dernier nain mangé il y a 10 minutes à peu près- du sol*

BOOOOOOOOOM :fou:

• voit Spice s'élever dans un immense Geyser de bière fumante*

Ouppps, mauvais timing :gni:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:06:17

:fou:

Perdant son slip kangourou TM (marque déposée) qui alla se coller dans un "SPLASH" retentissant sur un des murs de la caverne, l'orc fila haut et droit jusqu'à atteindre le sommet de cette dernière, emporté par le geyser d'alcool fumante.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
... :peur:

Bientôt, il ne fut plus qu'un point gesticulant ricochant l'espace d'une demi-seconde contre la paroi beaucoup plus haut avant de disparaître dans la mince ouverture qui conduisait au sommet du volcan, aménagée par les nains en des temps immémoriaux et servant désormais à Kcnarf dans ses expériences...

Pendant plusieurs semaines, l'orc ne reparût pas. Kcnarf eût ainsi le temps de faire intégralement réparer sa taverne, repeignant les murs, changeant les meubles et renouvelant ses stocks (presque vides) d'alcools exotiques. Sa cave à champignons fût de nouveau pleine et il eût même l'occasion d'aménager un coin spécial pour Toad, avec une niche moelleuse et un distributeur automatique de rillettes Bordeaux-Chenel. Seuls les grognements plaintifs du troll rappelaient parfois que, ivre de passion et de tendresse, ce dernier désirait ardemment lécher le crâne de l'orc qu'il aimait tant, au moins une dernière fois. Oui, le petit goût salé de son crâne lui manquait...Mais puisqu'il disposait de rillettes en abondance, Toad finit par s'habituer à son absence...
Seul vestige de son passage en ces lieux, son slip kangourou TM avait été accroché à l'un des murs, trônant au-dessus du bar, attirant l'attention des curieux et des bois-sans-soif qui venaient s'accouder au comptoir.

Le temps passa. La taverne fonctionnait à merveille et, à présent que l'orc aux lèvres si charnues avait disparu, le calme revint en ces contrées verdoyantes. Il y eut bien quelques échauffourées entre gobelins, bien sûr (certaines choses ne changent jamais), mais dans l'ensemble, le Dragonic Bar connût alors une période de calme comme il n'en avait plus connu depuis longtemps.

Puis, un beau matin semblable à tous les autres, alors que Kcnarf testait le nouveau lot de roquettes à tête chercheuse qu'il avait acheté la veille à un marchand itinérant, dans le jardin, dégommant les cibles qu'il avait installé un peu plus tôt, il fût dérangé par les grognements plaintifs de Toad, à l'intérieur. Sans doute son distributeur qui était à nouveau vide...
...N'y prêtant pas attention, le sciuridé continua de plus belle, résolut à terminer sa session de tir avant de reprendre ses affaires courantes. Ainsi, il ne remarqua pas l'étrange duo qui arriva derrière lui, tirant derrière eux une machine aussi étrange que colossale, dont l'architecture ne rappelait en rien celle des masures avoisinantes. Quel que soit l'endroit d'où venait cette incongrue contruction roulante, cet endroit était loin...

...Avant que l'écureuil machiavélique mais ô combien charismatique n'eût le temps de faire quoi que ce soit, il fût bientôt happé par une main puissante, dont la couleur verdâtre et l'odeur étaient étrangement familières. Bientôt saucissonné de la tête aux pattes, il eût toutefois le temps de distinguer des canines saillantes et un sourire carnassier, ceux de son vieil ami orc qui avait disparu tant de temps...ainsi que les gestes brefs et hâtifs d'une petite créature qui l'accompagnait, qui était affublée de vêtements de cuir sale et graisseux et d'un haut-de-forme difforme, aux petits yeux mesquins. Un gnome.

Alors que l'orc serrait le sciuridé dans ses bras massifs, visiblement heureux de le revoir, le gnome chétif et malingre préparait la machine qu'ils avaient visiblement tiré jusque là, procédant à des réglages et autres ajustements sur les multiples cadrans qui en ornaient la façade.

Au passage, Kcanrf remarqua les sous-vêtements blancs et cotonneux que portait désormais l'orc, faute de mieux.

Ah-ah-ah ! s'exclama l'orc. Me revoici ! Heureux ? :)

Un barrissement sans précédent survint à l'intérieur de la taverne, Toad se jetant d'un bond à l'extérieur, rejoignant la petite troupe dans le jardin. Loin de se préoccuper de son maître pourtant solidement attaché de haut en bas, le troll massif commença bientôt à lécher l'extrémité crânienne de l'orc, ruminant et éructant, se laissant aller à un plaisir simple qu'il avait presque oublié.

Alors que le gnome derrière eux continuait ses réparatifs (un gnome dont le nom restera un mystère), l'orc, le troll et l'écureuil formaient une ronde, heureux et satisfaits de leur sort. Enfin, Kcnarf, pour sa part, se demandait bien ce que son ami orc aux lèvres protubérantes déformées parfois par un rictus de cruauté naturelle chez ceux de sa race avait bien pu lui concocter, cette fois.

Excuse-moi pour tes liens, Kcnarf, continua l'orc une fois que leurs embrassades furent terminées, mais...Je ne voudrais pas que tu utilises ta forme draconique avant la fin de l'expérience...Ceci, entendons-nous bien, à des fins purement scientifiques...

Car, après mon voyage dans l'atmosphère, figure-toi que j'ai atterri à bien des lieues d'ici, en territoire gnome. Après bien des pérégrinations et autres allers-retours sans guère d'intérêt autres que la boustifaille, je suis finalement tombé sur ce petit gnome, là, qui procédait à ses expériences étranges en terrain découvert, alors que je battais moi-même la campagne à la recherche d'une proie facile. Ma curiosité l'emporta, je l'avoue, et je restais près du gnome pour assister à ses expériences...fort intéressantes, s'il en est. Et après une démonstration de force, je ne pus que me montrer enthousiaste quant à ses travaux, une révolution notable en la matière s'il en est.

Bref, j'ai tout de suite pensé que ces travaux t'intéresseraient au plus haut point, étant donné ta passion pour les armes lourdes, aussi ai-je réussi à convaincre cette créature chétive et malodorante de me suivre jusqu'ici, afin de faire connaître ses travaux à cette partie du monde...Bon gré mal gré, le gnome a accepté, et c'est ainsi que nous sommes parti pour finalement arriver jusqu'ici, traînant ce...truc, là...On a eu un peu de mal à passer la frontière, mais après quelques coups de massue bien ajustés, j'ai réussi à convaincre les douaniers du bien-fondé de nos attentes...

Parlant, parlant et parlant toujours, un large sourire aux lèvres, l'orc installa l'écureuil sur le petit siège qui avait été semble-t-il conçu pour accueillir des créatures de la taille des gnomes. Il y avait donc largement la place pour y déposer un sciuridé de taille commune.

Vois-tu, continua l'orc alors que le gnome achevait ses préparatifs, cette...catapulte dispose d'un système à base d'explosifs, contrairement aux catapultes traditionnelles, et plutôt que de profiter de la force de propulsion d'un cable tendu, ou de la flexion d’un arc géant, voire de la torsion d'un ressort constitué de fibres, c'est au contraire le mélange sulfureux que tu peux voir dans cette bulle transparente qui lui permet de fonctionner. Bien sûr, et malgré tous mes efforts, ce gnome refuse de me donner la formule précise, mais, ce que je sais, c'est que cette catapulte est bien plus puissante que les modèles en vogue actuellement. Comme on dit, la technologie, c'est l'avenir...

A cause de sa mauvaise réputation, ce gnome n'a jamais disposé de cobaye vivant et consentant (tu es consentant ? -fais bouger la tête de Kcnarf de haut en bas, ce dernier s'efforcant pourtant de la déplacer de gauche à droite- Oui ? C'est bien ce qui me semblait... :gni: ) aussi n'a-t-il jamais eu vraiment l'occasion de tester sa machine à proprement parler. Je me suis dit que, pour la gloire, et pour faire avancer la science, tu ne rechignerais pas à te porter volontaire...

Mais cessons-là ces discussions, veux-tu ? L'important, à présent, est de procéder à l'expérience proprement dite...
Bien...Nous allons voir si tes calculs sont exactes, gnome...Toi qui te targues d'avoir inventé une machine capable d'envoyer quiconque sur la 1ère des 2 lunes, nous allons voir si tu avais raison ou non...

--se décale de quelques mètres et croise les bras, observant en silence le gnome en train de tripatouiller frénétiquement ses commandes, pressé qu'il était de faire le test auquel il aspirait depuis si longtemps.--

Après quelques secondes d'une attente insoutenable, la machine se mit en branle, secouée par des spasmes, et se déclencha en un bruit retentissant...

BBBOOOOOOUUUUUUMMMMMM....!!!

--plaçant sa main au-dessus de ses yeux, l'orc admira l'étoile sciuridique filante qui rejoignait les cieux en un éclair, transperçant les nuages et disparaissant dans la stratosphère en direction des lunes...--

Mon dieu ! s'exclama l'orc en un sourire rêveur... :-)

...Quel fantastique voyage se doit être...

:fou:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:56:59

OMG

The bar is sinking !

Une suite, soon :-)

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
07 janvier 2010 à 17:12:59

Quel est l animal le plus heureux du monde

Le homard parce que même quand il est mort on lui suce la queue
PS: cette blague vient de ma cousine de 11 ans qui l'a racontée devant sa classe... (la jeunesse de nos jours )

( vs pourriez au moins dire si vs la trouvez bien :nah: )

BIG PS: le bar remonte la page web :gni: ( de 16 places :lol: grace a mi :banzai: )

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:06:21

ouais, elle est encore pas mal!

même si ce n'est pas ma préférée...

Mais je suis d'accord avec Spice et Kcnarf, tu aurais du directement l'écrire sur le bar!

Je croyais en voyant le topic que c'était une blague de Divinity 2! lol

A part ca, ca faisait un moment que tu ne revenait plus, beaufab, alias pixar. :rire:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 janvier 2010 à 02:10:14
Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 janvier 2010 à 02:12:23

à Beaufab...

Non, ta blague est nulle.

:gni:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
08 janvier 2010 à 07:36:10

Bon et bien je vais me remettre a la recherche de Pixar HIHIHihiHi vs les aurez dimanche ou lundi :gni: :ok: :ange:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:04:48

J'ai vu son mess avant le tien Spice, mais même réaction que toi :(

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 janvier 2010 à 12:04:27

Tu lui as fait quoi pour qu'il balance ce genre d'âneries ?
Doit pas être bien futé en tous cas...

T'inquiètes...Si j'le croise, j'garde sa tête en souvenir...Parole d'orc... :gni:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:21:02

Tu me laisses ses cheveux ?

Je me ferais bien une petite moumoute d'hiver, mon pelage est pas suffisant pour combattre le gel.... :gni:

La vidéo du moment